Mt2valmondial
Bonjour, j"ai un petie problem sur mt2valmondial que dec je lanc mt2valmondial sa met erreur fatal svp disait moi je doit installer quoi et je fai...
Bonjour, j"ai un petie problem sur mt2valmondial que dec je lanc mt2valmondial sa met erreur fatal svp disait moi je doit installer quoi et je fai...
Bonjour, J'ai Ubuntu 10.10 installer sur mon pc et j'utilise Wvdial pour me connecter a internet (j'ai un modem sans-file) je voulait savoir est-...
Bonjour, s'il vous plait je veux configurez mon système ubuntu en un serveur de connexion internet et pour qu'il puisse partager la connexion int...
Bonjour, J'ai utilisé la commande diff pour comparer deux fichiers binaires. Ex : srv-disi-vnc-03[209]>diff -a Fichier3.bin Fichier31.bin 1c1...
Bonjour, Voila je viens d'installer la version 11.04, mais le bureau Unity ne me plaisait pas du tout alors je me suis tournee vers gnome 3. Mais l...
Bonjour, après avoir installé (et détesté) gnome3, je l'ai supprimer en faisant un "apt-get remove gnome-shell" mais maintenant je ne peut plus me c...
Bonjour, je cherche comment on écrit l'intervalle des entiers compris entre 27233 et 40000 avec une expression régulière. Merci d'avance de ...
Bonjour J'ai une connection bas débit 56k. Pas de haute vitesse dans ma région. J'avais la version 10.10. Le 28 avril j'étais sur le site de Ubunt...
Bonjour, je veux savoir comment utiliser la fonction random dans bash sous linux et merciiiiiiiiiiiii Configuration: Windows XP / Safari 534.2...
Bonjour, je voudrai changer le team de mon tableau de bord mes je ne sait pas comment faire Configuration: Linux / Firefox 3.6.17
Bonjour, Ce matin, je suis partie a la découverte de mon Linux ubuntu car c'est tout nouveau pour moi. j'ai du faire une mauvaise manipulation c...
Bonjour, Je voudrai : installer un certificat sur DEBIAN. LE BUT EST LE SUIVANT: Lorsqu'un client souhaite recevoir ces factures ...
Bonjour, comment faut-il faire- pour effaacer le drivers ubuntu Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.17
Bonjour, Je suis en train de créer un petit script de sauvegarde pour le boulot, avec envoi de mail en html pour le rapport. (c'est pour le co...
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version stable d'ubuntu, 10.04. Ce n'est pas la première fois que j'utilise ubuntu, mais je ne suis pas u...
Bonjour, J'ai eu recour à une personne expérimentée en informatique l'année passée qui a partitionné mon disque dur et installé d'un côté windows e...
Bonjour, j'ai un problème de développement d'un Shell script il se peut qu'il parait facile mais comme chwi débutante en unix je le trouve un peu...
Bonjour, je voudrais garder les 70 plus récent fichier d'un répertoire et supprimer les x autres fichiers j'arrive a choper les x fichiers ...
Bonjour, je debute avec Ubuntu, parfois quand je suis dans le Terminal je ne peux plus rien tapper parce que "admin@blabla: " a disparu. Je doi...
Bonjour forum. je cherche une commande qui me permettrait d'avoir des infos sur le disque dur, notamment l'id du disque. J'ai fait quelques recherche...
BOnjour à tous VOila j'ai effectuer l'installation de nagios et oreon 1.4 Tout marche pour le mieux j'ai bien mes remontés des incidents via mon...
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec la connexion au reseau sanl fil sous debien sous windows ca marche bien mais sous debien je n'arrive...
Bonjour, Je travail avec ubuntu 9.04. Je suis aller sur le site Hp"Linux imaging and printing" et je viens d'installer la version Hplip 3.1.3a c...
Bonjour, je suis passé récemment à la dernière version d'ubuntu, à savoir la 11.04, et j'ai depuis un problème pour accéder à mon apache2, et c...
Bonjour, je voudrais savoir comment on configure le serveur DNS sur fedora merci!
Bonjour, Bonne fin de journée à tous, J'utilise openSUSE et quand je regarde un film avec VLC, l'écran se met en veille au bout de quelques minutes. ...
Bonjour, sa veut dire quoi sa http://img854.imageshack.us/img854/539/img20110404224144.jpg qui peu m'aider ? Configuration: Windows 7 / Saf...
Bonjour, Je souhaitais installer Joli OS sur mon vieux portable (ce qui est l'une des raisons d'être de Joli OS : redonner vie à nos vieux ordinat...
Bonjour, Je vien de commencer mon 1er jour de taff, et la .... surprise, on m'annonce que le serveur de messagerie est monter sur un RedHat 9.0 ... a...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 10.10 en dual boot avec windows vista. Je n'ai eu aucun problème au début.. sauf qu'il y a deux jours que los...
Bonjour, j'ai tout réçamment installé Fedora sur "disque dur 2" 14 mais je souhaiterai installé Ubuntu à la place. Sur "disque dur 1" je possède Windo...
Bonjour, Bonjour, voilà mon problème : J'ai un ordinateur avec LinuxMint et Windows 7. Voulant enlever LinuxMint, je suis allé, sous Windows, da...
Bonjour, Comment désactiver le mode strict sur mysql-server-5.1 sur Ubuntu ? (ou se trouve le fichier de configuration ?) P.S. les pecno qui...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec un mac (et je ne connais rien à ces machins, mais ça c'est un autre sujet). Quelqu'un se log avec son...
Bonjour, je travail sur NS2.34 sous ubuntu 10.10; lorsque j'exécute; $gawk -f measure-loss.awk out.tr une erreur est affichée : gawk:-f...
Bonjour, j'avais sur une session un dossier contenant des fichiers et je veux recuperer ses dossiers mais comme la session a planter ! je me suis ...
Bonjour, Je viens d'installer une machine linux kubuntu 10 derrière un serveur proxy qui demande une authentification. Dans les paramètres systèm...
Bonjour, je viens une nouvelle fois à vous car je suis en galère dans un script shell. je viens donc à vous dans l'espoir d'avoir un petit coup de...
Bonjour, j'ai installé un dual boot Windows 7/Ubuntu. Il y a quelques jours j'ai changé de moniteur (écran de marque "Lenovo") et là mon écran boot ...
Bonjour, ma question peut paraitre bête, mais j'ai toujours du mal avec ces commandes qui vont suivre, mais d'abord je vais vous expliquer mon problè...
salut je souhaiterais connaitre la taille d'un fichier sous linux dans une ligne de commande... merci d'avance de me répondre a+
Bonjour, je dois depuis un script Bash récupérer un fichier sur un FTP, cela je sais faire mais ce que je ne sais pas comment faire c'est de test...
Bonjour, Est-ce possible d'installer Ubuntu 11.04 sur mon ordinateur centrale sans partition Windows (model XP à la base), si oui: comment, si non...
Bonjour, Pour vérifier l'intégrité d'une image iso (de Linux Mandriva 2010.2), le site officiel me suggère d'utiliser cette commande: [utilisateu...
Bonjour, Avant j'avais Ubuntu, je m'y suis habitué mais j'ai décidé d'essayer Debian (et plus tard OpenSUSE ou Fedora). Je fais mon install, tout ...
Bonjour, bon alors j'ai résolu mon problème de bureau 3D (enfin) et je fonctionne bien avec Compiz sous KDE. C'est assez sympa. Le problème est que ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que l'user créé n'est acces que a son dossier. Apres l'avoir créé il peut se baladé autre que son dos...
Bonjour, Alors voilà, j'ai installé hier la dernière version d'Ubuntu, mon ordi utilise deux cartes graphique, une de base pour le bureau (intel) ...
Bonjour à tous En console, comment fait on pour obtenir le ~ (tilde) comme dans par exp. % wget http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/co...
Bonjour, j'aimerais monter mes disques dur de données sous debian et utiliser mes données qui y sont stockées merci pour votre aide. Configur...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.