BOOTMGR absent
Résolu
ellessar
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Désolé d'embêter tout le monde avec des questions de débutant, mais j'essaie d'installer Linux Ubuntu 9.10 sur mon ordinateur.
J'ai graver deux iso ( cd, DVD et même USB ) et à chaque fois j'ai au démarrage" BOOTMGR absent"
Donc au bios j'ai juste changer la priorité des boot devices.
Je suis sous seven.
Donc si quelqu'un a une idée merci beaucoup car la je désespère^^.
Désolé d'embêter tout le monde avec des questions de débutant, mais j'essaie d'installer Linux Ubuntu 9.10 sur mon ordinateur.
J'ai graver deux iso ( cd, DVD et même USB ) et à chaque fois j'ai au démarrage" BOOTMGR absent"
Donc au bios j'ai juste changer la priorité des boot devices.
Je suis sous seven.
Donc si quelqu'un a une idée merci beaucoup car la je désespère^^.
7 réponses
-
Salut,
déjà, est-ce que tu graves bien tes cds ?
=> Graver des isos
=> Graver des isos avec Néro -
je pense que oui.
Vu que je ne grave pas souvent j'utilise le programme de windows seven, un ami l'a déjà utiliser et n'a pas eu ses problèmes là. -
Une chose simple pour savoir si ça a bien fonctionné est d'ouvrir le cd sous windows tu devrais avoir un tas de fichiers et de dossiers qui apparaissent.
Et comment tu t'y prends pour booter sur ton cd ?
C'est mon 1000ème post !!!! youh ouh ! -
félicitation!!
Pour booter j'ai mis mes trois boot devices sur cd dvd rom histoire d'etre sur^^
et bon apparemment j'ai ma solution car windows a copié l'iso j'ai qu'un seul fichier c'est mon iso donc je re essaierai demain avec un vrai logiciel^^
Merci bien rapide et efficace ;)
Je te tiendrai au courant demain dans la journée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci,
oui le problème vient de là, ça devrait fonctionner maintenant. Ce lien pourra peut-être t'aider.
=> Graver un cdrom depuis une image iso sous Windows -
c'était bien ça là j'ai tourné sous linux toute l'aprem merci à toi!!
-
De rien.
Amuse-toi bien ;-)