Pb red hat el avec vmware
RésoluBonjour, je travaille sur des serveurs Dell PowerEdge 1955 avec des Red Hat Enterprise Linux (RHEL) 4 ou 5 d'installé. J'ai mis dessus la derniere ...
Bonjour, je travaille sur des serveurs Dell PowerEdge 1955 avec des Red Hat Enterprise Linux (RHEL) 4 ou 5 d'installé. J'ai mis dessus la derniere ...
Bonjour, j'ai commencé la configuration d'un serveur freeradius sur mandriva, lors de cette configuration j'ai changé par erreur le contenu par défau...
Bonjour, je souhaite savoir comment avoir des info sur mon disque dur. car contrairemen a windows ces info ne sont pa visibles dans poste de travail....
Bonjour, j'ai un script bash qui doit écrire dans un fichier afin de pouvoir caculer une différence. Voila mon script: #!/bin/sh ref=$(cat /us...
Bonjour,je n'arrive pas à inverser ou permuter les boutons de ma souris(étant gaucher) sous linux kubuntu 8.10 et cela est très perturbant surtout au ...
salut, je n'arrive pas à installer Amule ni de msn version linux fédora. Mais étant donné que je suis très nulle. qq1 pourrais m'aider pcq mon linu...
Bonjour, est ce qu'il existe une version emule pour linux ou unlogiciel équivalent?merci de répondre
Bonjour, Je viens d'installer linux ubuntu 7.10 et j'ai recemment crée un reseau entre linux et windows XP mais cependant j'ai un petit probleme : ...
Bonjour, je suis en train de me faire un serveur web sous ubuntu avec apache2, php et mysql. J'aimerais modifier la page d'erreur qu'apache affich...
Bonjour, je souhaite installer java 32 bits sur un linux 64 bits. est-ce que c'est possible (car je souhaite utiliser un autre programme ayant besoin...
Bonjour, je souhaite convertir des dates au format dd.mm.yy en seconde, puis inversement pour la conversion des seconde vers le format de date, ...
Bonjour j'ai installé teamspeak qui utilise par défaut les drivers oss Sound Driver : * Default (oss /dev/dsp) - default network (8780:L)...
Bonjour, J'ai installé Windows XP et Ubuntu en dual-boot. Sauf que je n'arrive pas à me connecter à ma livebox en Wifi. Ma carte Wifi est la suivant...
Bonjour, J'explique mon probleme: Voici un fichier.txt qui contient des Blocs de text repérés par des mots reservés BEGIN et END BEGIN sdsdsds ...
Bonjour, voila je voudrais installer linux sur ma ps3 mais je n'est pas de lecteur graveur donc je ne peut pas graver linux yellow dog sur un cd je v...
Bonjour, J'ai une carte pci sata/IDE , que linux a l'air de reconnaitre : voici ma carte: - 01:09.0 RAID bus controller: VIA Technologies, In...
Bonjour, s'il vous plait je veux une methode de tri shell recursif
Bonjour, linux je moi c'es un logiciel un programme comme windows vista ou windows xp . mais je ne sur pas sure reponde moi si c'est exacte
Bonjour, voila j'aimerais installer ma livebox sur linux et je n'y arrive pas
Bonjour, Je possede une debian lenny je voudrai mettre pidgin 2.5.2 Il y t il des trucs à savoir avant que je me lance? des astuces ou un paqu...
Bonjour, j'ai un petit problème : NB_VAL=`grep -i 'Aujourdhui' nom_fichier.log | awk -F" " '{ print $5 }'` ceci fonctionne sur linux cela ...
Bonjour, je fais un script qui lance certains services et je voudrais vérifier que le service en question est bien en route. pour cela je fais un ps...
Bonjour, voila, cela fait plusieur jour que j'ai instaler ubuntu 8.10, mais je ne peux garder la 3D activer et regarder un film em meme temps sinon l...
Salut je viens d installer unbuntu hardy heron puis suite a la mise a jour de l os une fois identifié j'ai une page blanche ! svp aidez moi
Bonjour, salut!! qui pourait m'aprendre a hacker alor quand je parle d'hacker c'est pas mattaker a des site ultra connu rien de tout sa je voudre jus...
Bonsoir, J'ai récemment installé Mandriva 2009 sur mon ordi et par peur de faire une bêtise et de devoir (une fois de plus) tout réinstaller, je voud...
Bonjour, Je souhaiterais un peu d'aide. Voila mon problème: je souhaite rechercher dans un dossier tous les fichiers qui comporte l'extension .doc ...
Bonjour ! Jusque là, tout allait bien, ma clé usb se montait automatiquement lorsque je la branchait, tout était OK. Et puis maintenant, lorsque je b...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment installer des logiciel sur ubuntu Merci
Bonjour, je m'essai actuellement a l'apprentissage du Script Shell, et j'aurai quelques difficultes et problemes sur lesquels je vous serai reconna...
Bonjour, Je cherche une distribution de Linux a la fois légère et rapide pour un vieux PC portable .J'ai essayer xubuntu mais je trouve qu'il est un ...
Bonjour, j'ai un fichier "new" contenant une ligne de chiffres: 123456 je souhaite pouvoir insérer un espace entre les 3 premiers et les 3 dern...
Bonjour, étant débutant sous linux, je cherche une liste de commande utiles. Par exemple, j'aimerais pouvoir passer de lxde a gnome.. gnome a lxde....
Bonjour à tous, J'ai actuellement besoin que mes attachées clientèles puissent envoyer des mails depuis mon serveur Unix vers l'extérieur. Cela fon...
Bonjour, je ne conai absolument rien a linux la preuve : je dois me servir de backtrack mai je veux éviter de le telechager alor esque backtrack...
Bonjour,que veux dire Executer un shell;;;;;;;toujours pour recupérer mes fichiers avec UBUNTU,,,sur XP
Bonjour, Je recherche la commande qui me permettra de supprimer toutes les lignes qui correspondent au motif suivants Motif AAAAAAAXXXXXXXXX ...
Je veux devenir propriétaire de mon DDE et l'utiliser Bonjour, J'utilise Ubuntu Ibex. Chez moi il y a: 'root', 'mhp' (=moi), l'unique utili...
Bonjour, j'aimerais installer ubuntu sur ma machine mais sans "GUI" donc en mode console. Mais je ne connais pas la commande pour le faire (j'ai ch...
Bonjour, Je viens d acheter un eee pc 4g, Le clavier est suisse francais qwertzuiop mais linux croit que j ai un azerty, Comment puis je corriger ç...
Bonjour, Je suis assez débutant en ce qui concerne Unix-Linux. J'ai eu assez de temps pour remarquer que je préferais Linux a Windows ;) Voila mon ...
Bonjour, voila j'ai kubuntu et je ne m'y connait pas tres bien mais lorsque j'ouvre une console (ici pour installer playOnLinux) la console affiche...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique pour linux ubuntu hardy que nous pouvons télécharger sur internet et le site svp ...
Bonjour, j'ai besoin d'installer les packages suivants sur un serveur qui exécute Red Hat Entreprise Linux 5: - glibc-headers - glibc-devel - ...
Bonjour, après avoir installer ubuntu 8.10 sur un toshiba satellite L300D, tous marche sauf l ' internet. C'est la carte wifi qu'on arrive pas a ut...
Bonjour, Bonjour , je viens de télécharger mandriva-linux-one-2009-KDE4-int-cdrom-i586 J'ai tenté de l'installer sur mon pc. Le boot ce fait corre...
Bonjour, Question sur sed: - Comment puis-je demander la sélection d'une chaîne de caractère à un n° de ligne ? Par exemple: Texte: dsfdg fg...
salut tous le monde je veux installer serveur ldap sur fedora mais j'ai besoi, de quelque composant - -les librairies LDAP compilées, -les sou...
Salut Sur un Acer Aspire 5102WLMi, après installation de FreeBSD 6.2, le shutdown ou le reboot marchait pas. J'avais donc fait ça à l'époque: htt...
Bonjour, j'ai encore des problèmes avec Samba Lorsque je veux accéder à un dossier partager sous XP, il me demande un mot de passe, mais je ne peux c...