BOOTMGR absent
Résolu
ellessar
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Désolé d'embêter tout le monde avec des questions de débutant, mais j'essaie d'installer Linux Ubuntu 9.10 sur mon ordinateur.
J'ai graver deux iso ( cd, DVD et même USB ) et à chaque fois j'ai au démarrage" BOOTMGR absent"
Donc au bios j'ai juste changer la priorité des boot devices.
Je suis sous seven.
Donc si quelqu'un a une idée merci beaucoup car la je désespère^^.
Désolé d'embêter tout le monde avec des questions de débutant, mais j'essaie d'installer Linux Ubuntu 9.10 sur mon ordinateur.
J'ai graver deux iso ( cd, DVD et même USB ) et à chaque fois j'ai au démarrage" BOOTMGR absent"
Donc au bios j'ai juste changer la priorité des boot devices.
Je suis sous seven.
Donc si quelqu'un a une idée merci beaucoup car la je désespère^^.
A voir également:
- BOOTMGR absent
- Signal absent tv - Guide
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Skype statut absent automatique ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Erreur code 39 ✓ - Forum Windows
7 réponses
je pense que oui.
Vu que je ne grave pas souvent j'utilise le programme de windows seven, un ami l'a déjà utiliser et n'a pas eu ses problèmes là.
Vu que je ne grave pas souvent j'utilise le programme de windows seven, un ami l'a déjà utiliser et n'a pas eu ses problèmes là.
Une chose simple pour savoir si ça a bien fonctionné est d'ouvrir le cd sous windows tu devrais avoir un tas de fichiers et de dossiers qui apparaissent.
Et comment tu t'y prends pour booter sur ton cd ?
C'est mon 1000ème post !!!! youh ouh !
Et comment tu t'y prends pour booter sur ton cd ?
C'est mon 1000ème post !!!! youh ouh !
félicitation!!
Pour booter j'ai mis mes trois boot devices sur cd dvd rom histoire d'etre sur^^
et bon apparemment j'ai ma solution car windows a copié l'iso j'ai qu'un seul fichier c'est mon iso donc je re essaierai demain avec un vrai logiciel^^
Merci bien rapide et efficace ;)
Je te tiendrai au courant demain dans la journée
Pour booter j'ai mis mes trois boot devices sur cd dvd rom histoire d'etre sur^^
et bon apparemment j'ai ma solution car windows a copié l'iso j'ai qu'un seul fichier c'est mon iso donc je re essaierai demain avec un vrai logiciel^^
Merci bien rapide et efficace ;)
Je te tiendrai au courant demain dans la journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
oui le problème vient de là, ça devrait fonctionner maintenant. Ce lien pourra peut-être t'aider.
=> Graver un cdrom depuis une image iso sous Windows
oui le problème vient de là, ça devrait fonctionner maintenant. Ce lien pourra peut-être t'aider.
=> Graver un cdrom depuis une image iso sous Windows