Aide utilisation de disk dump
RésoluBonjour, Je m'essaie sur la commande disk dump pour faire un backup système, mais je perd mes comptes utilisateur je crois. Disque partitionné c...
Bonjour, Je m'essaie sur la commande disk dump pour faire un backup système, mais je perd mes comptes utilisateur je crois. Disque partitionné c...
Bonjour a tous, bon j'ai deux partitions sur mon pc, j'ai installer wxp sur l'une des partitions, voulant installer ubuntu 9.04 sur l'autre partition ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon aspire one. J'ai laissé l'OS d'origine dessus, à savoir, linpus 2.6.23.9 (mais là je me répète), ...
Bonjour, Je dois créer un script en CSH où je dois entrer un nombre au clavier puis le mettre dans un tableau. J'entre ce nombre puis je trouve le...
Bonjour, je achetais un netbook a mon fils , je n'arrive pas a mettre amsn , il ce télécharge en suite ça me marque ceci notre protocole n'est pas ...
Bonjour, Lorsque dans la console on fait vim fichier1 fichier2, on ouvre les deux fichiers avec vim via le système de buffer. J'aimerai bien m...
Bonjour, Je suis sous XP et je me posais la question de passer à Linux ou W7, mais concernant Linux je voudrais savoir quel intérêt j'en tirerai, est...
Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour mettre en réseaux le pc hote avec ses machines sous virtuelles box,j'ai lu plusieurs tutoriels qui m'ont p...
Bonjour, j'ai sur mon DD plusieurs distributions linux installés (fedora12-mandriva2010-opensue11.2) mais je n'ai un probleme de son uniquement que s...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait en bash une boucle do while (comme en langage C) ou s'il existait un moyen de l'imiter. En attente d'un...
Bonjour, Alors, voilà mon problème: Je ne peut plus lancer la logitheque ubuntu == Messages d'erreur: moebius@moebius-desktop:~$ software-center...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon nouveau linux jai mandriva avec kde4. presentement je ne suis plus capable de voir mes fenetre active dans...
Bonjour, Je désire mettre en place un serveur FTP sous Mandriva 2010. D'après mes recherches, je peux utiliser Filezilla ou encore le service prof...
Bonjour, J'ai deux petites question : -c'est quoi la version du kernel qui vient avec backtrack 3 ? -Le driver ipwraw est-t-il compatible avec l...
Bonjour, La seule distribution récente qui fonctionne sur mon pc est ubuntu, mais le lecteur de disquette ne fonctionne pas. Noter que je n'ai pa...
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis entrain de réaliser un projet pour mon examen de BTS IRIS, ce projet est un serveur de partitions pour une fan...
Bonjour à tous, En voulant modifier l'apparence de mon Ubuntu, j'ai découvert différentes technologies. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours utilis...
Bonjour, j'ai telecharge TououtLinux en iso je l'ai grave sur cd.Mais vu que c'est un Live-Cd il n'est pas necessaire de l'installer.Mais moi j'aimer...
Bonjour, j'ai installé kubuntu avec wubi sous windows7, tout c'est tres bien passer et un jour j'ai effacé le dossier ubuntu de mon disque dure sans ...
Bonjour, j'ai un problème avec la compilation de mon projet client /serveur avec Qt sous ubuntu ce message d'erreur s'affiche quand je tape "make" ...
Bonjour, voilà mon problème: j'ai 2 (je me limite à 2 pour le moment) tableaux dans 2 pages html différente. et je voudrais réussir à "fusionner...
Bonjour, je sais que-est ce qu un linux et tout ce quil faut savoir ok je memandair juste ou pui-je trouver des distrib linuc que tu mets le cd au...
Bonjour, Je souhaiterai cloner (faire un ghost) de mon linux. Enfet j'ai installer un Xubuntu sur une machine, configuré comme je le souhaitais et...
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever les Supports Matériels Obsolète des Fichiers source du Noyau. Ex:Support Disque Dur XT ou des Cartes ISA^...
Bonjour, salut tous le monde pouvez vous me dire ca veut dire quoi un "Desktop Window Manager"et quel est la relation entre lui et kde et gnome? me...
Bonjours a tous ! J'ai eu un plantage de windows irréparable (euphémisme) du coup je ne peux pas booter windows :o Je me suis demander si, en faisan...
Bonjour, Je possède un netbook Hercules E-café 900 J'ai remplacé l'OS d'origine par Mandriva Linux 2010. Malheureusement, maintenant je n'ai plus...
Bonsoir a vous tous, Je monte un serveur Debian à l'aide de ce tutos : https://openclassrooms.com/fr/courses/2356316-montez-un-serveur-de-fichier...
salut a tous j'ai un gros problème dans mon grub j'ai 4 ubuntu et quant je clic sur windows (j'explique j'ai 2 disque dur 1 de 40 go pour ma femme et ...
Bonjour, Je souhaite faire une simple affectation en unix dans un case:(mon ajout est entre comentaires je souhaite incrémenter l'année de 1 si itéra...
Bonjour, Je refais un thread car j'ai l'impression que personne ne l'a lu le premier... J'ai un probleme de declaration de variable sur des bibli...
Bonjour, voila, ma question est super bete, j'ai coder un petit programme en Gtkdialog ( en fait c'est juste une GUI ^^) et sur l'interface principale...
Bonjour, Je suis sur 9.10 et ai toujours du mal à me faire à l'esprit linux ( je m'accroche je lacherai pas ! :-) ) Je cherche à installer mediain...
Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide pour configurer mon serveur apache. l'hote virtuelle de base est dirigée sur le port 80, le port de base ici. Pa...
Bonjour, sos j'ai ouble mon mot de passe et j'arrive plus a rien telecharger ca me met "authentification mot de passe root"
salut a vous les linuxiens je suis de retour apres une longue absence , alors je viens de me racheter un pc en occas et bien sur j'ai installer un lin...
Bonjour a tous, j'ai un souci pratique : j'ai installé Ubuntu (ubuntu 9.10) sur mon disque dur de 320 go pour avoir en quelque sorte mon ordi avec mo...
Bonjour, Jaimerais savoir si il aurait un logiciel ou un truc comme sa pour telecharger de la musique sous ubuntu 8.10 ? merci'
Bonjour, Si je formate complètement mon disque dur et que j’installe Linux Ubuntu par le CD complet d’installation, cela est possible ? Car J’ai un s...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure distribution linux pour récupérer des données quand windows à planté ? Merci de votre aide ...
Bonjour,j'ai un processeur Intel Pentium 4 x86 32 bits.Sur la page de téléchargement OpenSUSE 11.2,dois-je prendre l'iso i586 ou x86_64?Merci
Bonjour, J'etudie apache et J'ai un probleme a resoudre, je suis bloqué: Dans le cas où des utilisateurs peuvent connaitre l'emplacement des fichie...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour aller vite en lunix.j'ai jamais touché et je cherche à me familiarisé. Merci pour votre cons...
Bonjour, J'ai installé ubuntu sur une clé usb, mais je n'arrive pas a la booter sur un ordi Hp. Lorsque j'appuie sur la touche pour booter, j'ai le ...
Bonjour à tous, voilà : j'ai installé récemment SSH en tant que démon sur un PC serveur ( sous mandriva 2010 ) afin de disposer d'un accès à distance...
Bonjour, Mon ordinateur portable est un asus, eee pc je vais vous dire franchement je connais rien en informatique est j'ai un gros soucis, et...
Bonsoir, J'ai un soucis de taille, ma PS3 est inutilisable. Je vous explique : j'ai voulu installer ubuntu sur ma PS. Je formate mon DD, ai prepare...
Bonjour, Je souhaiterai installer mandriva linux sur un PC composé d'un disque dur de 18.6 Go et de 256 Mo de Ram. Sur ce PC, Windows XP est déja ...
Bonjour, je souhaiterai utiliser linux pour la 1er fois , donc j essais de le tester ! j ai telecharger " unbuntu-9.10-desktrop-i386 " il est co...
Bonjour, J'ai un dreambox 500 et j'arrive pas a me connecter sur son interface, j'ai essaye username: root pass: dreambox et tj erreur. comment j...