Les discussions

Clavier msi windnote pas azerty ni qwerty!?!

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un msi windnote notebook sous système linux, et le clavier est en mode bizarre: ce n'est pas un problème d' azerty ou de...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tibboh

Steam linux

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme, je n'arrive plus a jouer a counter-strike avec wine car sans faire expre, j'ai mis à jour wine de la version 0.9 à 1.0. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mamiemando

[glpi & ocs]bug après maj kernel

Résolu

Bonjour, GLPI et OCSInventory sur un debian sarge 2.6.8 : fonctionnement OK MAJ du kernel en stable 2.6.26 : fonctionnement OFF J'ai été obli...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mamiemando

Installer ubuntu sous mandriva

Résolu

Bonjour,est il possible d'installer ubuntu sur mandriva en le remplacant par ubuntu ?

28 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Trying2

Mis à jour des paquetages sous linux

Résolu

Bonjour, Une fois un package installé, en quoi est-il utile d'effectuer ses mises mises à jour régulières. Quels problèmes ceci peut-il qu'en même ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gabytech

[ubuntu] rar et exe invisible

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 9.10 bureau GNOME, avec le terminal (et ls ) je voit parfaitemenent les dossier en .exe et . rar , mais par contre, su...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
penegal

Processeur du serveur akonadi non enregistré

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mandriva 2010, avec kde . Auparavant , j'avais la 2008.1. J'ai le message suivant : processeur du serveur Akonadi ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
bob031

[ubuntu 9.10] [intel 945 express] black-out

Résolu

Bonjour à tous. Je suis passé dernièrement à Ubuntu, cette merveilleuse distro chère à mon cœur, mais voila, en bon débutant, j'ai activé sans prob...

initials 76

Kubuntu 9.10 sur ordinateur portable??

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows. Je souhaite l'enlever pour installer kubuntu 9.10. Est-ce que ce système d'exploitat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
kenshin

Distribution compatible pc lenovo

Résolu

Bonjour, pouvez-vous vous me dire quelle distribution la plus compatible avec mon pc ? (lenovoG530 vidéo son réseau wifi : Ethernet 10/100 In...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jipicy

[sed] variable d'un script pour un sed

Résolu

Bonjour, Voilà je suis bloqué sur cette ligne de mon script bash : "compteur" est une variable 1 jusqu'à X de 1 en 1 sed -n '$compteurp' $compteur...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
bkrqpzef

Fedora et autres distributions

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre fedora et une autre distribution notament comme ubuntu - difference d'instalation - différen...

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jipicy

Freeze ubuntu

Résolu

Bonjour, Ubuntu (jaunty) a "freezé" deux fois depuis hier sans raison apparente (juste un navigateur, un lecteur de musique et nicotine+ lancés) : ...

mamiemando

Problème de flash avec firefox

Résolu

Bonsoir, je suis sous ubuntu et firefox 3.0.15. Je peux lire sans problèmes les vidéos en flash sur daily, wat, ect... mais je ne parviens pas à m...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamiemando

Pas de son sous ubuntu...une de plus

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son avec ubuntu et je ne crois pas que ça ait jamais fontctionné. avec xp ça fonctionne bien donc le problème ne vient pas d...

mamiemando

[debian php5]message au lancement apache

Résolu

Bonjour, Voila quand je lance apache2, aucun souci, mais dans les logs, ce message d'erreur : [Mon Nov 16 17:35:45 2009] [notice] caught SIGTERM...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mamiemando

Msn 8.5 avec linux

Résolu

Bonjour, IL y a pas longtemps j'ai acheter un ordinateur dell avec linux je voudrais pouvoir telecharger msn 8.5 gratuitement, pouvez vous maider a t...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
penegal

Reconnaissance apn mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique NIKON COOLPIX S570 et j'aimerai qu'il soit reconnu sous Mandriva. J'ai Gphoto mais il n'est pas dans la l...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Tael

Problème wifi !

Résolu

Bonjour, Bonsoir voila je vous contacte, car j'ai un problème de Wifi sur mon ordinateur portable Acer Aspire One 8.9 Limpus Linux lite v1.0.3.E. Je...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Début sous unix

Résolu

Bonjour, débutant sous UNIX j'aimerai avoir de l'aide afin de faire le grand bon avec ce système si kelkun peut me venir en aide se serait sympa ...

mamiemando

Firefox coupé ?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer sur un vieux pc portable dont le disque dur ne fonctionne plus ubuntu 9.10, en boot sur un DD externe. j'ai installé...

mamiemando

Des infos sur différentes commandes du shell

Résolu

Bonjour, En feuilletant les anales d'examen de Maths/info, je suis tombé sur plusieurs questions qui m'ont fait peur x) Je ne comprend pas les com...

mamiemando

Désinstalé ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerez s'avoir comment désinstallé Ubuntu ,je n'arive plus a l'enlevé. Je m'en sort plus.Depuis hier j'essaye de le désinstallé mais je ...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
guillian77

Help sur la commande dd

Résolu

Bonjour, j'ai u bleme comment ca marche la commande dd

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
kill-9

Applications linux

Résolu

Bonjour, je cherche des applications equivelente a celle que je reference si dessous etant donné quelle existe pas sous linux je cherche une equival...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ricou34

Ubuntu mind

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà je pense mettre mon PC son Ubuntu. Le problème c'est que je ne le trouve pas très esthétique. Cependant je v...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Yrrrk

Ubuntu en mac4lin

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire étant donné que Mac4lin etant basé quel sont été les modifications apporté qu'es ce qui a été ajouté et supprimé de ubu...

Utilisateur anonyme

Paquet squid

Résolu

Bonjour, salut j'ai de la peine à installer le paquet squid sur mon serveur. Merci de bien me renseigner svp!

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
venetas

Cairo-dock 2

Résolu

Bonjour, où puis télégarger cairo-dock par paquet debian pour ubuntu ? merci de vos réponses , cordialement Emmanuel.06370

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Rincevent!

Commande cd

Résolu

Bonjour, J'ai crée des répertoires à partir de home. En faisant "mkdir Tps" puis "cd Tps" puis "mkdir Tp1" et enfin "cd Tp1", j'ai fait ensuite "cd" ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
CompaqPresario

Flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai voulu installer flash player sous ubuntu mais sa ne marche pas. Maintenant il m'empêche d'installer amsn ou les paquet...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mamiemando

Probleme avec la commande find

Résolu

salut, je veut ecrire un prog shell qui cherche des fichiers qu'on les droit de d'ecreture ( je sais faire ca ) , mon probleme c'est que apres la r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jacek55

C'est mandriva(quej'ai plus) au lieu d'ubuntu

Résolu

Bonjour, C'est bizarre, après l'installation de bubuntu sur une partition, ubuntu qui est sur une autre, ne démarre plus.C'est Mandriva release 2009...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mamiemando

Lire un fichier et comparer ses lignes

Résolu

Bonsoir, Je cherche actuellement a faire un script shell qui me permettrait de faire le trie, je m'explique . Ayant une liste tel que 1 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jipicy

Y'a t'il un msn pour linux ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il éxiste un msn pour Linux, et si oui lequel ? Je vous remercie d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
miss-kyti

Linux (j'ai besoin d'aides pour le choisir )

Résolu

Bonjour, je suis avec Windows , voila j'ai jamé utilisé Linux alors pouvez-vous me dire est ce que je peux installée Linux dans un netbook Samsung ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
NY-152

Telecharger codec

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer ma clef wifi sur ubuntu 8.10 donc j'aimerais savoir si je peux télécharger les codecs et des modules pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jns55

Impossible de voir les usb ubuntu virtualbox

Résolu

Bonjour, je n'arrive aps à avori d'usb j ai vbien suivi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14436043-impossible-de-voir-les-usb-ub...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
dindoun

Besoin aide installer g2 librairie

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai installer la librairie graphique g2 pour mon Linux/Mandriva/Gnome. De ce que j'ai compris il faut que je tape ./configure ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mamiemando

Linux ou windows ?

Résolu

Bonsoir, Je dispose de Windows Vista, me conseillerez vous de mettre à niveau vers Linux Mandriva 2010? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
itachi95

Ubuntu ... et onglet dans tableau de bord

Résolu

Bonjour, bonjour. Actuellement sous ubuntu 9.04, j'ai fait une connerie que je n'arrive pas à récupérer (malgré mes différentes lectures). San...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
keke-33

Cd linux ne boot pas

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai télécharger l'iso d'Ubuntu 9.10, je l'ai graver avec l'utilitaire de Windows (j'ai formater mon ordinateur il n'y à pas lo...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
a70m

Droits dossier var/www

Résolu

Bonjour, J'ai installé Lamp sur ubuntu et je voudrai pouvoir copier/coller des fichiers php ou même tout simplement pouvoir enregistrer des fichier...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fab1105

Linux

Résolu

Bonjour, voila j'ai entendu parler de linux mais j'aimerais en savoir d'avantage.par exemple peut on avoir live messenger? la mule?.limewire? enfin q...

83 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Non2

Carte wifi/ ubuntu

Résolu

Bonjour,je suis un vrai débutant à Ubuntu (9.10) et je l'ai installé sur mon Pc portable (un acer 2312LM) pour découvrir. Malheureusement, la carte wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
mamiemando

Fichier langage c

Résolu

Bonjour, je voudrait vous demander c quoi exactement un fichier et ca sert a quoi , car on nous dit que ca stocke des dossier mais estce que on parl...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Emmanuel Delahaye

Linux linpus probléme language

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un notebook , il est sous linux ...sa va c'est cool...mais c'est en espagnol =) quelqu'un pourrait il m'aider ? c'est un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
EminoMeneko

Speedstep ( cpu boost ) un fichier manquant!

Résolu

Bonjour, Je sais que je suis chiant (nombre de problèmes ) ... mais il faut faire avec ! J'aimerais profiter pleinement de mes processeurs (Intel...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bob031

[ubuntu] ati ou nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique intégrée à la carte mère, et je n'ai pas trouvé de moyen pour savoir si c'est une ATI ou une NVIDIA. avec la comma...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mamiemando

Installer ubuntu sur windows

Résolu

Bonjour,j'ai recemment fait l'aquisition d'un portable avec Windows XP installé "de serie" J'aimerais savoir si il est possible d'installer Ubuntu par...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 25 507