Grub error 1,5... fdisk fonctionne pas...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Grub error 1,5... fdisk fonctionne pas...
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Gnu grub version 2.02 ✓ - Forum Ubuntu
- Error 0x80070643 - Accueil - Windows
3 réponses
Zuthos
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
12
15 févr. 2010 à 15:03
15 févr. 2010 à 15:03
Bonjour,
Peut tu être plus précis quand a ton problème?
Grub est installé? Ubuntu démarre mais pas XP??
Peut tu être plus précis quand a ton problème?
Grub est installé? Ubuntu démarre mais pas XP??
Et bien apparement Grub s'est intallé avec Ubuntu... J'ai essayé de demarrer avec Ultimate Boot CD mais ça ne marche pas...
Et en fait après les vérifications du bios... ça m'inscrit... Grub erreur 1,5...
Avant il se chargeait, et je pouvais choisir entre plusieurs versions de Ubuntu... ou Vista... maintenant je ne peux plus rien choisir et donc démarrer le pc...
Je ne peux reinstaller Vista ni Ubuntu car mes partitions ne sont pas detectées lors de reinstallations et je pense que le probleme est lié au fait que je n'arrive pas a avoir de réponse à "sudo fdsik -l" à partir du live cd...
ps : Ce problème est apparu apres un plantage de Vista, mais ça m'est deja arrivé il y a quelques mois et j'avais reussi à redemarrer avec l'UBCD... (je me demande d'ailleurs si je n'ai pas dit XP au lieu de vista dans mon premier post... c'est bien vista que je possede, XP est sur un 3eme pc... ^^')
Et en fait après les vérifications du bios... ça m'inscrit... Grub erreur 1,5...
Avant il se chargeait, et je pouvais choisir entre plusieurs versions de Ubuntu... ou Vista... maintenant je ne peux plus rien choisir et donc démarrer le pc...
Je ne peux reinstaller Vista ni Ubuntu car mes partitions ne sont pas detectées lors de reinstallations et je pense que le probleme est lié au fait que je n'arrive pas a avoir de réponse à "sudo fdsik -l" à partir du live cd...
ps : Ce problème est apparu apres un plantage de Vista, mais ça m'est deja arrivé il y a quelques mois et j'avais reussi à redemarrer avec l'UBCD... (je me demande d'ailleurs si je n'ai pas dit XP au lieu de vista dans mon premier post... c'est bien vista que je possede, XP est sur un 3eme pc... ^^')