BOOTMGR absent

Résolu
ellessar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

Désolé d'embêter tout le monde avec des questions de débutant, mais j'essaie d'installer Linux Ubuntu 9.10 sur mon ordinateur.
J'ai graver deux iso ( cd, DVD et même USB ) et à chaque fois j'ai au démarrage" BOOTMGR absent"

Donc au bios j'ai juste changer la priorité des boot devices.
Je suis sous seven.

Donc si quelqu'un a une idée merci beaucoup car la je désespère^^.

7 réponses

miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Salut,
déjà, est-ce que tu graves bien tes cds ?

=> Graver des isos
=> Graver des isos avec Néro
0
ellessar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que oui.

Vu que je ne grave pas souvent j'utilise le programme de windows seven, un ami l'a déjà utiliser et n'a pas eu ses problèmes là.
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Une chose simple pour savoir si ça a bien fonctionné est d'ouvrir le cd sous windows tu devrais avoir un tas de fichiers et de dossiers qui apparaissent.

Et comment tu t'y prends pour booter sur ton cd ?

C'est mon 1000ème post !!!! youh ouh !
0
ellessar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

félicitation!!
Pour booter j'ai mis mes trois boot devices sur cd dvd rom histoire d'etre sur^^

et bon apparemment j'ai ma solution car windows a copié l'iso j'ai qu'un seul fichier c'est mon iso donc je re essaierai demain avec un vrai logiciel^^

Merci bien rapide et efficace ;)

Je te tiendrai au courant demain dans la journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci,
oui le problème vient de là, ça devrait fonctionner maintenant. Ce lien pourra peut-être t'aider.

=> Graver un cdrom depuis une image iso sous Windows
0

c'était bien ça là j'ai tourné sous linux toute l'aprem merci à toi!!
0

De rien.
Amuse-toi bien ;-)
0