AU SECOURS Ordi planté suite message.ts

Résolu
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre -  
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu un fichier du genre message.ts. Quand j'ai voulu l'ouvrir, Ubuntu m'a dit qu'il allait chercher le logiciel adéquat/
Il a trouvé un logiciel dont le nom commençait pat Qt, j'ai oublié la suite, édite par trolltech.com. Il l'a lançé puis plus rien. Et je constate:
des icônes ont disparu,
mon dique dur externe est devenu invisible,
mes marque-page Firefox ont disparu et il est impossible d'en créer d'autres
je ne peux plus me connecter à aucun site, mème pas à ma messagerie Gmail (quand je donne mon id et mon mopas, plus rien ne se passe), ici c'est pareil.

Je ne peux plus me servir de mon ordi.

Provisoirement, je l'utilise péniblement à l'aide du DVD d'install.

Que dois-je faire?

Help!!!
Configuration: PC Ubuntu 9.04 Jackalope
Firefox

5 réponses

  1. miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92
     
    Salut,
    c'étais quoi ce fichier tu l'as sous la main pour me l'envoyer via http://dl.free.fr/ ? Et tu es bien sur que ton problème est lié directement à ça et que tu n'as rien effectué d'autre entre temps ?
    1
  2. Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre 226
     
    Bonsoir Miramaze et merci,

    Ca va mieux.

    Le message était un .ts (catégorie "catalogue de messages"???). Le fait de l'ouvrir m'a vidé complètement la mémoire du disque. Ca empêchait les sites de fonctionner.
    J'ai fait de la place et ça remarche.

    Tu comprends?

    Tu veux le fichier douteux? Il fait 70 Mo.

    A +,

    LR
    0
  3. miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92
     
    Donc ton problème est résolu, c'étais une question d'espace disque en définitive alors ?

    Si il est résolu, tu peux le mettre en résolu.
    0
  4. Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre 226
     
    Ben, oui, merci encore.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92
     
    Et bien je n'ai pas fais grand-chose ;-)
    0