Mandrake vs mandriva
Résolu
toto123
-
ralid Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ralid Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j'aimerais savoir la différence entre mandriva et mandrake
a +
j'aimerais savoir la différence entre mandriva et mandrake
a +
A voir également:
- Mandrake vs mandriva
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- 1 million vs 1 milliard - Accueil - Technologies
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
15 réponses
Oui, mais c'est aussi un mix de nom entre Mandrake et Connectiva, une distri brésilienne que Mandrake a rachetée :)
pendant qu ont y et c est aussi suite à une decision de justice que
mandrake n est pus mandriva ..... c est surtout ça !!!.
mandrake n est pus mandriva ..... c est surtout ça !!!.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je suis un novis
je voudrais savoir comment on passe de mandriva 10.1 a mandriva 2009 avec un cd iso image car quand le lance cele fait comme cd boot
merci d'avance de vos reposses
je suis un novis
je voudrais savoir comment on passe de mandriva 10.1 a mandriva 2009 avec un cd iso image car quand le lance cele fait comme cd boot
merci d'avance de vos reposses
je ne comprends pas ton message...
Quelle est ta question, Exprime toi clairement afin que l'on puisse t'aider! ;
Quelle est ta question, Exprime toi clairement afin que l'on puisse t'aider! ;
comment on passe de mandriva 10.1 a mandriva 2009
Ouch!
Installe Mandriva 2009 directement, en effacant complètement la 10.1 (formatage), n'espère pas faire une mise à jour de l'un à l'autre, la 10.1 est trop vieille...
N'oublie pas de sauvegarder tes données avant bien sûr.
Ouch!
Installe Mandriva 2009 directement, en effacant complètement la 10.1 (formatage), n'espère pas faire une mise à jour de l'un à l'autre, la 10.1 est trop vieille...
N'oublie pas de sauvegarder tes données avant bien sûr.
bonsoir
voila pb je suis connecter a alice box avec 2 pc un sous indows qui foctionne (internet) et le 2 sous mandriva 2008 gnome le voyan vert marche et la mais impossible de se connecter.
merci encore de vos reponses
voila pb je suis connecter a alice box avec 2 pc un sous indows qui foctionne (internet) et le 2 sous mandriva 2008 gnome le voyan vert marche et la mais impossible de se connecter.
merci encore de vos reponses
salut
voila pourquoi cela marchait pas . car le dns principal 192.168.1.1 mandriva n'arrive pas a le traduire pour qu'il y est une connection internet il faut entre (pour moi )dns principal 213.36.80.1 et secour 192.168.1.1 avec alicebox voila je vous remercie beaucoup de votre aide ps pardon pour les fautes
voila pourquoi cela marchait pas . car le dns principal 192.168.1.1 mandriva n'arrive pas a le traduire pour qu'il y est une connection internet il faut entre (pour moi )dns principal 213.36.80.1 et secour 192.168.1.1 avec alicebox voila je vous remercie beaucoup de votre aide ps pardon pour les fautes
tu peux expliquer parce que moi j'ai mandriva 2009, ma connexion est configurée, mon pare feu aussi mais je ne peut pas naviguer...
salut
voila comment j'ai fais j'ai appelle alice je lui est explique mon proble mon pc reconne la connection mais pas possible de se connecter donc il ma fais faire un pin sur mon ip qui et 192.168.1.2 passerelle 192.168.1.1 dns 192.168.1.1 le dns ne repond pas doc j'ai fais pin avec une adress qu'il ma donner qui est ip automatique et dns 1 : 213.36.80.1
et la dns 2 : 192.168.1.1 voila
sinon apres aisse avec une autre personne plus competant je suis un debutant sous mandriva et windos j'aime pas
bon courage bye
voila comment j'ai fais j'ai appelle alice je lui est explique mon proble mon pc reconne la connection mais pas possible de se connecter donc il ma fais faire un pin sur mon ip qui et 192.168.1.2 passerelle 192.168.1.1 dns 192.168.1.1 le dns ne repond pas doc j'ai fais pin avec une adress qu'il ma donner qui est ip automatique et dns 1 : 213.36.80.1
et la dns 2 : 192.168.1.1 voila
sinon apres aisse avec une autre personne plus competant je suis un debutant sous mandriva et windos j'aime pas
bon courage bye