Intaller un logiciel avec une clé
nfamus79
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci, comment installer un logiciel sur ubuntu sans la connexion internet.
comme on le fait généralement avec Windows c'est a dire télécharger le logiciel sur la clé et l'installer sur un poste qui n'est pas connecté sur le net.
merci d'avance pour votre réponse.
j'ai un souci, comment installer un logiciel sur ubuntu sans la connexion internet.
comme on le fait généralement avec Windows c'est a dire télécharger le logiciel sur la clé et l'installer sur un poste qui n'est pas connecté sur le net.
merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Intaller un logiciel avec une clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un .exe n'est pas l'idéal pour ubuntu.
Vas à cette page
https://packages.ubuntu.com/natty/vlc
Tu choisis ta version d'ubuntu en haut et ton processeur en bas. Ca t'envoie sur une autre page où tu télécharges le .deb.
Une fois recopier sur ton PC via la clef usb tu doubles click dessus et tu laisses faire.
Une fois l'installation terminée tu peux supprimer le .deb.
Un .exe n'est pas l'idéal pour ubuntu.
Vas à cette page
https://packages.ubuntu.com/natty/vlc
Tu choisis ta version d'ubuntu en haut et ton processeur en bas. Ca t'envoie sur une autre page où tu télécharges le .deb.
Une fois recopier sur ton PC via la clef usb tu doubles click dessus et tu laisses faire.
Une fois l'installation terminée tu peux supprimer le .deb.
vieux penible j'ai suivi tes conseils? j'ai téléchargé vlc_1.1.9-1ubuntu1.3_i386.deb mais sa ne marche j'ai ubuntu 11.04
Bonsoir,
Tu as bien sélectionné la version pour Natty (la page du lien) ?
Tu as un (ou des) message(s) d'erreur ( à recopier ici) ?
J'attire ton attention son mon message du 11 oct. 2011 à 17:42 à propos d'un logiciel qui est sensé rapatrier le paquet choisi (vlc) et ses dépendances. C'est une autre possibilité.
Il y a aussi la méthode du dépôt local avec apt-mirror mais c'est un peu (très) long à mettre en place.
Bah à part ça, pas d'autre idée.
Tu as bien sélectionné la version pour Natty (la page du lien) ?
Tu as un (ou des) message(s) d'erreur ( à recopier ici) ?
J'attire ton attention son mon message du 11 oct. 2011 à 17:42 à propos d'un logiciel qui est sensé rapatrier le paquet choisi (vlc) et ses dépendances. C'est une autre possibilité.
Il y a aussi la méthode du dépôt local avec apt-mirror mais c'est un peu (très) long à mettre en place.
Bah à part ça, pas d'autre idée.