Msn sous linux !!!
Résolu
oli7350
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
oli7350 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oli7350 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai ubuntu 9.10 et , je souhaite installez AMSN .
je n ai aucune notion a linux sauf genre : sudo , nano , upt-get install lepacket
enfin voila j ai ubuntu 9.10 donc je voudrai savoir ou telecharger Amsn pour ubuntu est les commande pour l installez .
merci
j ai ubuntu 9.10 et , je souhaite installez AMSN .
je n ai aucune notion a linux sauf genre : sudo , nano , upt-get install lepacket
enfin voila j ai ubuntu 9.10 donc je voudrai savoir ou telecharger Amsn pour ubuntu est les commande pour l installez .
merci
A voir également:
- Msn sous linux !!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
13 réponses
Google > MSN sous linux
1er résultat : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1950610-msn-sous-linux
1er résultat : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1950610-msn-sous-linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour la solution ultra légère.... n'installe rien va sur www.meebo.com !
(mais c'est quoi cette manie de tout vouloir installer!)
(mais c'est quoi cette manie de tout vouloir installer!)
Oui, d'accord...
Pour quelqu'un qui est sous puppylinux, ça se comprends.
Mais, moi, je suis pas d'accord du tout avec les conditions d'utilisation de meebo, donc, non, parfois, c'est bien d'installer. Et, quand tu es sous Linux, tu as envie d'être libre et d'avoir des logiciels libres qui respectent l'utilisateur...
Par contre, (j'ai pas lu toutes les interventions),mais il y a un truc génial qui s'appelle la logithèque ubuntu:
applications>>Logithèque Ubuntu
là, tu tapes amsn, et tu va être agréablement surpris... ;)
Pour quelqu'un qui est sous puppylinux, ça se comprends.
Mais, moi, je suis pas d'accord du tout avec les conditions d'utilisation de meebo, donc, non, parfois, c'est bien d'installer. Et, quand tu es sous Linux, tu as envie d'être libre et d'avoir des logiciels libres qui respectent l'utilisateur...
Par contre, (j'ai pas lu toutes les interventions),mais il y a un truc génial qui s'appelle la logithèque ubuntu:
applications>>Logithèque Ubuntu
là, tu tapes amsn, et tu va être agréablement surpris... ;)
Bonjour
La réponse est dans ta question...
Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi tout moteur de recherche commence l'exploration d'un site web en cherchant le fichier robots.txt à la racine du site.
Clique sur le lien contenu dans ton message. (post#10) ...
La réponse est dans ta question...
Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi tout moteur de recherche commence l'exploration d'un site web en cherchant le fichier robots.txt à la racine du site.
Clique sur le lien contenu dans ton message. (post#10) ...
merci .
je suis con meboo.com n est pas du phiching !!!
mes pourquoi il invente sa sous linux que ses une messagerie instantanée !!!
je suis con meboo.com n est pas du phiching !!!
mes pourquoi il invente sa sous linux que ses une messagerie instantanée !!!
Sinon, encore plus facile :
sudo synaptic
Tu arrives alors dans le gestionnaire de paquet ubuntu, tu recherches: Amsn, et le reste se fera tout seul ;)
sudo synaptic
Tu arrives alors dans le gestionnaire de paquet ubuntu, tu recherches: Amsn, et le reste se fera tout seul ;)