Les discussions

Logitiel équivalent real player sp sous linux

 Résolu

Bonjour, quand j'était sous windows j'avait un logitiel '' real player sp '' je m'en servait pour télécharger des vidéo sur youtube et il m'offrait l...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fox 224

"déparamétrer la touche f1

 Résolu

Bonjour, étant sous Debian5, lorsque l'on appui sur F1 l'aide s'affiche. Cette touche F1 est reparamétrer dans un programme pour une autre fonction....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
trauqnej

Chkconfig network on ?

 Résolu

Bonjour, jai un file server sous fedora 12 en mode text ... il na pas d ecran, pas de clavier ... il n a qu un fils rg45 connecter je me conn...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Pmastery

Problème son

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur internet qu'il y avait un problème au niveau des cartes sons quand on installait linux. Mais moi j'écoutais de la musique et il n...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mamiemando

Mot de passe root pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, me revoici hi hi hi !!! j 'essaie d installer des programmes via le terminale de ubuntu avec la commande "apt-get" mais il faut etre roo...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jalobservateur

Jè ublié lemo de pas de mon ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, coment retruvé le mot de pase demon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
bolocoteé

Virtualbox - commande pour restaurer un vdi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu-Server-Edition sur ma machine hôte pour lancer uniquement des machines virtuelles. Je peux démarer ou dupliquer de...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jeanbi

Bash & if

 Résolu

Bonjour, Petit problème sur un Bash... J'ai un fichier "liste.txt" comprenant plein de lignes. Je veux pouvoir parcourir chaque ligne et effectuer...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
midou4u

Permissions sur dossiers et sous-dossiers

 Résolu

Bonjour, quelle est la commande Linux en Hyperterminal qui me permet d'accorder tous les droits à un répertoire ainsi qu'à ses sous répertoires et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
azzmoooon

Perl & telnet

 Résolu

Bonjour à tous, Je rédige actuellement un script en Perl qui permettra de me connecter à un switch en Telnet. La connexion se passe très bien. $t...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
vindicien

Linux ntfs

 Résolu

Bonjour, mon vieux ordinateur s'est planté avec écran bleu et tout il avait xp dessus,j'ai donc décider d'installer linux dessus le temps que je rec...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Rickartyx

Ou je pourrait telecharger dofus logger v2.2

 Résolu/Fermé

Bonjour, esekevquelqun pourrai me dir ou je pourra telecharger dofus logger v2.2 sil vous plai merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
_tomy_

Problème avec la messagerie...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je sais rien de comment marche un ordi et tout. Alors voilà, j'ai fais une gaffe la dernière fois, bref pleins de dossiers qui ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
dada62160

Bugzilla sur linux/ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous solutions,j'ai téléchargé le fichier compressé de Bugzilla mais je sais pas comment l'installer sur Ubuntu...si quelqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
dev1230

Installation jeu linux

 Résolu

Bonjour, j'utilise kubuntu depuis peu et je trouve ce système très sympa, et surtout bien plus réactif que windows, l'interface graphique est pas mal...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Pierrecastor

Aide commane unix

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir la signification de $0, $#, $@ en unix. Une autre kestion : je voudrais copier les fichier *.txt de Hie...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
bisbis1985

Virtualbox

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec virtualbox je n'arrive pas a l'installer

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msi wind - problèmes wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI wind depuis ce weekend (XP) Je rencontre également un problème sur ma connexion wifi, elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
zoepaslautre

Windows chicago sous virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester Windows Chicago avec Virtualbox mais le système que j'ai télécharger se présente avec un "install.exe" et tout ce qui va ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compiler libxaw 7.0.2

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de compiler Xaw 7.0.2, et voici ce que ça me donne, après avoir lancer ./autogen.sh : /usr/include/X11/Intrinsic.h:2160: e...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
bob031

Netbook et linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien réinstaller linux sur mon netbook mais je n'y arive pas. Caractéristique: Hercules eCAFÉ EC-800 512 Mo de mémoire vive 20...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jeanbi

Télécharger ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger ubuntu sur le net et sur quels sites. merci

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
calvin78

Menu service ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, alor viola mon menu service dans systeme + administration a disparue en fait il n,a jamais été la j'aimerai le trouvé puisque que j'ai des p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
samuelleb

Probleme d affichage des pages

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme d affichage des pages internet ou autres en faite elle n apparaissent pas entierement il faut que je recherche a l aveugle ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
miramaze

Problèmes de son sous kde

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, je n'ai plus de son sous KDE ( je précise que c'est Kubuntu que j'ai). En attendant, j'ai installé Gnome mais co...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mamiemando

Installer ubuntu + xp + vista

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite installer Ubuntu sur mon PC, en plus de Windows Xp et de Windows Vista dont j'ai besoin pour mon boulot. J'ai un disq...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
toukiletoukan

Aide utilisation de disk dump

 Résolu

Bonjour, Je m'essaie sur la commande disk dump pour faire un backup système, mais je perd mes comptes utilisateur je crois. Disque partitionné c...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Emtec

Il n'y a pas de systéme sur votre ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous, bon j'ai deux partitions sur mon pc, j'ai installer wxp sur l'une des partitions, voulant installer ubuntu 9.04 sur l'autre partition ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jns55

Le sources.list de linpus 2.6.23.9

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon aspire one. J'ai laissé l'OS d'origine dessus, à savoir, linpus 2.6.23.9 (mais là je me répète), ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ben13010

Script csh

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un script en CSH où je dois entrer un nombre au clavier puis le mettre dans un tableau. J'entre ce nombre puis je trouve le...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jipicy

Je n'arrive pas a mettre amsn

 Résolu

Bonjour, je achetais un netbook a mon fils , je n'arrive pas a mettre amsn , il ce télécharge en suite ça me marque ceci notre protocole n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
miramaze

[vim] ouvrir plusieurs fichiers en onglet

 Résolu

Bonjour, Lorsque dans la console on fait vim fichier1 fichier2, on ouvre les deux fichiers avec vim via le système de buffer. J'aimerai bien m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Oniwaba

Quel intérêt ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et je me posais la question de passer à Linux ou W7, mais concernant Linux je voudrais savoir quel intérêt j'en tirerai, est...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ricou34

Virtualbox et debian

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour mettre en réseaux le pc hote avec ses machines sous virtuelles box,j'ai lu plusieurs tutoriels qui m'ont p...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
linux31

Son qui saccade

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon DD plusieurs distributions linux installés (fedora12-mandriva2010-opensue11.2) mais je n'ai un probleme de son uniquement que s...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
johndu87

[bash] existe t-il un boucle do while?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait en bash une boucle do while (comme en langage C) ou s'il existait un moyen de l'imiter. En attente d'un...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
niernier

Pb general de lancemt et d'installat° de prog

 Résolu

Bonjour, Alors, voilà mon problème: Je ne peut plus lancer la logitheque ubuntu == Messages d'erreur: moebius@moebius-desktop:~$ software-center...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
moebius_eye

[kde4] probleme avec la barre des taches

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon nouveau linux jai mandriva avec kde4. presentement je ne suis plus capable de voir mes fenetre active dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mamiemando

Serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je désire mettre en place un serveur FTP sous Mandriva 2010. D'après mes recherches, je peux utiliser Filezilla ou encore le service prof...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
miramaze

Backtrack 3 kernel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petites question : -c'est quoi la version du kernel qui vient avec backtrack 3 ? -Le driver ipwraw est-t-il compatible avec l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
imadhi

Ubuntu, bibliothèque logiciel et installation

 Résolu

Bonjour, La seule distribution récente qui fonctionne sur mon pc est ubuntu, mais le lecteur de disquette ne fonctionne pas. Noter que je n'ai pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Matthieu57

Configuration d'apache pour accès à distance

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis entrain de réaliser un projet pour mon examen de BTS IRIS, ce projet est un serveur de partitions pour une fan...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
-RoRo-

Compiz/beryl

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant modifier l'apparence de mon Ubuntu, j'ai découvert différentes technologies. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours utilis...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
InAme19

Installation toutou linux

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge TououtLinux en iso je l'ai grave sur cd.Mais vu que c'est un Live-Cd il n'est pas necessaire de l'installer.Mais moi j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
la bricole44

Wubi ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé kubuntu avec wubi sous windows7, tout c'est tres bien passer et un jour j'ai effacé le dossier ubuntu de mon disque dure sans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Suigetsu

Erreur lors de compilation qt sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la compilation de mon projet client /serveur avec Qt sous ubuntu ce message d'erreur s'affiche quand je tape "make" ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mamiemando

"fusionner" 2 fichiers html (en bash)

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai 2 (je me limite à 2 pour le moment) tableaux dans 2 pages html différente. et je voudrais réussir à "fusionner...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
snow_frog

Ou trouver distribution non live cd

 Résolu

Bonjour, je sais que-est ce qu un linux et tout ce quil faut savoir ok je memandair juste ou pui-je trouver des distrib linuc que tu mets le cd au...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Fluxo

Clonage linux sur un autre disque

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai cloner (faire un ghost) de mon linux. Enfet j'ai installer un Xubuntu sur une machine, configuré comme je le souhaitais et...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Matay

Source kernel supprimer modules obsoletes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever les Supports Matériels Obsolète des Fichiers source du Noyau. Ex:Support Disque Dur XT ou des Cartes ISA^...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
kilian
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 25 380