Ubuntu
Résolu
pecheur25
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
pecheur25 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pecheur25 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si tous les programmes sont compatbles sous linux ?? Car je voulais installer mon programme de ma carte wifi et il ne veut pas ma l'installer
j'aimerais savoir si tous les programmes sont compatbles sous linux ?? Car je voulais installer mon programme de ma carte wifi et il ne veut pas ma l'installer
A voir également:
- Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
ui car sans mon programme d'installation je peux faire fonctionner ma carte wifi à moins que sur ubuntu il y a un programme pour ça ???
Tu trouveras tout chez Linux, donc pas besoin de CD d'installation de périphériques estampillé Windows !
je n'ai pas de wi-fi mais la procédure pour configurer ta carte-wi-fi et te connecter en wi-fi doit être relativement bien documentée sur le site Ubuntu !
il serait également préférable de configurer ta connection internet via Ethernet (si c'est possible) et ensuite t'attaquer au wi-fi !
bon courage !
je n'ai pas de wi-fi mais la procédure pour configurer ta carte-wi-fi et te connecter en wi-fi doit être relativement bien documentée sur le site Ubuntu !
il serait également préférable de configurer ta connection internet via Ethernet (si c'est possible) et ensuite t'attaquer au wi-fi !
bon courage !