Les discussions

Cmd select,problème espaces dans fichier conf

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'utilise la commande SELECT pour obtenir un menu interactif avec une liste de choix préconfiguré dans un fichier de c...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sebmartin

Msn sur linux mandiava help svp

Bonjour, j'ai achete un ordi nateur linux mandriva il y a pas lontang mais je ne c'est pas comment instalé msn pourier vous m'aidé Configura...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
zipe31

Eeepc 701 asus

Bonjour, j'ai récupérer un EeePC Asus qui est sous xandros, et j'ai dessus un vieux navigateur Firefox 2, et donc j'aimerais y installer un navigateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jns55

Probleme débutant shell somme de deux float

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation shell pouviez vous m'explique comment additionner, soustraire, multiplie, deviser deux nombre float(a vi...

zakariah

Vpn sous linux

Bonjour, salut les command les plus utiliser pour configurer vpn sous linux(client et serveur) en mode cmmande car j ai deja trouvai en m...

zipe31

Instalation vpn sous linux

Bonjour, svp j ai un blem f la configuration d vpn sou linux coteé serveur et cotéé clien j ai trouver plusieur cmd f le moteuur d recherch et j ...

Pimp92a

Jeux windows sous linux

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.16 J'aimerais savoir s'il est possible de faire "tourner" des jeux prévus à l'origine pour wind...

Pimp92a

Ubuntu : pilote ati

Bonjour, je suis actuellement sous ubuntu 10.10 avec 2 HD 4870 en Crossfire et j'ai un problème lors de l'installation des pilotes. En fait, qu...

arthur-magic-mouse

Pb envoi email de yahoo à free ou aliceadsl

Bonjour, Depuis janvier 2011, je ne peux plus envoyer de mail à des gens qui ont une adresse sur free, aliceadsl, libertysurf...: le mail me revi...

mamiemando

Linux debian

Bonjour, j'utilise Linux Debian que j'ai installé sur VM Ware mais, à chaque que je l'ouvre il n'est pas en pleine écran, quelqu'un peut me dire comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mamiemando

Privileges ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu et depuis quelques temps, je ne peux plus télécharger de paquets dans synaptic car il me dit que je n'aie ps les privi...

45 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
8|

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai installé ubuntu 10.10 après l'avoir essayer, et quand j'ai terminé l'installation (depuis la démo ) j'ai redémarré ( dans la démo ), p...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
anthonice

Svp urgent linux ubuntu

Bonjour, j'ai linux ubuntu 10.10 desktop edition qui marche tres bien mais hier j ai telecharger un logiciel avec le quel j ai changé l'interface ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
master abdou

Ubuntu 11.04

Bonjour, Je voudrait savoir la date de sortie officielle de Ubuntu 11.04 merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.16

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ricou34

Administrer serveur linux

Bonjours, Je suis webmaster de plusieurs sites internet et j'ai commander hier un serveur virtuel histoire d'héberger tout mes sites. Je suis sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
bob031

Problème netbook avec linux

Bonjour, Je possède un netbook Ecafé avec comme OS linux. Mais celui ci ne veut plus s'allumer. Il reste sur un écran noir avec un petit tiret bla...

Tristan Chrome

À propos de niveau d'encres sous unbuntu

Bonjour, sous unbuntu, je n'arrive pas à trouver la façon de proceder pour savoir laquelle des 4 encres est vide - ça fonctionnait sous windows, ...

zipe31

Installer burg sous ubuntu

Bonjour, Je cherche a installer burg pour modifier l affichage du démarre de mon pc portable. Jai un disque dur avec un disque dur partitionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mamiemando

Quel client svn pour aix ?

Bonjour, Voila je pense que toute est dans le titre :) Je cherche à installer un client svn sous aix, mais je ne sais pas quel paquet je peux in...

mamiemando

Mise en veille de l'écran

Bonjour, J'ai télécharger ubuntu 10.10 et je l'ai graver, ensuite je boot sur le CD et il démarre mais après le 1er chargement mon écran se met en ...

mamiemando

Supprimer une partition ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, Suite à une bidouille d'installation j'ai planté Ubuntu 10.10 donc j'ai refais un formatage mais maintenant je me retrouve avec ubunu 1...

Jojo-italia

Logiciel linux

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel de création de flyer sur linux?? Merci! Configuration: Linux / Firefox 3.6.16

zipe31

Configuration reseau

Bonjour, comment fonctionne l'administration reseau de Linux. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

Az0t3

Un script avec awk

Bonjour, j'ai un fichier MonFichier, il comporte un ensemble de messages délimités par deux codes ascii ^A au début du message et ^C à la fin de ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
akarislove

Recherche driver carte wifi

Bonjour bonjour, Alors voilà, je recherche un driver (que je ne trouve désespérement pas :( ) J'utilise MANDRIVA ed limité 2005 et le driver recher...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
roukys68

[debian] [samba] pdc

Salut, J'ai sincéremment besoin d'un coup de main car ça fait presque 2 mois que j'arrive pas à resoudre mon souci (certainement bete, mais bon j'ai p...

bharath

Problème d'écriture ubuntu / clef usb

Bonjour, Je voudrais transférer des données d'un serveur Linux ( Ubuntu ) sur ma clef USB mais il me met cette erreur : "L'écriture dans ce doss...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
neophite54

Firefox : récupérer url pour script bash

Bonjour à tous, Je me suis récemment fait un script bash pour récupérer les infos qui m'intéressent sur différents sites. Simplement, je lance...

zipe31

Changer ip sous linux mandriva

Résolu

Bonjour, a priori ma fille et moi avont la meme adresse IP ce qui nous met en conflit quand elle se connecte sur son pc hercule ecafé 900 sous linu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
toto

Formatage impossible [erreur 1005] backtrack

Bonjours a tous , J'ai recemment installer backtrack 4 sur mon PC portable avec windows 7 , cependant je crois que j'ai éffacer ma partition windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb makefile suite portage vers autre noyau

Bonjour, Je dois passer une application "maison" d'un contexte Noyau 2.6.8 vers une distri SUSE 11.3 avec un noyau 2.6.34. Je n'ai pas dévelo...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mamiemando

Récupérer des données

Bonjour à tous, Pardonnez moi si un message a déjà été posté sur ce sujet, mais j'ai cherché... en vain. Voilà mon problème : Ma copine a un ord...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Geoff. vauthier

Gparted ubuntu copie partition windows xp

Bonjour, J'ai tenter de faire une copie de ma partition Windows XP car le disque contenant cette partition commence à ne plus très bien fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
alaixih

Tp-link tl-wn422g sous debian lenny

Bonjour à tous les Linuxiens ! Je m'excuse pour la deuxième rédaction de mon problème c'est pour ajouter un petit détail et mettre à jour mon sujet....

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Eupsychos

Script bash sous linux

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur un petit problème de script bash sous Linux, j'en fais profiter tout le monde :) Voila, j'ai un fichier texte du t...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
olilo

Cherche tuto installe jeux valves sous gentoo

Bonjour, je cherche des tutos pour installer la majeur partie des jeux valves sous gentoo release 2 votre aide me serait d une grande utilité...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bob031

Installation de linux failure !

Bonjour, Voila , je n'arrive plus a installer ubuntu 10.10 , Il me met un genre d écriture bizare et ca ne s installe pas je ne sait pas pourquoi al...

Pimp92a

Son muet sur ubuntu

Bonjour, bonjour j'ai des problémes avec mon son sur ubuntu .Le son est par défaut muet mais je ne sais pas comment l'activer Configuration: L...

jordan

Installation d'une distrib linux sous mac os

Bonjour, je cherche à installer une distribution linux sous mac pour me faire un serveur web. Quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver une distr...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
dddefdewslzfrkvwgbxkfre

Chargeur de démarrage

Bonjour, je dispose d'un pc Toshiba satellite équiper de Windows 7 édition familiale je viens d'installé Fedora core 14 tout va bien lors de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ds1408

Problème commande ping avec résolution dns

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la commande ping. En gros ce que je cherche a faire, c'est un ping d'une adresse quelconque avec un ti...

wbulot

Probleme avec une declaration de variable

Résolu

Bonjour, mon problem est que la commande passe bien ( c est censé m afficher 100) [root@nopfb022 VDKJ2614]# echo PI-TUX-TUX100P-RDG00R00C00.SI...

ogranyanos

Problème d'accès disque via virtualbox

Bonjour à tous :) J'ai installé VirtualBox sur ma machine, (pour info, je suis sur Windows 7 64bit), sur lequel j'ai installé Linux (kubuntu 10.1...

Pimp92a

Commande sed

Résolu

Bonjour, je cherche la syntaxe exact pour n afficher que les 0 echo G00R00C00 (sed 's/ [G,R,C]//g') Configuration: Windows XP / Internet E...

ogranyanos

Probleme avec un petit script

Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je passe ces lignes de commandes ca marche (j obtient bien G00R00C00) [root@nopfb022 ~]# var=PI-TUX-TUX100P-R...

ogranyanos

Aider moi sur asterisk

Bonjour, j'ai un réseau local ou j'ai deja installer un serveur Asterisk ,et des clients X-lite sous XP jusqu'a la tous passe bien .les users po...

kevin76110

Configuration "httpd.conf" apache

Bonjour à tous, J'ai suivi plusieurs tutos qui expliquaient comment paramétrer mon fichier httpd.conf. Je pense que mon fichier est bien paramétrer...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Richard.M

Probleme avec une boucle

Résolu

Bonjour, Bonjour, je dois faire une comparaison de chiffre sur plusieurs fichiers pour etre claire j ai des fichiers de la forme toto100 ...

ogranyanos

[red hat] problème configuration ldap et samb

Bonjour, Je suis en stage et je configure Samba et Ldap avec les scripts de smbldap-tools. Je configure d'abord LDAP ensuite Samba et qd je tappe la...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jacque

Comment installer les pilotes ati radeon ?

Bonjour, Je crois que ma carte graphqiue n'est pas du tout exploité sur mon systeme, qui est debian, version "squeeze". Comment etre sur qu'il y a...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
initials 76
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000