DVD Windows 7

Résolu/Fermé
Bonjour, mon copain viens de graver Windows 7 sur son pc qui a Windows vista met quand le met dans mon pc qui est sur ubuntu il veut pas le lire c'est ecrit sa
Option de montage incorrecte lors du montage du volume « UDF Volume ».
je voudrais le lire merci

--
L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.19

13 réponses

1. Modérateur
    Votre disque dur est en formatage Linux et non windows, il vous faut d'abord créer une partition à part, et la formater en NTFS.
    1. Contributeur sécurité
      Bonjour,
      Que répondre à ceci ?
      Le silence est d'or.
      Le sage écoute et se tait, le doué parle, l'idiot argumente... ;-)
      1. Contributeur sécurité
        1. Modérateur
          J'en reste pantois et muet de stupéfaction. Figé dans l'horreur je préfère retourner à windows 3.11

PS: ne le dite à personne mais je suis un ignoble trafiquant, je revend des neurones, à la pièce, parce trop à la foi ça peut faire mal, et je suis trafiquant, pas criminel...

:-)

Des fois qu'il y aurait un client dans le coin :-)
      2. c'est nul linux a+ bye système bad Vive Windows
        1. Modérateur
          Réfléchissez bien au fait que personne ne vous répond, c'est peut être bien là le problème...

2. Nicobullo.

Si tu veux une réponse qui tienne un peu la route, exprime toi correctement
      3. moi je dis bad se système vive Windows c'est mieux
        1. Si tu préfère cro$$$$oft tant mieux pour toi............moi je préfère Linux qui est mieux selon moi.
      4. pk il est mieux c'est horrible interface
        1. Modérateur
          Bon si Linux ne vous plait pas, pourquoi l'utiliser ?
          Si vous ne voulez pas de Linux, achetez windows et installer le ... C'est tout simple...
      5. et bas je vait faiire sa ++ a jamais système de M.....
        1. Modérateur
          ....
          C'est ça, au revoir, maintenant vous avez la réponse à vos "interrogations".
      6. pk vous aimés pas WIndows c'est mieux tous marche meme les jeux que linux nan