Linux
Résolu
damien du 56
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
damien du 56 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 09:16
damien du 56 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 09:16
A voir également:
- Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
9 réponses
Salut ;-)
Voici quelques liens qui répondront à tes intérrogations:
C'est quoi GNU/Linux
Wy GNU/Linux is better
GNU/Linux n'est pas Windows
Choisir une distribution GNU/Linux
Installer GNU/Linux en 5 étapes
Équivalence logiciels GNU/Linux-Windows
Et pour toutes question le forum GNU/Linux CCM
;-))
Voici quelques liens qui répondront à tes intérrogations:
C'est quoi GNU/Linux
Wy GNU/Linux is better
GNU/Linux n'est pas Windows
Choisir une distribution GNU/Linux
Installer GNU/Linux en 5 étapes
Équivalence logiciels GNU/Linux-Windows
Et pour toutes question le forum GNU/Linux CCM
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci beaucoup de ta reponse je vais l'installer sur mon PC ayant windows XP.
Et sur mon PC ayant windows 7 j'installerai linux ubuntu en espérant que endommage pas WIN 7.
Est ce que si sur mon pc WIN 7 je veux desinstaller linux ubuntu plus tard sa se fais facilement sans être obligé de reinstaller windows 7 car j'en entend parler et j'aimeari savoir comme il est car je jamais rien connu a part windows
Et sur mon PC ayant windows 7 j'installerai linux ubuntu en espérant que endommage pas WIN 7.
Est ce que si sur mon pc WIN 7 je veux desinstaller linux ubuntu plus tard sa se fais facilement sans être obligé de reinstaller windows 7 car j'en entend parler et j'aimeari savoir comme il est car je jamais rien connu a part windows
Je pense qu'avant de l'installer en dual boot avec Windows 7, tu devrais le tester sur ton vieux PC à la place de Windows XP, la configuration est suffisante pour Xubuntu ou Zenwalk. Tu seras étonné par le résultat. En ce qui me concerne j'utilise Zenwalk sur plusieurs PC, dont un avec une configuration similaire à la tienne, sans aucun problème.
D'accord merci beaucoup mais il ne veux pas il dit que mon ordi possède que 255 mo de mémoire et que le minimum est 256 donc il ne veux pas s'installer
Est ce qu'il y a un moyen de rajouter c'est 1 mo de mémoire car la c'est vraiment énervant
Est ce qu'il y a un moyen de rajouter c'est 1 mo de mémoire car la c'est vraiment énervant