Bios sans l'onglet

Résolu/Fermé
Murciel' - 18 févr. 2010 à 23:56
 Murciel' - 19 févr. 2010 à 09:02
Bonjour,
Je voudrais passer sous linux sur un vieil ordinateur et le faire avec un CD contenant l'image de Kubuntu mais dans mon bios (AMI) je ne trouve pas la section du boot, je me demandais si c'était du au fait que mon ordinateur est vieux et si il y avait un moyen de booter sur CD sinon. Ma carte mère est une MS-651 VER:1.
Merci pour vos réponses.
Murciel'
A voir également:

2 réponses

Apres plusieurs essais des touches F1, F2.... j'ai démarrer en appuyant sur F8 et la il me demande sur quoi je veux booter avec dans la liste mon lecteur de CD. Je crois que ca devrait marcher.
Merci pour ton aide.
Murciel'
1
le boot order est parfois fans le menu du bion parfois attrapable par une autre commande que celle du bion f10 , f12 , alt f10 fadrais voir avec le model et compagnie de ton ordinateur pour trouver la bonne comande

en suite si ton ordi est vieux il est possible qu,il ne gere pas les demarage a partire du CD dans ce cas il faut allor fair une disquete 3.5'' qui va le permetre tu trouvera surement linfo on google
0
Mon ordinateur est un packard bell Imedia avec windows millenium. Sur l'ecran de démarrage il y a "Press F2 to enter Bios Setup, F12 to network boot". J'ai essayé de le démarer sur un CD "Démarrer avec Windows 98" avec un disque dur formaté mais ca ne boot pas. Comment je pourrais faire une disquette de boot qui renvoie au CD ?
0