Les discussions

Timer sous linux

Bonjour, Est-il possible de paramétrer Linux pour une entrée et une sortie de veille programmable ? Si oui, comment ? je précise que je sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
maxireussite

Ajout d'un domaine [ldap-samba-windows ]

salut tout le monde. merci de votre fidelité d'abord. En fait, j'ai monté 2 serveurs:SAMBA(domaine,...),LDAP (arbre,..) sous debian squeeze....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
zipe31

Adduser un ou deux nom maximum

Résolu

Bonjour, lorsque je fais la commande adduser il me dit "un ou deux nom maximum" comment régler se problème ? merci d'avance ! Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
celri

Problème de connction wifi avec linux

Résolu

Bonjour, Je vous écris depuis Windows pour vous dire que je suis depuis peu sur Linux Ubuntu, sur PC portable se connectant en Wifi sur un répéteu...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jeanbi

Behringer bcd2000 et linux

Bonjour, je cherche desesperemment un driver de la cosole dj behringer bcd2000 sous linux si quelq"un a une idee?? help me please merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
scrat

Client léger sous linux ?

Bonjour, Je cherche un OS sous linux pour client léger. Il me servira uniquement à lancer Firefox pour un écran de salle d'attente. Je souhai...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
maxireussite

Logiciels par defaut sous mandriva lxde

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà malgré des recherches pour trouver la liste des logiciels et la spécifité de mandriva lxde je ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
zipe31

Sc2 changer de langue

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un topic expliquant comment faire pour mettre un SC2 en francais. J'ai trouvé sur Battle net le clien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mamiemando

Comment installer courier-imap sous debian 6

Bonjour, j'ai installer postfix et je souhaite installer courier-imap quand j'utilise la commande: apt-get install courier-imap : Aucune versio...

mamiemando

Comment reinstaller w7 apres linux?

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai installé Ubuntu sur mon eeepc et je voudrais réinstaller W7 starter mais le problème c'est que je l'ai complètement effacé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ns07

Ecran s'assombrit quand je passe en console

Bonjour, je suis sous Linux (Ubuntu) et lorsque je passe en mode console (ALT + CTRL + F1->F6) l'ecran s'assombrit un peu, je voit toujours mais m...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sparadrap17

Probm cart grphique??

Résolu

Bonjour, C'est mon premier jours sur ubuntu et je ne sait pas comment voir les propriétés de ma carte graphique(Intel Express Family 256) O je peut ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mamiemando

Video card doesn't support texture com

Bonjour, j'ai achete un pc "emachines"E732Z avec comme systeme d'exploitation "ubuntu " j'ai telecharger mon jeu en ligne mais quand je veux le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mamiemando

Photo pdf en jpg

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment mettre une photo enregistrée en pdf,en format jpg? Merci d'avance Configuration: Linux / Firefox...

jeanbi

Extraire des fichiers rar

Bonjour à tous, Sous ubuntu 11.04 (depuis peu), j'ai téléchargé des fichiers rar à décompresser avec 7zip. Ce ne sont pas de gros fichiers...m...

jeanbi

Installer vlc sur kubuntu

Bonjour,comment installer vcl sous kubuntu SVp merci

aymen

Message d err: function sed cannot be parsed

Bonjour, j'ai mis une fonction sed dans un shell ls -1 |sed 's/^r//g' quand je tape ces instructions directement sur le repertoire ca fonction...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
rip06

Probleme de son sur ubuntu, prise jack

Bonjour à tous, Je viens de mettre ubuntu 10.04 sur mon ordinateur et quand je branche mon casque sur la sortie audio le son sort à la fois dans me...

FreakOut

Ubuntu ne démarre pas...

Bonjour, Ce soir j'ai installé Ubuntu 10.04 sur mon DDE de Tb (vierge). J'ai partitionné comme suit : 1000 Go disponibles 3221 utilisé. J'ai réduit ...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mamiemando

Français jolicloud

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà je vient d'installer Joli Cloud sur mon Netbook MSI U230 jusqu'a là pas de soucis, le problème...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mamiemando

Gnome 3

Bonjour, comment pourrai-je installer gnome 3 j' ai ubuntu 9.10 merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.17

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
tutruie

Quelques questions sur linux

Résolu

Bonjour, je débute à peine sur Linux, (Ubuntu) et j'aimerais savoir 2 choses : -Est-ce normal que je ramme 2 fois plus avec linux que windows -(im...

lami20j

Pas d'affichage sur un ecafé ec-900cl-h160g/v

Bonjour, j' ai un ecafé ec-900cl-h160G/v fr et j'appuie sur le bouton "marche" il demarre mais pas d'affichage sur l'ecran. qui peut m'aider à reso...

pierro

Probleme driver linux

Bonjour, je viens d'installer linux ( ubuntu ), et je pense que plein de driver manquent. En effet, je ne peux pas me connecter en wifi, je n'est pa...

hugosdu66

Configurer les média ( mandriva )

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait,; voilà j'ai télécharger et installer mandriva depuis le site officiel sous Gnome mais voilà aprés,in...

jeanbi

Reseaux linux

Bonjour, Quelqu' un sait où trouver des cours de reseaux sur linux merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.17

jeanbi

[debian] autoremove or not autoremove ?

Bonjour, Voici ce que j'ai d'affiché dans ma console quand j'ai supprimé un paquet (banshee) La liste est longue, je me demande si je peut faire un...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Manu

Sc2 installation (super-utilisateur)

Résolu

Bonjour, Voila je viens de mettre ubuntu et je ne comprends pas encore tout ( Voir encore rien ). Lorsque je veux lancer l installation de SC2 ca ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pixou009

Dual boot debian sur vista

Bonjour, j'aimerais installer Debian donc sur un Disque Dur contenant Vista en partition Primaire et seule. Quelqu'un pourrais m'aider, et me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
kiki

Remplacer linux par windows

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment enlever linux et mettre windows (E 700 LINUX SERIES) a la place car mon linux est incomprehensible ps: ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
leleu

Toeic mastery avec wine

Fermé

Bonjour, J' ai UBUNTU 9.10 J'ai telecharger wine et le fichier toeic.rar (je l'ai decompressé), aucours de l'installation il me demande toujours ...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
BlackNdWhite

Comment obtenir le code source avec un tar.gz

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment, avec un fichier source compréssé en tar.gz, je peux obtenir uniquement le code source car quand je l'ouvre avec arc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Leptitchat

Quel distribution linux choisir ?

Bonjour, J'ai décidé de me mettre à Linux pendant ces vacances, mais je ne sais pas trop quel distribution choisir. Mon utilisation serait plutôt...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu problème de téléchargement

Bonjour, Voila on a formater mon ordinateur mais ce n'est plus windows vista mais Ubuntu. Et depuis que je l'ai formater je n'arrive plus a téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
MD210

Désinstalation de ubuntu du pc familliale

Bonjour, je viens d'acheté un PC personnel et je souhaite désinstaller, Linux (Ubuntu 10.4) du PC familiale , il est équiper de Windows Vista. j'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jeanbi

Nouveau sur ubuntu et un peu perdu...

Résolu

Bonjour,voilà je viens d'installer linux ubuntu 10.10 (je suis entrain de faire la maj vers la 11.04) mais voilà étant nouveau je n'ai aucune connaiss...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mandriva sur msi u 230

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si ce genre de Netbook peux accueillir Mandriva : - Processeur AMD Athlon Neo MV-40- Ecran large ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer linux sur un mini pc !

Résolu

Bonjour, Au fait j'ai un mini pc compaq 110c et j'aimerai y installer linux , du coup j'ai crée une clé usb avec l'utilitaire de création sous debi...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mecasport

Re os sur une cle usb

Fermé

Bonjour, Bonjour , je voudrais savoir comment installé un OS (ubuntu par exemple) sur une clé usb et démarrer ce systeme d'exploitation sans perd...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
zipe31

Chargement live cd mandriva long sur mac

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si il est tout a fait normale que le live cd de mandriva une fois le choix essaie ou intsalation de m...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
zipe31

Os sur une clé usb

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment installé un OS (ubuntu par exemple) sur une clé usb et démarrer ce systeme d'exploitation sans perdr...

zipe31

A quoi sert cette commande ?

Bonjour, je veux savoir a quoi sert cette commande svp : ls -laR $HOME | grep -v total | grep -v $USER merci d'avance :)

zipe31

Problème de connections sur linux

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai installer Linux sur mon ordinateur, jusque la pas de problème, Ubuntu ne rencontre aucun problème c'est rapide fluide etc...

jeanbi

Imprimer en wifi

Bonjour, j'ai une imprimante epson wifi mais sous linux je n'arrive a installer la connexion enwifi avec elle (en filaire pas de problème) novice av...

jeanbi

Convertir fichier csv en xml avec sed

Bonjour, je dispose d'un fichier csv dans le quel j'ai plein de radios sous cette forme: nom_radio;adresse_du_flux_de_laradio; je souhaite p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu 10 au lieu du 11

Bonjour, Est-ce possible d'installer ubuntu 10 au lieu du 11 et d'éviter les màj vers le 11 ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Shooter9

Samba

Bonjour, je voudrais faire un partage samba avec des machine windows sans mot de passe merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
FreakOut

Changer langue ubuntu

Bonjour, voila, je cherche comment changer la langue de démarrage d'un live USB créer avec lili (unetbooting fait pareil ) Ubuntu change a chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Tito48

Boot error, freebsd

Résolu

Bonjour, j'ai installer (essayer d'installer) FreeBSD sur mon pc, j'avais deja windows vista et ubuntu d'installer plus deux autre partition prima...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
seo610

Skyrimos

Bonjour, j'aimerais faire un SkyrimOS (un OS qui boot sur Skyrim) par ou je devrais commencer? merci

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Franzux
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000