Les discussions

Traducteur de langue

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour Linux il existe un traducteur de langue pour les pages web , un peu comme sur windows avec babel fiche, ce qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supervision réseau

 Résolu

Bonjour, je teste plusieurs logiciels de supervision et je voudrais savoir les avntages et inconvénients de chacun logiciel testé : - zabb...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Nagios nuts

1 prise ethernet pour internet et disque

 Résolu

Bonjour, je désirerais brancher un disque ethernet sur un pc dont la seule prise est déjà occupée par l'internet via une Livebox; il est impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tire

Choisir la partition qui demarre en premier

 Résolu

Bonjour, J'avais posté un autre sujet pour installer ubuntu. Mais la j'ai encore un autre problème (décidément il a envie de m'énerver cet ordi). J...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mamiemando

Récupération de données sous xubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer les données situés sous windows qui est buggé sous Xubuntu. Si oui, quel manip faut il f...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mamiemando

Comment forcer l'installation

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais installer la dernière version de Lmms la 0.3.0 mais voilà je n'y arrive pas!!!! je suis allée dans le root mais r...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mamiemando

Acer aspire one, problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je possède un acer aspire one(sous linux). Mon probème étant celui-ci: pour tout les téléchargement que je veux faire, une fenetre s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
titkanail

Perte de grub suite à déplacement partition

 Résolu

Bonjour, Suite à une réorganisation de mon disque, ubuntu est passé de ma partition 1 vers la 3, et j'ai mis xp sur la 1. Est-ce qu'il est possible ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kapack

Nouveau sur linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous parler d'un problème pas specialement important , donc voila : Je vient d'installer linux , je trouve ce logiciel super ....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
letiogars

Ajouter des programmes à un live cd

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier une distribution linux afin d'y inclure les programmes de mon choix pour en faire un live cd. Je retourne google ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Feelgood1

Installation flash player

 Résolu

Bonjour, je suis nouvellement sous linux mints, et je ne sait pas comment on installe un flash player , ça m'en-bette beaucoup car je ne peux pas voir...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bob031

Apprentissage - script - documentation

 Résolu

Bonjour, Toc, toc .... OS = OpenSuse 10.1 Environnement Gnome (je pense...) Je cherche sur le net une documentation pour début...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bskbbe

Version linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger linux ubuntu et on ma conseillé le site "ubutu-fr.org" et avant le télécharchement on me demande si je veux la vers...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dyllan

Kde 4

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'adresse au linuxien. Je souhaite passer sous linux mais ce qui m'a toujours repoussé c'est l'interface de Linux. Mon...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tapion76

Serveur debian début

 Résolu

Bonjour à tous je reviens après une longue absence... Je suis toujours acro de linux et je me lance dans ... la création de mon serveur sous débian...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Sirius911

Installer une imprimante sous desktop

 Résolu

Bonjour, j'ai un eeepc 701, je suis passé en mode desktop, et je ne trouve pas comment ajouter une imprimante, je suis revenue en mode easy et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kiki

Pilote pour wifi

 Résolu

Bonjour Je cherche un costaud sous linux je viens de me lancer mais bien sur probleme de pilote por le wifi ou pourrais je trouver un pilote et commen...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
1bandit666

Ouvrir port routeur

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu, j'ai installé amsn, mais au moment d'utiliser une webcal.. il e dise que je suis derriere un pare feu ou un routeur. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mamiemando

Bug etrange en dual boot

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai installer ubuntu en dual boot avec xp ( xp sur C et ubuntu sur D ) quand je me met sur xp je ne voie pas ma partition D est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
initials 76

Installé linux

 Résolu

Bonsoir Je voudrait Intallé Linux Mais Je voulais Savoir si L'ordi est assai Puissant Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.60GHz 1.59GHz, 384Mo de RAM ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
initials 76

Partitionnement linux. :s

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une partition (F:/) sous Windows pour l'utiliser plus tard pour Ubuntu. Aujourd'hui, je veux installer Ubuntu, mais Ubuntu ne m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
initials 76

Impossible ouvrir eeepc sous xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer XP sur mon asus eeepc 701, après avoir suivi la procédure de eeepc.fr pour installation simplifiée Mais "Gros Problème...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yann76800

Lancement d'ubuntu avant xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer linux sur mon Disk local D et j'ai Windows Sur C: au demarrage j'ai le choix entre Xp et ubunutu mais si je clique pas ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Trying2

Aucun linux ne marche

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un disque dur externe de 600 Go et j'ai voulu installer Mandriva dessus donc sous Windows j'ai préalablement réduit le ...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Copycover executé mais pas de copie effectué

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mandriva 2009 et j'utilise amarok 1.4. J'ai voulu telecharger les quelques jaquettes manquante de ma collection et les met...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
KEUZ

Comment configurer modem usb par le console ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour se conecté via mon modem USB "le configurer ..." seuleument avec la ligne de commande je veux pas passer par...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mamiemando

Probleme avec wvdial

 Résolu

Bonjour, wvdial.conf : [Dialer Defaults] Init1 = ATZ Carrier Check = 0 Stupid Mode = 0 Modem Type = Analog Modem ISDN = 0 Phone = *99# In...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mamiemando

Amule .

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une musique sur amule mais je ne sais pas ou la trouver :( merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger tous les logiciels qu'on veux sous linux exemple windows live messenger ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
durock

Probleme kde blockage quand je lance ...

 Résolu

Bonjour, l'afichage se block quand je lance "Terminal Emulator" ou "frozen bobble 'un jeu 2D' " ; la solution c'est de redemarrer l'ordinateur car...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
slackeruser

Installé logiciellle sur linux érreure

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installé Linux ubuntu depuis 2 jour mes voila je narrive pa a installé les logicielles que je télécharge je citerai par exemple ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
junior--du57290

Impossible de lire un dvd vidéo

 Résolu

Bonjour, mon problème est que mon PC ne veut pas lire de DVD vidéos. Je m'explique : hier, j'ai voulu regarder un DVD, je l'ais inserer, VLC s'est ouv...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
interne

Faire apparaitre le cube

 Résolu

Bonjour, j'espere que vous aller pouvoire m'aidez voilà je trivouiller un peut sur you tube et j' ai trouve sa https://www.youtube.com/watch?v=kYg...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
polosave

Installer linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer linux sur un viel ordinateur tout en gardant windows. J'aimerai que vous m'expliquer tout ce que je dois faire, ou j...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
knarf44

Erreur au lancement d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, comme je suis debutant en linux j'ai choisis la meilleure solution pour un debutant installer ubuntu 8.04 sous windows :) installation compl...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Nowever

Installation linux sur pc faible performances

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un utilisateur de Linux convaincu depuis un bout de temps déjà. (Ubuntu 8.10). J'ai comme projet de redonner une deuxième vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Nico70

Find : ne pas inclure les sous répertoires ?

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un petit pb avec la commande find. Quand je veux déplacer tous les fichiers txt de dir1 vers dir2 je fais: find /pat...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
duddy67

Antivirus pour linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel anti virus mettre sur linux avec mon acer aspire one gratuit si possible merci cher gens . cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
durock

Windows 98 et linux

 Résolu

Bonjour,voila je viens de faire l'acquisition d'un vieux pc sous windows 98 mais je n'arrive pas a booter a partir du cd linux comment faire svp!!!! q...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
dais77

Nstallation linux sur thinkpad 390

 Résolu

Bonjour, Il existe déjà une discussion à ce sujet mais en suivant les indications du forum je crée une nouvelle file de discussion. Voila mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gb

Msn pour linux

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un Acer Aspire One et j'ai un vieux MSN =) On ne peux meme pas changer l'image pour vous dire . alors, on m' a parler de Amsn je...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Arij86

Pb avec find -exec mv ?

 Résolu

Bonjour, Je veux déplacer tous les fichiers txt d'un répertoire vers un autre (il y en a 9). J'utilise la commande suivante: $ find /path/dir1/...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
duddy67

Problème de message d'erreur

 Résolu

Bonjour chers collègues! Cette fois, c'est moi qui nécessite votre aide! =) Voilà, je reçois un message d'erreur quand je suis en console, et ce me...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Kharec

Renommage partiel dun nom de dossier ss linux

 Résolu

Bonjour, je recupere le nom d'un repertoir via la commande "mkdir $dfile" et je voudrai aue le nom de ce repertoire devienne un sous repertoire en...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
celyne

Lire fichier .mkv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire un cd "vidéo Matroska (video/x-matroska)"avec totem, VLC,et mplayer, sous gnome/mandriva 2009.0). J'ai été faire un...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pmarguerie

Comment installer des kernel !!

 Résolu

Bonjour, comment installer svpl sur mandriva ? -kernel-laptop-2.6.22.9-1mdv - kernel-laptop-devel-2.6.22.9-1mdv - kernel-laptop-latest ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
inizar

/var/run/screen/s-... inaccessible par apache

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà mon problème (peu répandu je présume) : Je m'occupe actuellement de l'administration d'un serveur dédié pour ma multi...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
TheNikos

Faire un screenshot?

 Résolu

Bonjour, ma question est dans le tire que ve dire Faire un screenshot merci davance.

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
bastdh

Demande de conseilles...

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de "ROGUE" avec mon ordi acheté d'occas (Compacq presario c500), j'ai découvert que ma version de Windows était une vers...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Zombidescryptes

Comment remplacer xfce par kde ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il est possible de remplacer xfce par kde (sachant que je possède un Linpus Linux Lite)? J'ai essayé de l'install...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
johanna36
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 25 379