Problème avec squidguard
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec le filtrages des expressions régulières de Squidguard. Je rentre mes mots clés dans le fichier aut...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec le filtrages des expressions régulières de Squidguard. Je rentre mes mots clés dans le fichier aut...
Bonjour, le virus zPharaoh m'attaquer sous ubunto SVP aider moi,il recopie les dossiers en .exe
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.10. je ne sais pas encore comment faire pour se connecter à internet ? le CD d'installation livré par le fou...
Bonjour, Alors voila je vous explique ce que je voudrais arriver a faire. J'ai actuellement deux machines sous Linux centOS avec heartbeat en éc...
Bonjour, Voila j'aimerai mettre en place DRBD sur CentOS 5.2, j'installe donc sans aucun soucis je configure mon fichier drbd.conf mais au moment o...
Bonjour, Je viens d'installer ubutnu 8.04 beta sur mon nouveau desktop, et contrairement a ce que j'espérai ma carte wifi n'est pas directement rec...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de demarrer en mode single sous linux linpus lite la distribution installée sur les netbook d'asu...
Bonjour, Alors voila j'ai acheter un ordinateur portable ou Linux est déja instalé, et l'ordinateur est complétement en Anglais, j'ai juste réussit ...
Hello tout le monde, Voilà j'ai une petite colle pour vous car je suis entrain de m'arracher les cheveux : J'ai 1 ip publique fixe, 3 noms de doma...
Bonjour à tous, Une petite question qui me trotte dans la tête. Je suis un utilisateur (convaincu !) d'Ubuntu, j'ai cependant installer sur mon pc V...
Bonsoir, Est ce que je peux installer mandriva one 2009 sur cette configuration Intel petium 4 CPU 1.80 Ghz, 256 MB ram, carte nvidia 16 mo s'il v...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.04 j'ai installé un thème dernièrement et je ne trouve pas l'endroit où je puis changer la couleur de l'écriture au n...
Bonjour, Je voudrais savoir quel espace disque je dois utiliser pour installer asterisk. Sinon connaissez-vous un bon tutoriel (en français si possib...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment créer une application pour jeu en quelques étapes ? Merci d'avance .
Bonjour, J'ai partionné mon disque dur pour installer Ubuntu et garder Windows XP mais quand je démarre mon ordi, après 10 secondes, Ubuntu se lanc...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion ftp avec vsftpd; en effet, lorsque je me connecte avec mon compte user principale (celui sur lequ...
Bonjour, comment savoir la version du kernel ubuntu 8.10 ?
Bonjour, carte SDHC 8 Go est elle compatible avec linux ? j'ai acheté cette carte j'ai tout d'abord transféré des fichiers dessus tout allait norm...
Bonjour, Voila ce matin je dois pas avoir les yeux en face des trous... Je veux relancer mon service apache2 sur mon ubuntu... /etc/init.d ap...
Bonjour, quelqun sur se site ma donner un lien a telecharger pour ubuntu-8.04.2-desktop-i386 pour je puisse installer linux sur mon portable et quan...
Bonjour, J'ai passer 1 an sous Linux Mandriva et je me suis reconvertit a Xp a cause de l'incompatibilité des logiciel Windows. Mais j'ai peut-...
Bonjour, Je voulais savoir comment fait-on pour passer une commande shell en test dans un if. Apreès plusieurs synthaxe je vous met celle qui me s...
Salut, je dois louper qquechose avec le texte suivant, dans un fichier html Titre Voici les instructions, monsieur X R...
Bonjour, MON PC PLANTE SYSTÉMATIQUEMENT DÉS QUE JE ME CONNECTE SUR MSN! MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour, J'aimerais savoir quels dossiers sauvegarder pour pouvoir restaurer une session linux a un moment donné. En gros j'aimerai créer un dossier...
bonjour, j'ai acheter il y a quelque jour le eee pc 901 sous linux. Mais la version installé sur les eee pc semble très bridé. j'ai rencontré de p...
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir open Suse 11.1 (distrib LINUX) en francais ??? Car je viens de la la téléc...
Bonjour, j'ai un petit souci dont j'ai aucune idée pour trouver la solution ! Voila apres avoir eu un problème pour compresser des dossier j'ai tra...
Bonjour, J'ai un dossier qui contiens plusieurs sous dossiers , Je voudrais Tarer tous les sous dossiers en deux parties ( une centaine de dossiers c...
Bonjour, je souhaiterais télécharger une distribution linux pour développeur (php, c++, etc.), avec une belle interface graphique (compositeur). N'ay...
Bonjour, je souhaiterais connaitre la commande qui me permet de donner la ram du pc. Et comment se nomme la ram? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Je viens d'acheter un Eee PC (version 1.0.6.5) de la marque Asus, qui marche sous linux kde, le processeur est un Intel (R) Mobile je...
Bonjour,salut je suis sous ubuntu 8.10 et je suis a la recherche d'un serveur ftp avc interface graphique pouver vous maider merci
Bonjour, Je suis tou nouveau sur linux et j'ai choisi la distrib mandriva 2009.....mon probleme est que j'aimerai installer le petit logiciel don j...
Bonjour, Suite à un redemarage .Quand je suis sur ubuntu , j'ai le calendrier , la messagerie instantanée qui s'ouvre ? j'ai perdu les autres fonction...
Bonjour, j'ai vu que la nouvelle version d'Ubuntu ( Jaunty Jackalope ) allais utiliser le système de fichier ext 4 si on le sélectionnais. Actuellemen...
Bonjour, je vient de me procurer un acer aspire one sous linux pouriez vous me donnez des astuce ou conseil svp merci!!!!
Bonjour, Je suis sous Mandriva 2008. Jusqu'à maintenant, pour gérer mon compte bancaire, j'utilisais Kmoney, mais à la longue, je le trouve un p...
Bonjour, j'ai acheté un PC mais y il fonctionne qu'avec linux que je dois installer. Mais je n'ai jamais utiliser linux Je suis aller jeter un peti...
Bonjour à tous, Je viens de mettre un serveur LDAP/Samba en place, cela fait plusieurs fois que je recommence et j'ai à chaque fois le même problêm...
Bonjour, Un Ipod fonctionne sous windows avec le logiciel itunes .Est-ce qu'un logiciel équivalent fonctionne sous linux?Comment je peux faire foncti...
N'ayant toujours pas réussi à résoudre mon problème apres des recherches sur le net, je fais appel à la solidarité de la communauté ubuntu. Voilà, apr...
Bonjour, j'ignore beaucoup des choses à propos de la commande file...je ne sais pas comment Ça marche ? vous pouvez me proposer un cous pour cela ...
Bonjour, j'ai un problème j'ai 1 un sous mandriva 2009 et je ne peux pas démarrer mandriva car j'ai un problème d'amorçage avec udev il ne veux pas s...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la différence entre Mandriva one, Mandriva free et Mandriva spring. Car je voudrais le télécharger sur ce site...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour coller des fichier dans les sous dossiers du Système de fichiers. Plus précisément dans :/usr/share/ams...
Bonjour, je n'arrive pas a me connected en mode console à un xen contenant opensuse 11.0 ssh ip -port attente longue puis ssh: connect to h...
Bonjour, Voila j'ai installé Kubuntu il y a une petite semaine, et j'aimerai bien soit passer a backtrack soit faire un dual boot backtrack // kubunt...
Bonjour, J'ai plusieurs session sous ubuntu or il n'y a qu'une seule session ( la première crée ) avec laquelle je peux lire les pages en java sur ...
Bonjour, J'ai apparemment perdu mes droits de propriétaire et je voudrais les récupérer. Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci!!