Les discussions

Formatage répare blocs défectueux ?

Résolu

Bonjour, Je fais suite à mon précédent post, je remercie d'ailleur en passant jeanbi pour tout son aide. ( http://www.commentcamarche.net/forum/...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
abk4505

Langage c

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais juste une précision pour cela je vais utiliser un exemple: #include void exemple (void) { char x; int valeur; prin...

popo15

Menu grub yast 2

Résolu

Bonjour, j'ai perdu les entrées de gOS 3 dans grub et je suis allé dans Yast 2 / fusionner les entrées mais maintenant il me demande une disquette ! e...

ouaf

Ubuntu 8.10 probléme installation

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Ubuntu 8.10 ,comme le mentre cette image: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jipicy

Faut-il installer qqch pour dé ziper tar.gz ?

Résolu

Bonjour, Premier point. Je suis totalement néophyte de Linux. Deuxième point. J'ai lu beaucoup de réponses de forums concernant la question que je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Thorf

Utilisateurs linux

Résolu

Bonjour à tous, il y a pas un Linuxien qui peut m'aider pour ces question que j'ai trouvé dans un ancien examen : 1- Verifier que X est un uti...

Maurétanien

Probleme installation ubuntu 8.10??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Ubuntu 8.10 ,comme le mentre cette image: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Merci d'avance...

diogene51

Blocage de l'ordinateur au démarrage.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ACER Aspire One. Lors d'un redémarrage, je suis aller activer le mot de passe du BIOS. Depuis, je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
saga147

Quelle distribution choisir pour le max...

Résolu

Bonjour,:) En tant que nouveau converti au libre, j'envisage de me tourner rapidement vers une distribution Linux mais une question demeure en suspen...

RAMMSTEINJUJU

Boucle unix (case)

Résolu

Bonjour a tous , je souhaiterai faire une boucle qui compte le nombre de ligne d'un fichier et qui reagisse en fonction du resultat. pour commen...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
poireau

Mutorrent pour linux??

Résolu

Bonjour, est-ce-qu-il existe mutorrent pour linux (comment faire pour l'installer ?) merci

keli

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 system vista et debian jai perdu le mot de pase du debian et je ne peut plus trvailler sur linux

Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
teutates

Dirver pour carte video integre a mainboard

Résolu

Bonjour, ma carte video ayant decede hier, je suis donc obliger de foncionne sur celle du mainboard qui une biostar 945 GC-M7 qui pourrais svp m'ind...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
initials 76

Problème erreur lancement "plasma&quo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec OpenSUse 10.1. Quand je logue ma session, l'ouverture se fait nomalement mais rapidement un message d'erreur apparai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
résoman

Ralink rt2561/rt61 réinstallation

Résolu

Bonjour à tous. Aprés une mise à jour (du noyau je pense) Je n'ai plus eu mais pilote nvidia de fonctionnel. J'ai relancé l'installer et pas de probl...

bob031

Compiz probleme

Résolu

Bonjour, alors voila :) jai telecharger et instaler avec le gestionair de synaptic Compiz Fusion ( jai pri le 1er de la liste :)) et enfait jai redem...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
[H-B-H]

[fedora 8] pulseaudio

Résolu

Bonjour, bien que je n'ai pas de problème particulier avec le son, je m'interrogeais sur ces messages d'erreurs : [root@localhost redfox]# cat /...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
bob031

Carte son realtek

Résolu

Bonjour, J'ai un probème avec le son de mon ordi, il n'est pas assez fort comparé au système windows. pourriez vous m'aider s'il vous plait. Con...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
soleil_levant

Acces disque dur sur boot live cd ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'acceder aux fichiers d'un disque dur interne d'un pc qui tourne en live CD ubuntu. si oui, ou se tro...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
BMWW

Installer windows xp depuis un disque usb

Résolu

Bonjour, Comme précisé dans le titre, j'aimerais pouvoir installer Windows XP ou Windows Serveur 2003 depuis une clé USB sous Linux. En effet, j'a...

sport36

Debian sous virtualbox

Résolu

Bonjour, j'ai installé debian d'aprés une image .iso sur virtualbox ; la probleme c que chaque foi que je veut demerrer debian il boot sur la cd .is...

wa7ch3000

Internet ne marche plus

Résolu

Bonjour,j'ai instaler ubuntu 8.10 intrepid ibex sur mon ordi portable et j'ai une livebox inventel. et deja cant j'ai instaler ubuntu je navai plus ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dede

Je ne peux plus installer xp...

Résolu

Bonjour, j'ai un "leger" probleme, je ne peux plus installer windows XP sur mon pc....... Il y a un message d'erreur quand je choisi la partition sur...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
rmei

[unix] help !!

Résolu

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'ai pas compris quelque questions d'un exercice que j'ai trouvé d'Unix: Pour gérer les permission sur les...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
bob031

Le bios .

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, je souhait reinstaller windows sur mon PC, j'ai 2 disques dur,1 avec Ubuntu l'autre pour le stoquage. Donc j'inser...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
stef8-5

Probleme de connection internet

Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique mon probleme. J'ai acheté une tour emachine el1700 avec kubuntu 8.04 et je n'es pas les pilotes pour ma cart...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ponctuel

Gparted-live, bug.

Résolu

Bonjour, J'ai un bug graphique avec Gparted-live, à la place de la fentre j'ai plein de bandes vertes. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Hephyge

Ubuntu fichier *.rar...

Résolu

Bonjour, ALORS voila ! jai un fichier *.rar sur mon ubuntu version 8.10 Mais je narive pas a louvrire enfin jarive a louvrir et a voir les fichier ...

[H-B-H]

Drivers probleme:'(

Résolu

Bonjour, jai un probleme :'( je narive pas a instaler les drivers de mon pc puisque jai linux .............

[H-B-H]

Probleme google

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je vais sur internet google et ma page de demarrage mais quand je vais sur n'importe quelle site sa me dit "Ce site r...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
cle33470

Alerte google acces site linux

Résolu

Bonjour a tous, un gros probleme me pertube, en voulant faire une recherche sur le support de l'infrarouge sous ubuntu, je me suis rendu compte ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
NewBryce

Gros_probléme

Résolu

Bonsoir J'ai un gros probleme!!!En fait je veux installer oracle 10g sous mandriva 2008 et lorsque je lance le runInstaller je me fais jetter de l'i...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Albuferque

Ma carte mere ne boot pas sur linux ?????

Résolu

Bonjour,je possede une carte mere asus p5q qui,fonctionne tres bien et est toute neuve,avec windows elle boot sans probleme ,j'ai deja configuré le bi...

gabgab881

Pb avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 « Intrepid Ibex » AVec Windows j'avais le WI-FI mais sous Ubuntu je ne trouve pas comment me brancher sur ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
matt3610

Installation d'un jeu sur linux eeepc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer un jeu sur le eee pc 900. J'ai récupérer des logiciels en .cnr sur le site officiel de eee p...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
durock

[ubuntu] problème pacquets

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème lorsque j'ai essaie d'installer un packet qui se trouve sur mon bureau d'ubuntu. Après l'ouvert ouvert, l...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mamiemando

Cherche distrib linux repondant aux criteres

Résolu

Bonjour, Je cherche une distrib linux qui répond aux critère ssuivant : 1)Environement ressemblant à windows 2) étant rapide pour des utilisations ...

kenobi54

Comment utilisé la cmd script

Résolu

Bonjour, slt a tt le monde la cmd script est tres necéssaire sur linux je veux savoir comment utilisé cet commande merci

Kharec

Récupérer des données avec ubuntu

Résolu

Bonjour,mon pc reste bloqué sur la page;mode de demarage,mode sans echec etc,,,,je voudrais avoir acces au disk dur pour recuperer des fichiers t apre...

62 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mamiemando

Ecrire dans un fichier sans editeur de texte

Résolu

Bonjour, Voila comme le titre indique, quelle est la commande qui peux ecrire dans un fichier sans un editeur de texte sous unix merci

progfann

Probleme pilote ati

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 8.10, j'avais instaler le pilote pour ma carte graphique ati, tout foncionnais bien et aujourd'hui je trouve que la 3d ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fabio28

Explications grub

Résolu

Bonsoir tout le monde, voila ma question, je voudrai savoir quand j'ai la page du grub pourquoi j'ai le choix entre plusieur ubuntu et plusieur ubuntu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fdwrc

Ubuntu carte réseau non détécté

Résolu

Bonjour à tous, J'espére que vous allez pouvoir m'aider. J'ai une machine virtuelle Ubuntu sous VMware ESX et la carte réseau n'est pas détecté....

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
serval92

Linux / langage c

Résolu

Bonjour, Voila j'apprend le langage C en ce moment et je voudrais installer linux sur un vieux ordinateur mais je ne sais pas comment faire. J'ai bie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
popo15

Accelerateur 3d f-s amilo li 1705

Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu-siemens Amilo Li 1705, je suis sur ubuntu (Hardy H) Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à activer l'accélération ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ataoualpa

Ubuntu et windows garder les deux

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai t élécharger ubuntu je l'ai graver et quand je démarre mon pc il me demande de choisir entre windows et ubuntu ce qui veut dir...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
alexis998

Question sur sort -r

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 1 question toujours tres basique... : quand je fait un sort -r sur un fichier, ca me donne ca : 9 telephone 8 p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jipicy

Grub linux / win

Résolu

Bonjour, sur mon PC 'jai installé fedora 9 avec le chargeur de démarage GRUB, maintenant que je veux supprimer ma partition linux donc je perd automa...

Non2

Linux et aspire 7220

Résolu

Bonjour, Qui aurait les drivers pour qu'un Aspire 7220 tourne sous Ubuntu? Je vous remercie

captaineflam

C'est quoi le prodos

Résolu

Bonjour, c'est quoi la difference entre le dos et le prodos merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
takefive
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 25 424