Les discussions

Accélération graphique sous mandriva.

 Résolu

"Re" bonjour, sous Mandriva 2010free, je cherche à activer l'accélération graphique. J'ai cherché ici-même, sur les sites Mandriva, mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tty sous linux et commandes...

 Résolu

Bonjour à tous. M'avançant toujours un peu plus dans Linux et dans les bidouillages, j'ai à nouveau besoin de quelques lumières. Depuis longtemps,...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jipicy

Vista et ubuntu

 Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.5.3 Bonjour, Voilà j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses sur le net : Pour mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
LeTassP

Kvm-libvirt-virtmanager et boot par pxe

 Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.0 j'ai installé virt-manager, kvm et libvirt tout va bien j'ai pu créer des machines qui boot depuis une image .iso ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jipicy

Linux & hp touchsmart

 Résolu

Bonsoir à vous, Je possède un HP Touchsmart 600 écran tactile et un DD Externe LaCie et je n'arrive à rien installer comme Linux, il y a toujours que...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bob031

Mandriva :-)

 Résolu

Bonjour, j'aimrais savoir si je pouvais avoir mandriva 2010 en Polonais comme chez ubuntu ?? Merci de votre aide et bonne soirée Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Macij

Changer les permissions d'un fichier de /sbin

 Résolu

Bonjour, je suis sous debian lenny. J'aimerais pouvoir autoriser un utilisateur (moi quand je ne suis pas en root) à utiliser poweroff, reboot et moun...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
lami20j

Europe 1 sur ubuntu.

 Résolu

Bonjour et joyeux week-end, Je n'arrive pas à écouter Europe 1 sur Ubuntu. Merci de vos lumières. Configuration: Linux Ubuntu

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Allan Quatermain

pbm ouverture de session mandriva

 Résolu

Bonjour à vous, je viens de télécharger et d'installer la Mandriva Free 2010 sur un pc. J'ai un problème à la 1ére connexion de l'utilisateur : ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Installe ubuntu en gardant win7 etles fichier

 Résolu

bonjour, Je voudrai installé ubuntu sur mon ordi, mais tout en gardant windows. et sans que sa efface tout mes fichier ainsi que les programmes,...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mamiemando

L'interface base

 Résolu

Slt , je vient d'installer BASE (l'interface graphique pour snort) , le probleme cé que lorsque je veut acceder a http://localhost/base , je peut p...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
miramaze

Vb guest additions > souris bloquée (debian)

 Résolu

Bonsoir, Je débute sous Linux depuis quelques jours (avec 10 ans d'utilisation de Windows toutes versions depuis Windows 95) et j'ai donc voulut co...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mamiemando

Ipbx sipx et deux softphones

 Résolu

Bonjour, Mon objectif est d'établir une communication entre deux postes IP (ou softphones) via un IPBX SIPX. J'ai donc récupéré l'image ISO (ver...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
amine002009

Lecteur pour fichiers .mov

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers .mov mais je ne trouve aucun lecteur qui les accepte depuis que je suis passée à Mandriva 2008.1. Sous Mandriva 2008, je le...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
moixxmoixx

[ubuntu] installation virtual box

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais installer VirtualBox sur Ubuntu 6.10 version Edgy Eft. J'ai téléchargé le paquet correspondant mais j'ai beso...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
guiwar

Distribution pour pc d'une autre époque

 Résolu

Bonjour! Je possède un vieux mais inusable PC de 1996 avec: un processeur Pentium I à 166 MHz 32 Mo de RAM un disque dur de 2.2 Go pas de ports...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jns55

Dns principaux

 Résolu

Bonjour à tous, J'installe un serveur DNS sur une machine debian lenny. Pour l'instant je n'ai aucun problème. Cependant je me pose une question ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Yrrrk

Installer phpmyadmin

 Résolu

Décidément c'est pas mon jour XD Voilà j'aimerais installer phpmyadmin dans le répertoire var/www/ comment s'y prendre ? J'ai trouvé de téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
TrashHard

Convertir fichier texte windows vers unix

 Résolu

Bonjour tout le monde Qlq1 sait comment a l'aide d'un script shell convertir un fichier texte « les sauts de ligne » format windows en format unix ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
maiil

[linux - amsn] skin

 Résolu

Comment change-t-on le skin de amsn ? Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jeff

Impossible d'utiliser mon wifi sous ubuntu

 Résolu

bonjour, quand j'utilisais ubuntu 9.10 en live cd,j'avais accès au net sans problème car dès que j'activais mon wifi je retrouvais le reeau wifi et la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mamiemando

Problème avec grub

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé Ubuntu 9.01 pour essayer ... Donc comme j'ai déjà Windows Seven Ultimate, j'ai décidé de l'installer sur une autre partit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ricou34

Supprimer interface graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis une quiche en Unix, avec la chance que j'ai mon maitre de stage m'as demander une installation de Debian pour un serveur, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
TrashHard

Kde coohabitation avec gnome sur ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerais installer Kde sur Karmic Koala en gardant Gnome, deuxième question lorsque je vais passer en 10.04 es ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Darksho

Fichier texte de linux vers vista

 Résolu

Bonjour Je suis sous ubuntu et je veux envoyer un fichier de traitement de texte à un utilisateur qui est sous windows. Sous quel format dois-je s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
E..T

Forcer question de yum

 Résolu

Bonjour, Je cherche a executer une installation de packets dans un script shell grace a yum. Mon script ne s'execute pas juste qu'a la fin puisq...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
alex31440

Disfonctionnement cgi-bin

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner un programme mimetex.cgi. Quand je le charge avec le navigateur, j'ai un message d'erreur de configurat...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
benland

Grub2 et mbr

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai bousiller mon mbr en installant 2fo grub2 , j'ai tout simpoemet omis de changer l'endroit ou grub devais être instal...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Darksho

Commande pour exécuter une ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le net à la recherche de ma réponse, je poste ici pour vous poser la question : J'essaye d'écrire un script qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jipicy

Résolution

 Résolu

Bonjour a tous et déja merci d'avoir cliquer sur ce topic :P , alors je pense que vous vous doutez déja de quoi il s'agit... La résolution maximal...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mscofield

Passer à grub pc sur une multiboot

 Résolu

Bonjour, Comment avoir un maximum de chances de réussir un passage de version grub (grub legacy ?grub-pc) sur une machine sur laquelle un multiboot e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mamiemando

Permission root

 Résolu

Kikou, me revoila avec un nouveau soucis de frais ! Bon, alors j'ai installer une application via terminal (fichier.bin). Ensuite, je voulais la la...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
misscroft

Supprimer un fichier de facon récusive

 Résolu

Bonsoir Je suis sous mac et j'utilise souvent ma clé pour transférer des dossier que je fais en cours sur mon mac seulement lorsque je veux faire un...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
acuao

Problème ubuntu

 Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques jours que j'ai installé ubuntu 9.10 dans Windows. Tout s'est bien passé... Cependant, il y a un blem, je n'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Thetutub21

Kubuntu mot de passe

 Résolu

Bonjour à la maisonnée, Kubuntu Karmic Koala n'accepte pas mon mot de passe au démarrage de la session, pourtant je l'écris bien. Merci bcp ! Con...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Allan Quatermain

Postgresql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer postgresql mais quand je fais: /etc/init.d/postgresql start il me met : sudo: /etc/init.d/postgresql: command n...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jipicy

Openfiler

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me documenter sur OpenFiler, mais j'arrive pas à comprendre la difference entre file-level storage et bloc-level stora...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
bueno_contigo

Naviguer anonyme sous linux(ubuntu)

 Résolu

BONJOUR, je veux savoir s'il y a un logiciel sous LINUXqui me permet de naviguer anonymement, je sait un sous windows (HOTSPOT) et je sait un autre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
wa7ch3000

création d'un reseau sous xubuntu

 Résolu

bonjour bonjour j'ai un petit souci , je n'arrive pas a crée un réseau filaire sous xubuntu , je suis aller sur le site ubuntu mais il dise Rég...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
robin210590

Probleme connection internet

 Résolu

quand j'essai de me connecté a internet par wifi ou par câble il me dit "connexion échoué, vous êtes maintenant déconnecté" alors qu'il me détecte le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ihebiheb

Installation ubuntu.

 Résolu

Bonjour à tous, J'installe normalement Ubuntu sur mon HP à écran tactile. Au redémarrage, lors du défilement du BIOS, cela me demande le login et le...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Xavstarblues

No bootable partition

 Résolu

bonjour jai telechargé Freesbie.org qui est un livecd de freebsd et jaimerai le mettre sur une clé usb car je nai pas de graveur ce que jai tester...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Gamingovelord

Problème webcam skype avec ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de faire fonctionner ma webcam sur Skype avec ubuntu 9.10, le problème est que mon image est verte avec des lignes mais je...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Cedemx

Instalation ubuntu le qu elle prendre????

 Résolu

bonjour, vopila mon probleme j'ai un ami qui a eu un problreme avec vista du coup j'ai voulu lui metre 7 petit probleme on achete le dvd a 200€ et c ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mmoussouni

Typographies sous linux.

 Résolu

Salut à tous, je suis en train de créer un site internet, et je voudrais faire un site optimisé pour tout système d'exploitation. Donc, je me deman...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Simsoul

Conf squid cache

 Résolu

Bonjour, je configure un proxy cache avec squid 2.6 sur debian. Voici ma config: http_port 3128 visible_hostname 10.0.0.1 acl laposte src 10.0.0.0...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mehdi

Commandes de l'éditeur kate

 Résolu

Bonjour, Je commence à programmer en C avec l'éditeur Kate et j'ai une question à propos de la commande gcc J'utilise la commande gcc -ansi -Wal...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
F-MATH

Snort_inline

 Résolu

Bonjour, je veut installer snort inline , quant je fait ./configure checking for a BSD-compatible install... /usr/bin/install -c checking whe...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
s_radhouan

Probleme dans l'installation de ubuntu (wubi)

 Résolu

bonjour a tous, je vous explique rapidement mon probleme : je vien de reformater mon disque , et de réinstaler windows (vista) avant mon form...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
programeur

Installation ipod linux

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai ovulu installer iPod Linux, mais je n'y arrive pas. j'ai suivit des nombreux tutos, mais sois les liens en voyaient a un "40...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mamiemando
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 25 381