Les discussions
Formatage répare blocs défectueux ?
RésoluBonjour, Je fais suite à mon précédent post, je remercie d'ailleur en passant jeanbi pour tout son aide. ( http://www.commentcamarche.net/forum/...
Langage c
RésoluBonjour, Voila je voudrais juste une précision pour cela je vais utiliser un exemple: #include void exemple (void) { char x; int valeur; prin...
Menu grub yast 2
RésoluBonjour, j'ai perdu les entrées de gOS 3 dans grub et je suis allé dans Yast 2 / fusionner les entrées mais maintenant il me demande une disquette ! e...
Ubuntu 8.10 probléme installation
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Ubuntu 8.10 ,comme le mentre cette image: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Me...
Faut-il installer qqch pour dé ziper tar.gz ?
RésoluBonjour, Premier point. Je suis totalement néophyte de Linux. Deuxième point. J'ai lu beaucoup de réponses de forums concernant la question que je ...
Utilisateurs linux
RésoluBonjour à tous, il y a pas un Linuxien qui peut m'aider pour ces question que j'ai trouvé dans un ancien examen : 1- Verifier que X est un uti...
Probleme installation ubuntu 8.10??
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Ubuntu 8.10 ,comme le mentre cette image: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Merci d'avance...
Blocage de l'ordinateur au démarrage.
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ACER Aspire One. Lors d'un redémarrage, je suis aller activer le mot de passe du BIOS. Depuis, je ne ...
Quelle distribution choisir pour le max...
RésoluBonjour,:) En tant que nouveau converti au libre, j'envisage de me tourner rapidement vers une distribution Linux mais une question demeure en suspen...
Boucle unix (case)
RésoluBonjour a tous , je souhaiterai faire une boucle qui compte le nombre de ligne d'un fichier et qui reagisse en fonction du resultat. pour commen...
Mutorrent pour linux??
RésoluBonjour, est-ce-qu-il existe mutorrent pour linux (comment faire pour l'installer ?) merci
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai 2 system vista et debian jai perdu le mot de pase du debian et je ne peut plus trvailler sur linux
Dirver pour carte video integre a mainboard
RésoluBonjour, ma carte video ayant decede hier, je suis donc obliger de foncionne sur celle du mainboard qui une biostar 945 GC-M7 qui pourrais svp m'ind...
Problème erreur lancement "plasma&quo
RésoluBonjour, J'ai un problème avec OpenSUse 10.1. Quand je logue ma session, l'ouverture se fait nomalement mais rapidement un message d'erreur apparai...
Ralink rt2561/rt61 réinstallation
RésoluBonjour à tous. Aprés une mise à jour (du noyau je pense) Je n'ai plus eu mais pilote nvidia de fonctionnel. J'ai relancé l'installer et pas de probl...
Compiz probleme
RésoluBonjour, alors voila :) jai telecharger et instaler avec le gestionair de synaptic Compiz Fusion ( jai pri le 1er de la liste :)) et enfait jai redem...
[fedora 8] pulseaudio
RésoluBonjour, bien que je n'ai pas de problème particulier avec le son, je m'interrogeais sur ces messages d'erreurs : [root@localhost redfox]# cat /...
Carte son realtek
RésoluBonjour, J'ai un probème avec le son de mon ordi, il n'est pas assez fort comparé au système windows. pourriez vous m'aider s'il vous plait. Con...
Acces disque dur sur boot live cd ubuntu
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'acceder aux fichiers d'un disque dur interne d'un pc qui tourne en live CD ubuntu. si oui, ou se tro...
Installer windows xp depuis un disque usb
RésoluBonjour, Comme précisé dans le titre, j'aimerais pouvoir installer Windows XP ou Windows Serveur 2003 depuis une clé USB sous Linux. En effet, j'a...
Debian sous virtualbox
RésoluBonjour, j'ai installé debian d'aprés une image .iso sur virtualbox ; la probleme c que chaque foi que je veut demerrer debian il boot sur la cd .is...
Internet ne marche plus
RésoluBonjour,j'ai instaler ubuntu 8.10 intrepid ibex sur mon ordi portable et j'ai une livebox inventel. et deja cant j'ai instaler ubuntu je navai plus ...
Je ne peux plus installer xp...
RésoluBonjour, j'ai un "leger" probleme, je ne peux plus installer windows XP sur mon pc....... Il y a un message d'erreur quand je choisi la partition sur...
[unix] help !!
RésoluBonjour, voila mon probleme c'est que j'ai pas compris quelque questions d'un exercice que j'ai trouvé d'Unix: Pour gérer les permission sur les...
Le bios .
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme, je souhait reinstaller windows sur mon PC, j'ai 2 disques dur,1 avec Ubuntu l'autre pour le stoquage. Donc j'inser...
Probleme de connection internet
RésoluBonjour, alors voila je vous explique mon probleme. J'ai acheté une tour emachine el1700 avec kubuntu 8.04 et je n'es pas les pilotes pour ma cart...
Gparted-live, bug.
RésoluBonjour, J'ai un bug graphique avec Gparted-live, à la place de la fentre j'ai plein de bandes vertes. Merci de votre aide.
Ubuntu fichier *.rar...
RésoluBonjour, ALORS voila ! jai un fichier *.rar sur mon ubuntu version 8.10 Mais je narive pas a louvrire enfin jarive a louvrir et a voir les fichier ...
Drivers probleme:'(
RésoluBonjour, jai un probleme :'( je narive pas a instaler les drivers de mon pc puisque jai linux .............
Probleme google
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je vais sur internet google et ma page de demarrage mais quand je vais sur n'importe quelle site sa me dit "Ce site r...
Alerte google acces site linux
RésoluBonjour a tous, un gros probleme me pertube, en voulant faire une recherche sur le support de l'infrarouge sous ubuntu, je me suis rendu compte ...
Gros_probléme
RésoluBonsoir J'ai un gros probleme!!!En fait je veux installer oracle 10g sous mandriva 2008 et lorsque je lance le runInstaller je me fais jetter de l'i...
Ma carte mere ne boot pas sur linux ?????
RésoluBonjour,je possede une carte mere asus p5q qui,fonctionne tres bien et est toute neuve,avec windows elle boot sans probleme ,j'ai deja configuré le bi...
Pb avec ubuntu
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 « Intrepid Ibex » AVec Windows j'avais le WI-FI mais sous Ubuntu je ne trouve pas comment me brancher sur ...
Installation d'un jeu sur linux eeepc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment installer un jeu sur le eee pc 900. J'ai récupérer des logiciels en .cnr sur le site officiel de eee p...
[ubuntu] problème pacquets
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème lorsque j'ai essaie d'installer un packet qui se trouve sur mon bureau d'ubuntu. Après l'ouvert ouvert, l...
Cherche distrib linux repondant aux criteres
RésoluBonjour, Je cherche une distrib linux qui répond aux critère ssuivant : 1)Environement ressemblant à windows 2) étant rapide pour des utilisations ...
Comment utilisé la cmd script
RésoluBonjour, slt a tt le monde la cmd script est tres necéssaire sur linux je veux savoir comment utilisé cet commande merci
Récupérer des données avec ubuntu
RésoluBonjour,mon pc reste bloqué sur la page;mode de demarage,mode sans echec etc,,,,je voudrais avoir acces au disk dur pour recuperer des fichiers t apre...
Ecrire dans un fichier sans editeur de texte
RésoluBonjour, Voila comme le titre indique, quelle est la commande qui peux ecrire dans un fichier sans un editeur de texte sous unix merci
Probleme pilote ati
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 8.10, j'avais instaler le pilote pour ma carte graphique ati, tout foncionnais bien et aujourd'hui je trouve que la 3d ...
Explications grub
RésoluBonsoir tout le monde, voila ma question, je voudrai savoir quand j'ai la page du grub pourquoi j'ai le choix entre plusieur ubuntu et plusieur ubuntu...
Ubuntu carte réseau non détécté
RésoluBonjour à tous, J'espére que vous allez pouvoir m'aider. J'ai une machine virtuelle Ubuntu sous VMware ESX et la carte réseau n'est pas détecté....
Linux / langage c
RésoluBonjour, Voila j'apprend le langage C en ce moment et je voudrais installer linux sur un vieux ordinateur mais je ne sais pas comment faire. J'ai bie...
Accelerateur 3d f-s amilo li 1705
RésoluBonjour, J'ai un Fujitsu-siemens Amilo Li 1705, je suis sur ubuntu (Hardy H) Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à activer l'accélération ...
Ubuntu et windows garder les deux
RésoluBonjour, bonjour, j'ai t élécharger ubuntu je l'ai graver et quand je démarre mon pc il me demande de choisir entre windows et ubuntu ce qui veut dir...
Question sur sort -r
RésoluBonjour à tous, j'ai 1 question toujours tres basique... : quand je fait un sort -r sur un fichier, ca me donne ca : 9 telephone 8 p...
Grub linux / win
RésoluBonjour, sur mon PC 'jai installé fedora 9 avec le chargeur de démarage GRUB, maintenant que je veux supprimer ma partition linux donc je perd automa...
Linux et aspire 7220
RésoluBonjour, Qui aurait les drivers pour qu'un Aspire 7220 tourne sous Ubuntu? Je vous remercie
C'est quoi le prodos
RésoluBonjour, c'est quoi la difference entre le dos et le prodos merci de vos reponse