Les discussions

[suse 10.0] créer compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur de Linux Suse 10.0. Je souhaite configurer un compte utilisateur pour mon amie. J'ai util...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeanbi

Ubuntu jeux ?

 Résolu

Bonsoir, Quelle sont les jeux pour ubuntu ? genre action, arcade ? @+

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maximemeuse

Félicia/xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer LINUX MINT FELICIA en dual boot, mais je souhaiterais quand même démarrer mon ordi avec XP en automatique (pour le rest...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
RICONET

Paquet ubuntu

 Résolu

Bonsoir, Ca veut dire quoi paquet avec ubuntu ? et comment utiliser ? et le dépot comme le paquet ? @+

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maximemeuse

Ipod et vidéos?

 Résolu

Salut a tous, J'aurais voulu savoir comment transférer des vidéos sur mon ipod nano chromatique 8g, je suis ubuntu 8.10. Merci a vous et bonne journ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mum1989

Comment configurer mon routeur?

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur belkin f5d6050 que je veux installer sous ubuntu 8.1, le probleme est que je ne sais pas comment faire car ce routeur est pré...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
xiberia16

Bash script : gestion de touche

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai une petite question, je script en bash depuis un petit moment maintenant et je voudrais savoir s'il est possible...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Gimly86

Dedibox down ??

 Résolu

Bonjour, Ce soir dedibox es en down ?? mon site es innacessible ainsi ke le site dedibox?? et vous ?? merci

70 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
HostOfSeraphim

Probleme sortie audio

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que hier encore sa marcher, je tient à preciser que les brachem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
xiberia16

Quelle système d'exploitation choisir

 Résolu

Bonjour, j'ai un un ordinateur familiale avec les configuration ci-dessous et un autre avec 512 mo de ram 20 gigas de mémoire et une mémoire exte...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alexis811

Zlinux zseries zos

 Résolu

salut tt le monde. Je fais des recherches partout sur le net, et je sais toujours pas ce qu'est Zlinux, Zseries, et Zos ! est ce que kelkun pourrai m'...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fxsaxotenor

Quelle type de programation

 Résolu

Bonjour, encor une fois il y a un de ces ptit gamin qui a vu un film sur le hack et veu en devenir un et bah la c'est a mon tour lol Je commence a a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Harpekesekese

J'ai perdu linux

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de finir l'instalation de xp home sp3. avant j'avais xp pro sp3 (sacrement encrasé) et ubuntu 8.10 intrepid ibex en dua...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
chris2macon

Prendre une video de son ecran sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur linux et j'aimerais prendre une vidéo de mon écran ... Pouvez vous m'expliquer comment faire ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Serveur x ?

 Résolu

Bonjour, Bon bha voila je cherche depuis tout à heur à quoi sert un serveur X, mais je comprends rien à ce que je lis :s D'après ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un bon substitut d'msn

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche un substitut d'msn pour mandrake, sachant que j'ai déjà essayé amsn et kopete. Les deux ne m'ont pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
scheme

Icone ubuntu

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question, en haut de la barre de Ubuntu je voit une fleche rouge et une empoule desinnée, sa sert a quoi précisement ? bonne s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
maximemeuse

Quelle version linux pour mon vieu portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer Linux sur mon ordinateur portable Thinkpad 390 x .Ma question est quelle version de quelle distribution convient po...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jalobservateur

Musique sur linux

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme :je voudrai mettre des musiques sur mon Eee pc 900 à partir d'une carte mémoire mais cela ne marche pas or mes musi...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
allan22

Find message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit script qui sauvegarde tous les jours des logs dans un dossier, et je souhaiterais qu'il efface des dossiers qui sont vieu...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Extraction de chaine de caractère d'un fichie

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème que vous devriez résoudre je pense assez facilement... J'ai un texte appelé test.out dans lequel est écrit le bar...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
taureau

Probleme kmail

 Résolu

Bonjour, je suis sous linux mandriva depuis hier et je ne sait pas lire mes message. comment configure t-on kmail quand on a une adresse hotmail ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
durock

Probléme démarrage mandriva 2009 suite à maj

 Résolu

Bonjour, Suite à le mise à jour de la mandriva 2009, au démarrage du systéme, j'obtiens ce message: An error Occured FSCK. ext3: Unable to resol...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kentel

Expression regulière pour les mots

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser une regex me permetant de capturé une phrase mots par mots, variables par variables. Apres plusieurs essaie infructueux...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sheik5757

Fichier windows sous live cd ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un seul disque dure avec windows xp en ntfs Suite a un problème, je voudrai modifier remplacer un fichier qui se trouve sur mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sploutch88

Linux backtrack 3.0 final

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mon PC sous Linux BackTrack 3.0 mais je ne trouve pas de DVD d'installation. Les seuls téléchargements que j'ai pu trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
RoRo54

Mise a jour ubuntu8.04

 Résolu

bonsoir a vous linuxiens! j'ai juste une petite question surt les mises a jour linux! je me suis aperçu quant faisant les mises a jour que ce soit su...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tableau de bord ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, Ça fait 10minutes,j'ai démarrer Ubuntu (sous GNOME) et le tableau de bord du dessus a disparu. Je ne peut aussi ouvrir un terminal. Help...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
"Red Hat"

Taille du bloc dans une inode

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré dans plusieurs exercices cette phrase: Pour la suite, nous supposerons que les blocs d'adresses (et de donnée) ont comme tai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
p.a

Ubuntu pour vista

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si lon pouvait mettre le skin d'ubuntu sur vista si oui pouvez vs mindiker lekel merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nakra

Quelle linux???

 Résolu

bonjour j'ai qestion tres courte mes je ne c'est pas tros ou la posté quelle linux me conseillé vous???

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tiver11

Bibliothèque manquante!

 Résolu

Bonjour a tous, voilà, aujourd'hui j'ai décidé de me lancer et de commencer la programmation! je télécharge codeblocks et tout et tout, je fait un pet...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
wolidou

Erreur de connection amsn

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger amsn (0.97) mais lorsque je veux me connecter il me dit 'erreur de connection, reconnection au seveur' . Que puis...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
akabaabaabarback

Live cd

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez des amis et je téléchage depuis mon pc portable ubuntu 8.04 iso pour ensuite le graver sur un cd. le pb c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lunastix275

Windows et linux sur un meme pc

 Résolu

Bonjour, je telecharge sur lime wire et emule comme beaucoup de monde mais je voudrais le faire sans risques de virus(j'ai xp) . or linux est sans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
tomtom

Pb installation package

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2009 a coté de mon vista ultimate, tout se déroule a merveille, mais voila, quand vient le moment ou je veux...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
whizkid

[ubuntu] google earth, sudo obligatoire?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer google earth en suivant cette astuce lorsque l'instalation est fini, il me propose de lancer le logiciel. Cela ce lance ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
le hollandais volant

Ubuntu8.10

 Résolu

Bonjour, SVP j ai supprimé les deux ptits ecrans du reseau je crois comment faire pour les recuperer ??

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
toula

Installer des logi mandriva sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mandriva one 2009 sur mon PC et je voudrait savoir est il possible d'installer des logiciels sans avoir internet ??? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
durock

Ordi bloqué a cause du mot de passe

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur eee pc et jai voulu ajouté un mot de passe au démarage le probleme cest que quand je l'alume il ne reconnais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jipicy

Choisir lecteur video sous ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le lecteur preinstaler sous ubuntu 8.10, quand je veux lancer une video il s'ouvre puis ce ferme or que j'ai pourtant te...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jipicy

Problème au lancement de knoppix

 Résolu

Salut a tous, Alors voila j'ai un petit problème, je viens de mettre Knoppix sur un CD amorçable qui apparemment se lance pas trop mal au début pui...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ReQuiEM-

Autorisation ecriture de vista sur ext3

 Résolu

Bonjour, mon probléme est le suivant: j'ai installé kubuntu en dual boot avec windows vista sur mon pc portable. pour ca j'ai partitionné le disq...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
foufouDeSki

Lancer firefox au demarrage de fedora 9

 Résolu

Bonjour, je veux que firefox demmare des que j'allume mon pc . comment le faire a partir d'une ligne de commande si je suis sur fedora 9?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jeanbi

Ubuntu, ce que ça vaux ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un pc chez Pixmania avec les sous de mon noel, j'avais vu ce PC: https://www.pixmania.com/ Ce Pc tourne sous Ubuntu, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tux-san

Permission?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir comment avoir la permission de copier des brosses dans le dossier "brush". Je suis sous Ubuntu 8.10. Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
crack40

Pilotes et drivers

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilote et drivers sous linux de l'Unité centrale : HP M9463.FR j'ai cherché sur le site hp mais j'y arrive pas dsl lol.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Harpekesekese

[knoppix]impossible de me conecter en wifi !

 Résolu

salut a tous ! suite a plusieurs problemes avec windows (precedent poste knoppix la j ai vraiment besoin d aide svp ) je passe a linux (knoppix)...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jimmboo

Messagerie instantaner compatible avec linux

 Résolu

Bonjour, voilà avant j'avais XP et maintenant j'ai linux depuis 3 jours mais je sais pas encore le maitriser mais bon voila je veut juste msn mais il...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
neogenesis

Utiliser virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai unstallé virtualbox-ose. Je suis sous Ubuntu 804 hardy heron. au lancement de ma machine virtuelle, j'ai le message suivant: Virtual...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
claumimile
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 25 379