Probleme compilation

Résolu/Fermé
theodoredu10 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 14 févr. 2010 à 13:52
theodoredu10 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 15 févr. 2010 à 12:44
Bonjour, je débute dans linux et je n'arrive pas à comprendre cette erreur :

g++ -DDO_MYSQL -g -O2 -Wl,-Bsymbolic-functions -o .libs/mangos-worldd CliRunnable.o Main.o Master.o RASocket.o WorldRunnable.o -Wl,--export-dynamic -L/home/theodore/mangos/objdir/dep/src/sockets -L/home/theodore/mangos/objdir/dep/src/g3dlite -L/home/theodore/mangos/objdir/src/bindings/ScriptDev2 -L/opt/mangos/lib ../../dep/ACE_wrappers/ace/.libs/libACE.so -L/usr/lib/mysql /usr/lib/libmysqlclient_r.so -lz -lssl -lcrypto ../bindings/ScriptDev2/.libs/libmangosscript.so ../game/libmangosgame.a ../shared/Database/libmangosdatabase.a ../shared/Config/libmangosconfig.a ../shared/Auth/libmangosauth.a ../shared/libmangosshared.a ../shared/vmap/libmangosvmaps.a ../framework/libmangosframework.a ../../dep/src/sockets/libmangossockets.a ../../dep/src/g3dlite/libg3dlite.a -lpthread -Wl,--rpath -Wl,/opt/mangos/lib
creating mangos-worldd
make[3]: quittant le répertoire « /home/theodore/mangos/objdir/src/mangosd »
make[3]: entrant dans le répertoire « /home/theodore/mangos/objdir/src »
make[3]: Rien à faire pour « all-am ».
make[3]: quittant le répertoire « /home/theodore/mangos/objdir/src »
make[2]: quittant le répertoire « /home/theodore/mangos/objdir/src »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/theodore/mangos/objdir »
make[2]: Rien à faire pour « all-am ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/theodore/mangos/objdir »
make[1]: quittant le répertoire « /home/theodore/mangos/objdir »
theodore@theodore-desktop:~/mangos/objdir$ make install


4 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749