Les discussions

Pavé tactile à désactiver

Résolu

Bonjour, QQ peut-il m'expliquer (simplement, je suis débutant) comment désactiver TOUCHPAD sur portable ASUS K73E sous ubuntu 11.04 je trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dranreb

Avoir linux

Résolu

bonjour a tous , j'ai un ordinateur portable ayant pour systeme d'exploitation Windows 7 et je voulai savoir comment instaler Linux dessus pourier vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
prohal18

Lettre partition logique ext3

Résolu

Bonjour, J'ai une partition étendue, avec 2 partitions logiques ext3 dedans, Je prends Windaube, IFS me permet d'attribuer une lettre aux le...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Tanguy, .L.J.

Linuxmint12: enlever la barre de tâche en bas

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai récemment installé cet OS sur mon pc, et j'ai téléchargé un truc me permettant de mettre la barre de tâche à la Mac et donc je...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 sur linux depuis un cd-ro

Bonjour, J'ai un gros soucis que je suis incapable de résoudre. Voila, j'ai un pc n'ayant que linux (ubuntu) comme système d'exploitation et j'aimer...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
AlphaBe

Intepretation de log

Bonjour, quand j'essaie de d'afficher ma page http://127.0.0.1/cgi-bin/cvsweb j'ai ce message d'erreur dans rzncid_error.log (error bingin failed c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
amiral2012

Paquet synatic casses

Résolu

Bonjour, j ai des paquet cassé comment faire pour rétablir merci fenetre s ouvre et me dit de mettre une formule dans un terminal je l ai fai...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
aventure

Barre d' état disparu!

Bonjour, J ai un petit problème avec mon net book c un aspire one qui a Linux et la barre d' état qui se trouve normalemen en bas a disparu comment ...

Matetrom

Probleme de vga

Bonjour, ma machine démarre ,mais n'affiche rien à l'ecran.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Chris 94

Imcompréhension différence glpi / ocs / etc..

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une boîte et j'ai comme projet de devoir installer un logiciel d'outil d'inventaire afin de récupérer de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
roger

Debian

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je dispose une salle informatique ou j'ais mis tout les machine debian et leurs mot de passe mais a chaque matin si j'a...

daboibou

Problème pour rejoindre mon domaine

Bonjour à tous et Bonne Année, Je viens d'installer Openldap + samba, l'installation s'est déroulée avec succès, je rencontre actuellement un probl...

kikou

Problème d'apache envvar et bad user name

Bonjour, J'ai fait, visiblement, plusieurs erreurs aujourd'hui et... je crois que je n'ai guère d'autres choix que de solliciter l'aide de toute ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
aubeurre

Grep élégant sur dates

Résolu

Bonjour à tous/toutes, j'ai un ensemble de fichiers dont le nom contient une année. Par exemple: toto_1998.txt; toto_1999.txt; toto_2000.txt;...

DonutMan

Affichage de la date sur fedora core 16

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si quelqu'un a aussi le bug au niveau de l'affichage de l'heure sur son bureau et s'il a pu le régler. Ce qui ...

Leaffy

Mandriva: problème login

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Mandriva(last version on the website) j'ai redémarré mon pc, il demande mon login et le mot de passe. J'écris ce que...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Différence entre android 2.2 et 2.3.3

bonjour, je voulais savoir quelles sont les différences entre android 2.2 froyo et android 2.3.3 Gingerbread ? (surtout visuelles, interfaces...)....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cron.php

Bonjour, J'ai un problème sur mon site. Ce message s'affiche très fréquemment: "Le script de maintenance cron.php n'a pas été lancé depuis a...

[Dal]

Exécution automatique des fichier !!!!!!

Bonjour, j'ai linux et a chaque fois que je télécharge des fichier ou logiciels compatible avec linux ils ne s'exécutent pas. quelqu'un pourrait ...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jisisv

Listing répertoires/fichiers

Bonsoir, je souhaite écrire un script bash réalisant les mêmes opération que la commande tree (listing des sous-répertoires et des fichiers que cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Tazz

On sont les disque dur

Bonjour, j'ai Boot le pc en livre et je peut avoir le chemin pour aller sur les disque dur? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

ruhtram

Apache et sa configuration

Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un peux m'aider a propos de la configuration d'apache sous fedora 8 j'ai installée le paquage httpd mais je ne sa...

zipe31

Erreur au démarrage.

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, ça fait quelques jours que j'ai installer Kubuntu 11.04 64 bits sur mon ordinateur. L'installation se déroule de c...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mamiemando

Debian: bug avec gestionnaires connexions

Bonjour amis linuxiens !! je suis entrain de reinstaller mon eeepc 1015PE avec Debian(squeez) + openbox + thunar. je passe maintenant au ges...

LezardMoo

[squid3] bloquage de streaming audio et video

Bonjour, cela fait un petit moment que j'essaie de bloquer tout ce qui est treaming video et musique avec squid mais je n'y arrive pas. SQUID fonct...

sirap77

Changement adresse mac backtrack

Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir, si j'effectue un changement d'adresse mac sous linux (backtrack en particulier) et que je reboot sur ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
taggle toi aussi :)

Ecran noir sur vidéos firefox

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau sur linux avec la dernière version d'ubuntu (9.04). Voila mon problème, lorsque je veux regarder une vidéo sur firefox...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
0uhman

Kbfx ubuntu 11.10

Bonjour, Je osuaite installer KBFX sur mon pc linux, qui est sous Ubuntu 11.10. Mais les probleme : Je ne trouve pas :'( Si quelqu'un pouvait m'aid...

stratozi

Souci avec cgi-bin

Bonjour, j'ai un serveur sur lequel j'ai mis cvsweb la page s'affiche bien quand je mets http://127.0.0.1/cvsweb mais lorsque je tape http://127.0...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
[Dal]

Pb usb 1-1 not accepting adresse.......

Bonjour tt le monde, je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, mais meme avec toutes les infos que j'ai pu recolter sur le net je n'arrive ...

picall

Problemes de son avec timidity

Résolu

Bonjour, je ne suis pas une grande pro de l informatique et de ces termes !!! j ai installé il y a peu timidity sur mon ordi !! j ai un souci lorsqu...

sevou

Impossible d'imprimer 1 document [debian]

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite imprimer un document pdf, mais ça ne marche pas uniquement pour ce document... J'ai dû aller sur Windows et là ça a ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
edo

Bug cups

Résolu

Bonjour quand je souhaite imprimer un pdf j'ai ces messages dans le error.log E [10/Jan/2012:21:12:12 +0100] Avahi client failed, closing client to...

edo

Connexion ethernet

Résolu

Bonjour, Voila je suis un débutant en la matière sous linux. J 'ai choisi d'utiliser la distribution ubuntu, mais n'étant pas connecté a inte...

x-zblackstarz-x

La configuration de dns sous linux

Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour la configuration de dns sous linux. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

axel55

Comment crée son site web

Bonjour, j'aimerai savoir s'il ya possibilité de créé son site web sans frais et comment doit ton proceder ? merci

Templier Nocturne

Sonde sur le réseau

Bonjour, Je souhaite analyser un réseau via Ntop mais est il nécessaire de réinstaller à chaque fois Ntop dans chaque sous réseau pour avoir une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mamiemando

Partage sécurisé debian visible windows

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois créer un partage sur un Debian Squeeze qui soit accessible via Windows. J'ai installer samba, j'ai paramétré le fichier s...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
yoyo29000

Utilisation ntop

Bonjour, Je souhaite installer un serveur Ntop situé sur un hub conenant sur celui ci le routeur internet + le réseau local contenant les différe...

tony

Clustering???

Bonjour, je viens de lire plusieurs docs pdf suite à une recherche internet, parlant du clustering, côté théorique j'ai compris ce que ça veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
meskasousoubiba

Probleme d'instalation vlc sur eee pc

Bonjour, comment faire pour instaler vlc sur Eee pc merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partitinnoment des disques

Bonjour à tous, je suis en train d'installer linux (pas avec le tutoriel) et il me demande comment je veux défragmenter les disques. Mais malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
gabriel

Bug ubuntu 11.10

Résolu

Bonjour, je laisse mon pc allumé tous les jours 24h/24 tous les jours , il bugge . je suis obligé de le relancer au moins une fois par jour si ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mamiemando

Dossier cachés pour un utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai créé un utilisateur FTP qui lors de sa connexion arrive directement dans un dossier bien spécifique. Je lui ai retiré tous les droi...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
zipe31

Choisir sa distribution linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais choisir une distribution linux concentre sur la programation web. malheureusement je n'ai pas d'experience en linux et je dem...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jns55

Récupération des données

Bonjour, à tous Suite à une panne de mon Pc ( Reboutage Windows) on m'a conseiller de travailler avec toutou Linux pour essayer de récupérer des donn...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Tomcat-8

Adobe flash player sur nokia n900

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer adobe player sur mon nokia n900. J'ai réussi a télécharger adobe sur mon tel mais une fois que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jns55

Commande ip

Bonjour, j'ai rencontré ces deux questions sur un tp de réseau mais j'arrive pas a leur trouver une réponse , Q1 : comment lister les régles de...

zipe31

Problème ajout utilisateur web

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, quand je tape la commande pour ajouter un utilisateur web /PATH/TO/FOLDER -u user J'obtien un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
[Dal]

Comparatif et choix d'un serveur mail

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet informatique professionnel, nous sommes actuellement à la recherche d'une solution de serveur mail openso...

[Dal]
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000