Crontab linux
RésoluBonjour, je voudrais créerr une tache automatisée (un script en shell) qui s'éxecute tous les jours à 00h..Tout sa sur Linux Qui peut m'aider?
Bonjour, je voudrais créerr une tache automatisée (un script en shell) qui s'éxecute tous les jours à 00h..Tout sa sur Linux Qui peut m'aider?
Bonjour à tous, J'aimerais lister tous les fichiers d'une machine appartenant à une personne précise(disons norbert). Existe-t-il un moyen d'avoir...
bounjour a tous je voudrai savoir si il y a possibiliter de mettre mon eee pc series asus sous linux en mode sans echec si oui esque l'on peut m'exp...
Bonjour,je voudrais savoir qu'est-ce que linux ? merci d'avance.
Bonjour, Je veut passer mon ordinateur Portable sous linux ubuntu malheuresement il n' est pas équipée d' une carte wifi pour détécter ma livebox j' ...
Bonjour,je voudrai modifier une version de linux en modifiant la source mais elace je ne sait pas ou trouver le moindre code source de linux si vous ...
Bonjour, J'essai de mettre mon pc en wifi mais cela ne fonctione paas, wifi radar ne detecte aucun reseau.
Bonjour, je rencontre un problème avec le cron. Je voudrai pouvoir lancer un script en perl tous les 1er mercredi du mois à 14h. Je rentre : ...
Bonjour, Voila , j'ai un soucis , je suis sous Kubuntu 9.04 et en faite je n'arrive pas a utiliser le wifi , je ne sais pas comment avoir la liste des...
Bonjour, je veut changer le droit d'accée a un fichier sur ubunto. quel commende il faut utiliser? merci.........
Bonjour, J'ai un serveur ubuntu 9.10 Dessus j'ai telecharger la version 0.12.1 de qemu. Pour la configurer et la compiler j'ai eu besoin des ...
Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandriva sur le 2ème disque de mon PC; Le premier contient Windows XP-SP3. J'ai laissé s'installer le gestionnai...
Bonjour, Me voici par là encore une fois, j'ai l'impression d'y passer tous les jours et pourtant je fais des recherches sur les forums avant de ve...
Bonjour, Dans le cadre d'un test j'ai mis en réseau 3 machines : Debian, 2003 serveur et 2008 serveur. J'ai mis le même workgroup pour les 3 mac...
Bonjour, j'ai malencontreusement perdu le control d'un de mes tableaux de bord. En fait, il ne contient que ma barre de notification, mais il est p...
Bonsoir. J'ai hésité entre le café des membres et ici pour poster un sujet assez délicat. C'est dans le no 58 de LINUX Planète (le dernier sorti)....
Bonjourà tous, Voici mon soucis, Nous avons reçu un NAS de 4 TO ( 3TO une fois le raid créer) et on essaie de le formater en EXT3 depuis un ubuntu...
Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu perdu avec sed..je n'y arrive plus et plus je touche moins cela marche...lol je vous explique, j'ai ...
Bonjour, Je ne peux plus mettre d'icones sur mon bureau! les volumes montés ne sont pas la et un clique de droit n'ouvre pas de menu! J'utilise na...
Bonjour, Voila j'en ai eu ma dose de winows vista que des bug bug bug bug bug .... ect ! Donc maintenant je voudrais passer à linux ubuntu, pour cel...
Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'une wg311v3. Comme je suis sous Linux comme d'hab' la galère pour l'installer. J'ai réussit avec ndiswra...
Bonjour,chers amis, ma connection VPN se coupe regulierement,existe il une solution pour une connection definitive ou une reconnection automatique? ...
Bonjour, J'ai un ptit soucis avec mon flash ! Je suis sous Debian, et lorsque qu'une animation flash est présente sur un site, je dois "l'activer"....
Bonjour, salut les gars, j'ai une question de formatage d'un fichier qui se présente d la forme: aaa bb aaa ccccc aaa bb xxxx dd je vo...
Bonjour, Savez vous si il est possible de brancher et de jouer a la PS3 sur un PC sur Ubuntu ? Merci d'avance ! -- un esprit libre est un miro...
Bonjour, Voila ça fais déja une semaine j'ai acheté une souris sans fil "logitech mx air", mais quand j'éteind mon ordinateur il redémarre, c'est trè...
Bonjour, Je n'ai pas partitionne mon disque a l'installation (grossiere erreur !!!) et je voudrais savoir s'il est possible de le repartitionner de...
Bonjour à la communauté, Tout d'abord, bonne année 2010, santé, réussite et moins de prises de tête liées à l'info. Dans le cadre d'un stage en ...
Bonjour, j'ai installer debian mais le boutton d'activation du wifi ne marche pas ainsi que le wifi quand je tape iwconfig il me met nowireless,il ...
Bonjour, Meilleurs vœux à tous ! Je commence la nouvelle année avec un problème que je n'ai pas réussi à résoudre le 31 Décembre 2009. J'ai ins...
Bonjour, Je cherche à installer filezilla pour linux, j'utilise xubuntu, je suis passé par synaptic mais il n'effectue pas l'installation de logicie...
Bonjour, Je dois faire un listing des personnes qui ont subit une modification de contrat, d'affectation ou de poste ainsi que les entrées et les d...
Bonjour, je fais apelle à vous car j'ai un petit souci avec opensuse et mes fenetres. En effet lorsqu'une fenetre est ouverte, par exemple si je lanc...
Bonjour, le titre du message dit tout ! je veux me logger sur mon compte msn en terminal !? quelqu'un aurait il une aplication ?? je suis so...
Bonjour, Ancien utilisateur de RedHat, j'ai la nostalgie du statut des script de demarrage (les fameux [OK] et [FAILED] entre crochets). Shuttin...
Bonjour, J'ai une partition Lunix dans ma machine en meme temps que windows et je voudrais utiliser putty pour accèder a ma partie Lunix. D'abord est...
Bonsoir, J'avais en dual boot (XP.Familial + Ubuntu Karmic Koala). Au démarrage GRUB me laissait donc le choix entre Linux ...
Bonjour à tous! Je me demandais, avec Compiz, comment faire pour avoir une certaine transparence dans certaines fenêntres? Par exemple dans la cons...
Bonjour, J'ai installé toutou linux & tout, pas de problème =) très satisfait en plus, toujours mieux que Window >> 3 choses à demander : 1-J'ai to...
Bonjour,j'ai un prob au niveau de la compilation du code c sous le terminal de ubuntu bootable apres ::: [ gcc zied.c ] ::: j'ai recu ce code...
Bonjourtous le monde, j'ai installé opensuse 11.2 hier mais le probleme c'est qu'il ne me detecte pas mon ecran et la resolution maximale est de 800x...
Bonjour, Je suis en présence de fichiers de log dont chaque ligne fait strictement 132 caractères. Je souhaite afficher les lignes de ces fichiers...
Bonjour à tous, Comment est-il possible de récupérer une chaîne de caractères comprise entre une chaîne x et une chaîne y. par exemple un fichie...
Bonjour, je suis sur le point de craquer devant rdiff backup sur une gentoo. rdiff-backup-1.2.8 en installation manuel commande: python setup.py...
Bonjour, J'ai un souci avec l'affichage de mon deuxième écran ! J'ai un pc portable avec les bons paramètres d'affichages. A ce pc je connecte un é...
Bonjour, Voila j'ai une carte memoire pour un telephone samsung que j'ai formaté et les droit de fichier ont changés j'ai un eepc avec linux linp...
Bonjour, Ayant eu un souci avec mon pc (xp pro), un ami m'a aidé à récupérer mes données via un live cd ubuntu. Il a changé un paramètre indiquant à ...
Bonjour, je cherche un terminal transparent un vrai ! a date le transparent me montre seulement le background je veus qu il soit transparent e...
Bonjour, Etant sous windows xp sp3 installé sous hda j'ai installé slitaz 2.0 sur hdb !!! Mais malheuresement xp se lance automatiquement au demarra...
Bonjour à vous tous chers amis linuxiens!! Ben en fait je viens aujourd'hui vous parler surtout pour recueillir des informations au sujet d'une dis...