Les discussions

Windows infecte...

Résolu

Bonjour, je partage ubuntu 9.04 avec windows Xp.... mais XP est infecte... comment puis-je trouver un bon antivirus?

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
dsanchez

Message d'erreur amsn

Résolu

Bonjour,j'ai un petit souci avec amsn sur ma Ultimate 2.0, j'ai un message d'erreur pour amsn data. Je vous est fait ces captures en espèrent que v...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Franzux

Passer de gdm à kdm?

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour changer l'écran d'accueil de fedora 10. c'est à dire passer de gdm à kdm?

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jeanbi

Logiciels compatibles avec linux

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si tous les logiciels sont compatibles avec Linux? Ou s'il y en a beaucoup qui ne sont pas compatibles. Et pour les jeux p...

82 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Pierrecastor

Adresse ip

Résolu

Bonjour à tous, Je veux que ma machine ai une adresse IP statique. Quand je change l'adresse IP de la machine via l'interface graphine Système==>a...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
eliza_b

Accéder à un dossier de nom composé?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment à accéder à un dossier qui est composé de 2 mots. J'essaie par exemple de copier un dossier du nom de "nouveau d...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Franzux

Problème de connexion internet avec ubuntu

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai supprimer vista sur mon pc en faveur d'ubuntu. le problème qui se pose est que depuis hier je n'est plus accès à internet....

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mamiemando

Autorisation répertoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier les autorisations d'un répertoire, de ses sous dossiers et de tous les fichiers qui s'y trouvent. ...

mamiemando

Courier-imap sous linux

Résolu

Bonjour, j'arrive pas installer courier-imap sous fedora 10 , j'ai suivit les etapes : $ ./configure [ options, see below ] $ make $ make chec...

Ritchi09

Ecrire un script shell

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire le code source d'un programme shelle qui reçoit plusieurs chaines de caractere et affiche si elles correspondent à un nom...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mamiemando

Css lag a mort sur linux

Résolu

Bonjour, J'ai installé linux aujourd'hui et j'en suis content, j'ai viré completement vista mais quand j'ai installé css, malheuresement, meme avec p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mamiemando

Editeur html linux

Résolu

Bonjour, Je suis sur Linux (Zenwalk 6.0 / Environnement XFCE 4) et je cherches un éditeur HTML/PHP/CSS ergonomique, avec colloration syntaxique. Ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jipicy

Commandes terminal

Résolu

Bonjour, étant nouveau sous linux je me demandais, en premier lieu, si les commandes du terminal étaient les mêmes sous solaris et sous gnu/linux e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
dorian100

Mot de passe dans le terminal.

Résolu

Bonjour,J'ai une autre question, dans le Terminal, quand j'entre mon mot de passe, le sigle " & ", le quatrième et dernier sigle du mot de passe, n'es...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gloc082

" téléchargements " sur ubuntu.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver " Téléchargements " sur Ubuntu. J'ai bien cherché partout où j'ai pu, mais en vain. Merci. P.S. : Je suis v...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gloc082

Sed : argument list too long

Résolu

Salut, Et voilà je continue à galèrer. :p Cette fois c'est la commande sed, qui m'empêche de faire ce que je veux. (encore des limitations) Je veux...

36 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
bkrqpzef

Formatage

Résolu

Bonjour, Voilà, il faut que je réinstalle kubuntu, car il y a eu une cou**** lors de l'upgrade, heureusement, mes documents ne vont pas être supprimé...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jeanbi

[screensaver-settings] jaunty, marche pô?

Résolu

Bonjour à tous! J'utilisais habituellement cette astuce pour contourner la "lacune" d'ubuntu, qui ne nous permétait pas de changer les paramètres d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
bob031

Comment installé linux fedora

Résolu

Bonjour, Je voudrais installé linux fedora sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment, pourriez vous me dire comment faire sil vous plait. merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
bob031

Débutant sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai par x raison du installé linux sur mon P-C. Etend nouvel utilisateur de se systeme je ne m'y connait que peut et rencontre des difficu...

Guizhou

Installation ubuntu et mandriva

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi et j'envisage d'y installer aussi Mandriva. Il va falloir que je partitionne le disque dur et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
synopsis8

Primax colorado direct

Résolu

Bonjour, à tous, voulà, j'ai un scanner Priax Colorado Direct (pas trop récent mais pas mal pour ce que j'en fait. Je sais que c'est un scanner assz c...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Florianarnaud

[gentoo] xulrunner ne veut pas compiler

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre ! des utilisateurs de gentoo peuvent-ils me dire s'ils ont la même chose. le net n'est pas très bavard à c...

bob031

Installation dexecution

Résolu

Bonjour, jai ordi a 2 partition, une partition jai xp est lotre jai ubuntu 8.10, a premiere vu ubuntu nest pas si facile que ca, Il est meme tres diff...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jawjaw1083

Install xampp et mdp probleme

Résolu

Bonjour je suis sous Ubuntu 9.04 (tout en ext 4, ça marche nickel), je viens d'installer xampp en suivant pas à pas la doc sur le site d'Ubuntu http:...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Rincevent!

Recherche de logiciel téléchargé.

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Open-Office, le téléchargement a réussi, mais je ne le trouve nulle part pour l'utiliser.

synopsis8

Éditeur de titre :-s

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur de "tag" --> Cela modifie les titres et toute les informations... (Vous comprenez?) Mais un éditeur de tag qui fo...

KevG

[aide] installation de drivers sous debian5

Résolu

HellOow !! J'ai un petit soucie. je viens d'installer sur mon PC Portable (Fujitsu Siemens AMILO Pi 2530) une Debian 5 Lenny. Bon pas de soucies pour...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
laprune04

Partitonner le disque dur

Résolu

Bonjour, je veut installer le SE LINUX mais mon disque dur est en une seul partition donc il faut que je le partitionne en deux pour laisser la pre...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
aka Shiva

Itilisation airmon

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation de aircrack: tous ce passe bien sauf lorsque je tape: airmong-ng --write capture wlan0 ca me mar...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
h4ck

Flash player

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer flash player : j'ai télécharger le fichier rpm, je l'ouvre mais il y a erreur d'ans l'installation. J'ai aussi entendu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
tux-the-killer

Saut de ligne en shell

Résolu

Bonjour, avec un script shell je parcours un fichier , avec la commande awk. On fait comment pour sauter une ligne? ou mettre le cursuer en debut d...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
johan

Avis pour les web cam

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir quel web cam sont les mieux reconnu sur Linux , si on pouvais me donner des référence précise , merci Cordialement tomy ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation mandriva

Résolu

Bonjour, je démarre sur le cd live de mandriva il je demande d'amorcer mandriva puis, après la bar de lancement bloque et le cd ne tourne plus il ne c...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
jipicy

Comment installer un programme avec ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour installer un programme avec ubuntu ,je suis novice et je suis partit un peut a l'aventure.je n'y com...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
le hollandais volant

Ubuntu jaunty preobleme maj

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu jaunty, et je veux faire une MAJ (maj ordinaire...) mais le gestionnaire de Mise A Jour me dit qu'il n'a pas pu tout r...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mamiemando

Ouverture de session en tant que root

Résolu

Bonjour, je travail sous fedora 10 et quand je veux acceder a ma session en tant que root il me dit que c'est impossible; mais avec l'autre sess...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ghuysmans99

Win air crack

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou je peux downloader airplay-ng; aircrack-ng et aerodump-ng pour ubuntu. Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Franzux

Prolème fichier iso

Résolu

il Problème de gravure dvd Bonjour/soir, J'ai deux petits souci qui m'embarassent pas mal: J'ai télécharger un fichier iso qu'il faut que ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
bzil

Quelle version de linux ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure version de Linux pour y installer un serveur TeamSpeak ! Merci de vos réponses ! -- Config : ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ghuysmans99

Eee pc : pb lecteur multimédia

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Eee pc 701 ( linux xandros) il y a 2jours j'ai de suite essayé toutes les fonctionnalités... il est super ou presque.. j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
tst

Adobe flash player 10

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer adobe flash player 10 sur ubuntu car je suis nouveau sur linux. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
h4ck

Comment lancer ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai ubuntu 9.04 la dernière version et Virtual pc 2007 et je n'arrive pas a le lancer Il a le logo ubuntu qui apparait puis rien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
ben13010

Installation linux sur portable asus

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS M51 - SE avec un bon arsenal : Proc intel core 2 duo T5750 2GHz 3 Gb kinston en ram Un chipset graphique ...

fathy47

[debian] ssh et commande scp

Résolu

Bonjour, voilà tout est dit ! 192.168.1.2 = mandriva 192.168.1.3 = debian les 2 machines sont connectées à un routeur ! la commande ssh fon...

40 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bob031

Supprimer grub d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé les partitions linux (ext3 et swap) de mon disque dur (pour réinstaller une version précédente d'ubuntu), il me reste la par...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
initials 76

Lxde

Résolu

Bonjour à tous , je cherche une distribution debian avec lxde . j'ai trouvé le site officiel du projet mais la distribution qu'ils fournissent est ...

alainbrest

Probleme erreur 403 sur serveur debian

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur debian lenny je veut monter un disque dur de 300Go mais il est a ntfs j'utilise webmin pour m'aider j'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sob_12

Linux (ubuntu 9.04), et cube 3d.

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Alors voila, je suis (assez) nouveau sur Ubuntu, mais assez experimenté pour avoir su activer le cube 3D, vous savez, mettres nos b...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
initials 76

J'ai linux, mais je n'y connais rien.

Résolu

Bonjour, voila, j'ai le Ubuntu 9.04, mais j'ai besoin de votre aide, parce que je suis pomé, c'est ma premiere fois sous linux ^ ^ - Comment fais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
xiloa
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 25 507