Les discussions

Lignes contenant lalala et lilili

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récuperer les informations issue d'un nmap -sS -p873 de la forme : Interesting ports on 192.168.1.11: PORT STATE ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[fedora] grub

 Résolu

Bonjour, J'ai installé cette apres midi fedora a la place de windows, donc en dual boot avec ubuntu 8.10 fedora est sur le 1er disque dur et ubuntu ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tux_03

Installation ethernet sur ubuntu (livebox pro

 Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu version 8.10 et maintenant je cherche à installer le wifi.Pour info j ai une livebox pro j'ai le wifi sur mon windows ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
sebdeteinte

Ajout texte fin ligne, sans retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai le fichier suivant : un deux trois quatre je voudrais faire un grep de un et ensuite ajouter one juste après, avoir : u...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Matii_75

Notification de nagios en continue

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Nagios 3.0.6 sur un CentOS, il est configuré comme il faut, plusieurs plugins sont installés et marchent sans problème, jusq...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Sri Lumpa

Installer

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer adobe sous ubuntu.j'ai commencer par fair un tar xvzf install... .tar.gz Ensuite je suis aller dans le nouveau dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Super_carotte

Compte root par default

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu en dualboot sur ma machine. Lors de l'install il m'a fait creer mon compte mais il ne m'a pas demandé de pass p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Super_carotte

Linux mint

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des retours sur linux mint, L'ayant essayer, je la trouve hyper longue même par rapport à mon deuxième vista. Mon disque...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
cleloup

Theme ubuntu will williams

 Résolu

Bonjour, J'ai vu recemment, comme beaucoup de monde, un nouveau thème (pour l'instant sous forme de maquette) que l'on peut voir en cliquant sur le...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
pierrehome

Passer de kde 4.1 vers kde 4.2

 Résolu

Bonjour à tous! Ben voilà tout est dans le titre... sinon je suis sous kubuntu 8.04 je sais pas si ça peut aider. J'attends vos réponses avec impati...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ladgalen

Attaque serveur ?

 Résolu

Bonjour, lundi dernier j'avais testé mon petit serveur derrière une livebox et voici un extrait du fichier proftp.log Feb 09 21:21:00 serveur proftp...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Sirius911

Galère avec le wifi sur debian

 Résolu

Bonjour, Séduit par cet Os, j'ai décidé de le mettre en dual boot sur mon pc. Je suis heureux c'est cool ça marche mais impossible de configurer le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
leontf556

[unbuntu] boot sur xp impossible sous linux

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis ! Actuellement j'ai Unbuntu d'installer sur mon PC. Je viens de le recupérer ainsi, et il fonctionne très bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
LeTek42

Indicateur de charge qui se multiplie

 Résolu

Bonjour, sur un eeepc 900, l'indicateur de charge de batterie et l'indicateur secteur (qd branché) se multiplient. actuellement j'en ai 6 de chaque....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mamiemando

Probleme sur atheros ar5007eg

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que les problèmes en wifi etaient très courants sur Ubuntu. Donc a mon avis meme si j'ai chercher un quart d'heure je suis sur qu'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mamiemando

Serveur debian plus neufbox

 Résolu

Bonjour, j'ai configurer un petit serveur debian pour derrière une neuf box tout marche bien dans mon reseau mais je n'arrive pas à faire autre ch...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Sirius911

Connexion téléphone avec linux

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il une idée pour pouvoir avoir PC Suite de Sony Ericson sous Linux ? J'ai en effet un EeePC et je souhaiterai me connect...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gege_d32

Impossible de lire une video

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à visualiser une video yotube,dailymotion et autres sur mon pc.Chaque fois il me demande de telecharger de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[pas urgent] samba domaine injoignable

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire adhérer mes stations XPpro SP2 à mon domaine mais lorsque je rentre le loggin (avec mdp samba), le message suivant appara...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tmail

Linux sur un windows

 Résolu

Bonjour, je possède un pc qui tourne sous vista, partitioné en 2 avec l'un qui est vista et l'autre qui est un disk de données. Ce dernier, je voud...

39 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
nikko77

Erreur lors de l'installation de ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur un PC (windows familial/intel inside pentium 4) "Ubuntu" en suivant la méthode trouvée dans les astuces de commentc...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Faee

Transparence cairo-dock.

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de personnalisé mon dock, j'aurais voulus savoir si je pouvé désactivé la transparence des lanceurs minimisé. comme ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
francky0001

Dual boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un dual boot sur ma machine (vista / Ubuntu) je me demendai s'il etair possible de passer de l'un a l'autre sans avoir besoin de redema...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
NewBryce

Problème firefox sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème: Lorsque je lance firefox je n'ai plus le tableau de bord du bureau ni la barre qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
zugglux

Installation de linux

 Résolu

Bonjour à tous suite a plusieur gros probleme avec windows que je n'ai pas put solutionner je souhaite passez a linux mais je voudrais savoir si j...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
nikoschef

Régler la zone horaire avec "date"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de zone horaire que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais utiliser un logiciel d'astronomie, qui fait des cartes du c...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
MaxGom

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Ubuntu est déja équipé du logiciel GParted ? -- Celui qui marche droit tombe rarement.

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
neogenesis

Edition de fichiers via le terminal gnome

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous Linux Debian (ETCH) et j'essaye depuis quelques temps de modifier mon fichier sources.list mais je n'y arrive pas......

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jerome

Ntfs linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert cette Commande sous Linux : :~$ sudo mkntfs /dev/sda3 Je pense qu'elle sert a formater une partion (ou disque...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Apatik

[shell-script] concaténation de fichier

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai 2 fichiers fich1 et fich2, l'un ayant 1 ligne (composée de 2 chaines de caractères courtes) l'autre composé de x li...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ctu

Matériel (cd d'installation windows) et linux

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur western digital 500GB pr en faire un disque dur externe ( dans un boitier dc ^^) et a priori il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
nin370

[red hat] squid + iptables

 Résolu

Bonjour à tous ;-) voilà je viens poster sur le forum après avoir passé plusieurs jours à chercher. J'ai également cherché sur le forum un problèm...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
neto arcene

Installer modem pour linux

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer SAGEM F@st 800-840 sur un linux ??

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mamiemando

Memorisation code wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant la memorisation du code wifi sous ubuntu. En effet, a chaque démarrage, il me demande un code pour accéder a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mamiemando

Grep d'un terme entre 2 balises

 Résolu

Salut à tous , sur un fichier html, je souhaiterais faire un grep des termes compris entre et grep * monfichier n'a pas trop l'air de fon...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Poireau007

Impossible d'installer xubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell qui fonctionne actuellement sous Windows 98SE, mais je voudrais lui redonner du souffle en installant Xubu...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Gozmo

Logiciel/musique

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer linux xubuntu, et j'ai regarder pour écouter une musique, mais un message apparait me disant qu'un codex manque ou que...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bob031

Installation ubuntu intrepid .

 Résolu

Mon problème est le suivant ::: J'ai partitionné mon Disc dur en 2 partition[ pour avoir 2 os un sous vista et Linux car j'étais sous Linux ] [ Gparte...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
J_O_J_O

Driver carte wifi atheros

 Résolu

Bonsoir, Je suis plus que débutant sous linux, et pour cause je vient de l'installer... Donc je possède un pc portable qui a une carte wifi ATHE...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mamiemando

Peut on instaler orange sur linux ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'installer le gestionnaire internet de orange sur linux ??

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rodolphe_

Plugings cairo-dock?

 Résolu

Bonjour a tous, Je vient d'installer cairo-dock, et je voudrais mettre des plugings et amplets, hélas je ne sais pas comment mis prendre, si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Pierrecastor

Explode en bash dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un fichier dans lequel j'ai une variable : $PFile = "fichier1 fichier2 fichier3 ..." ce que j'aimerai faire c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Maillon

Probleme avec fstab

 Résolu

Bonjour, Je suis debian ETCH, mon fstab est d'origine, partitionnement : sda1 : / sda2 : SWAP sda3 : /home J'ai un disque supplementaire, q...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
pikminos

[ubuntu] installation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer sun-java5-jre sur mon ordi disponible à cette adresse http://doc.ubuntu-fr.org/java Mais voici le message d'erreur qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nicdev

Traducteur de langue

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour Linux il existe un traducteur de langue pour les pages web , un peu comme sur windows avec babel fiche, ce qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supervision réseau

 Résolu

Bonjour, je teste plusieurs logiciels de supervision et je voudrais savoir les avntages et inconvénients de chacun logiciel testé : - zabb...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Nagios nuts

1 prise ethernet pour internet et disque

 Résolu

Bonjour, je désirerais brancher un disque ethernet sur un pc dont la seule prise est déjà occupée par l'internet via une Livebox; il est impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tire

Choisir la partition qui demarre en premier

 Résolu

Bonjour, J'avais posté un autre sujet pour installer ubuntu. Mais la j'ai encore un autre problème (décidément il a envie de m'énerver cet ordi). J...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mamiemando

Récupération de données sous xubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer les données situés sous windows qui est buggé sous Xubuntu. Si oui, quel manip faut il f...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mamiemando

Comment forcer l'installation

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais installer la dernière version de Lmms la 0.3.0 mais voilà je n'y arrive pas!!!! je suis allée dans le root mais r...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mamiemando
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 25 373