[ubuntu] mes applications de démarrent plus!
Résolu
djeyjey
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
mamiemando Messages postés 33687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 01:12
mamiemando Messages postés 33687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 01:12
A voir également:
- [ubuntu] mes applications de démarrent plus!
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
3 réponses
Essaye de réinstaller emesene via un terminal :
http://doc.ubuntu-fr.org/terminal
Si le problème persiste crée un autre utilisateur, par exemple toto :
Lance ta session graphique en toto et dis-moi si le problème persiste. Si emesene se met à fonctionner c'est sûrement ton profil emesene actuel qui est bancale et il faudra le supprimer pour en recréer un propre (ce qui te forcera à reconfigurer emesene). A priori c'est le répertoire ~/.emesene (ie /home/mando/.emesene si ton login est mando). Pour le virer :
Autre possibilité, utilise un autre client msn, par exemple pidgin, empathy, mercury ou kopete.
Bonne chance
http://doc.ubuntu-fr.org/terminal
sudo dpkg --purge emesene sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade sudo aptitude install emesene
Si le problème persiste crée un autre utilisateur, par exemple toto :
sudo adduser toto
Lance ta session graphique en toto et dis-moi si le problème persiste. Si emesene se met à fonctionner c'est sûrement ton profil emesene actuel qui est bancale et il faudra le supprimer pour en recréer un propre (ce qui te forcera à reconfigurer emesene). A priori c'est le répertoire ~/.emesene (ie /home/mando/.emesene si ton login est mando). Pour le virer :
rm -rf ~/.emesene
Autre possibilité, utilise un autre client msn, par exemple pidgin, empathy, mercury ou kopete.
sudo aptitude install pidgin pidgin &
Bonne chance