Renommer un lot de fichiers
RésoluBonjour, Je dois renommer un grand nombre de fichiers dont le nom est de la forme: toto_20080816.titi en 200808_toto.titi Je pensais utilis...
Bonjour, Je dois renommer un grand nombre de fichiers dont le nom est de la forme: toto_20080816.titi en 200808_toto.titi Je pensais utilis...
Bonjour en essayant d'installer mandriva linux sur un HDD formaté des messages d'erreurs s'affichent et l'installation se bloque!! SQUASHFS erro...
Bonjour, J'ai un fichier contenant ce type de données : /vel 766056 46492324 26221648 64$ / /ejr 46605316 492324 104...
Bonjour, ma fille est partie en espagne avec les nouveaux petits pcbook portables. Je voudrais lui envoyer un disque dur externe formater pour linux...
Bonjour, je possede un ordinatreur portable Asus A9RP la version de windows qu'on m'a vendu avec comence a ètre serieusement pourrie j'ai donc dé...
Bonjour, c'est de nouveau moi, je voudrais changer la couleur du screenlets gmail. Alors voila...j'arrive a changer la couleur de gmail avec gimp....
Bonjour, dans ma dernière question,j'ai demandé les démarche à suivre pour installé ubuntu en dualboot, et, Franzux ma donné un lien vers un article ...
Bonjour Malgré l'aide suivante je n'arrive pas à avoir le flux TV via la freebox sur la mandriva 2006. Je recherche donc un linuxien-freenaute qui es...
Bonjour, je souhaiterais créer un cd live de linux mandriva 2008 spring. j'ai déjà repérer cette page : http://www.mandriva.com/ Cependant je ne sai...
Bonjour, j'ai installé un serveur apache sur ubuntu 8.04 et j'aimerais savoir ce qu'il faut installer d'autre pour créer un site internet (c'est ju...
Bonjour, Je viens d'ajouter Linux Mandriva en double-boot sur un 2° disque dur, dans un PC avec Windows sur le 1°. L'installation s'est bien passée,...
Bonjour, j'arrive pas à installer mon cd linux en dual boot sur mon pc contenant deja vista, j'ai libéré la place sur mon disque dur et j'ai configur...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.04, mais je n'arrive pas à ouvrir les pages en https(pages sécurisées) alors comment faire?
Bonjour, pouvez-vous me dire comment partager un Leceur CD sous Debian pour pouvoir l'utiliser sous réseau. merci par avance.
Bonjour, Je veux changer la résolution d'écran sous debian, je voudrais ajouter d'autre résolution que celles proposées par defaut (640*480) pour c...
Bonjour à tous, Je possède, un serveur sous Ubuntu Desktop 8.04, il fonctionne parfaitement ! Seulement je voudrais savoir comment désinstaller l'int...
Bonjour,et bien voila un nouveau parmis vous ce jour donc mes amitiees a tout le monde. je suis entrain de passer a linux et j'ai installer en d...
Bonjour, j'ai remarqué que quand j'allais sur internet sous slackware internet va plus lent que sur windows alors j'aimerai savoir d'ou ca vient pour...
Bonjour, je vien de fair des mise à jour sous linux ubuntu et pour la configuration de chillispot on me demande l'adresse IP du premier serveur RADIU...
Bonjour à tous ! Je suis débutant sous Linux, ma distribution est MEPIS 3. 3. 1. portage Debian... Et il y a une chose qui me dérange, c'est-à-dire q...
Bonjour, Je suis super nulle en ordi (en fait du moment que je clique et que ça marche c cool...) et j'aimerais prendre un pc portable ultra-mobile (...
Bonjour, voilà j'ai un pb quand je visionne une vidéo sous linux je n'entends pas fort le son meme en metant mes enceintes a fond que dois-je faire? ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais installer Mandriva One sur mon fix, mais tout en gardant Windows XP pour tous les programmes qui ne sont compatible...
Bonjour, voila,j'ai remarqué que le curseur souris se deplacé en 8 bits. je voudrais qu'il fonctionne en 16 ou voir 32. je suis sur ubuntu 8.04 ...
Bonjour, Après un petit problème de connexion à aMSN maintenant réglé, me voilà embêter avec l'installation de Sun Java. J'ai voulu aller sur un ch...
Bonjour, Voila en fait je viens d'installer Ubuntu le prob c que je c pas comment faire pour installer mon modem car le cd que j'avais n'est pas comp...
Bonjour, svp jai trois commandes et je sais pas leur tarvaille.svp vous voulez me guider?? find ~ -name '*.c' exec mv {} ~/cdirect \; find .-name ...
Bonjour tous Je souhaite traduire Kdevelop en français, pour cela je dois copier un fichier dans /usr/.../LC_MESSAGE Mais on me dis j'ai pas l...
Bonjour,, j'ai installer linux ubuntu 8.04 et j'ai pas internet donc je suis allé dans système>administration>Réseau> après je clique sur connexion sa...
Bonjour, Je suis sur ubuntu hardy et je voudrai installer le paquet limewire alors je vais (en console,termianl) dans le repertoire et je fais : dpkg...
Bonjour, Je suis sur ubuntu hardy et j'ai téléchargé le lecteur xmms (le code source) et je dois entrer dans le terminal :: ./configure --prefix=/u...
Bonjour, je suis sous linux et je voudrait mettre mon xp sur clé usb bootable comme mon lecteur dvd et HS :( je me suis renseigné mes il fau des logi...
Bonjour,a vous les internautes je viens installées kopète car amsn j'arrive pas a l'installer et quant j'ai une amie qui c'est connecté j'ai une fenêt...
Bonjour, Savez vous comment je peux passer un texte avec de nombreux passage en majuscule tout en minuscule ? Ca doit se faire facilement avec u...
Bonjour, Je vais bientôt acquérir un PC portable ASUS, et je souhaite installer un système Linux; Fidèle Windosien pendant des années, ce système d...
Sous kde il existe un raccourcis alt+click gauche qui permet de deplacer les fenetres sans attraper le haut des fenetres. Ca peut etre pratique mais d...
Bonjour, y'a-t-il une commande sur unix/linux pour identifier les scripts genre perl, shell, etc.. je sais qu'il y a "file", mais bcp des fichiers...
Bonjour, Je suis un débutant sur mandriva linux, et je voudrais bien installer le paquetage Cedega, j'ai téléchargé le fichier Rpm correspondant mais...
Bonjour, est ce que c'est possible de travailler avec matlab sous linux?? j ai pclinuxos gnome
Bonjour, y'a quelqu'un ? voila j'utilise redhat entreprise 4 comme system d'exp et pour me connecter à internet j'ai un probleme avec ma carte réseau...
Bonjour, Je viens d'installer Linux et j'ai découvert un petit problème... Je n'ai pas accès au web... Normalement, j'utilisais une carte réseau...
Bonjour, voila j'ai un fichier txt de ce style : toto_tu|986541|2008-09-15|10101 liste_tu|8954|2008-09-15|19021 tat_te|liste_ta|81062|2008-09-...
Bonjour, voila, je cherche à installer mandriva 2008 sur mon pc fixe, et ai le message suivant qui apparait lors de l'install: (none) login : ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'avais ubuntu installer en parallèle avec windows vista, l'ordi démarrer par défaut sur ubuntu, au démarrage ...
Bonjour, j'aimerai installler linux et je ne sais vraiment pas quelle distribution choisir. j'aimerai me faire guider dans mon choix. je veu de pref...
salut, j'ai deux disque dur (Acer et Data) de 160Go; acer avec windows vista et data avec ubunto je veux savoir s'il est possible d'acceder à mon ...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon asus; a chaque fois que je veux installer un logiciel avec le gestionnaire (pas synaptic), ce message appara...
Salut tout le monde ! Quelqu'un connaitrait un bon logiciel de musique comme Cubase mais pour Linux et gratuit ? Merci d'avance pour les réponses ! ...
Bonjour, je souhaite mettre sur un ordinateur portable (une vielle charette) une version de linux, stable de préférence, etant peu exigeante en mémoi...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur un pc portable a savoir un easynote r4340 de chez packard bell et je voudrais pouvoir utiliser la connexion ...