Makefile
Résolu/Ferméjé troi fichier calcul.c somme.c produit.c gcc -Wall produit.c somme.c produit.c -o equation ./eq (ca marche) maintenant je veu faire Makefile . m...
jé troi fichier calcul.c somme.c produit.c gcc -Wall produit.c somme.c produit.c -o equation ./eq (ca marche) maintenant je veu faire Makefile . m...
Bonjour, Voici, afin de partager les astuces et manipulations utiles rendant possible la lecture de tout type de vidéos, images et sons via Linux,...
Bonjour, Je possède plusieurs fichiers de résultats ... J'extrais quelques lignes dans ces fichiers (en fait tous les 500 steps...) a l'aide de la...
Salut, je vais bientot passer à Backtrack et j'aimerais savoir s'il y avait des navigateurs internet dignent de ce nom compatible avec Backtrack ? J'a...
Bonjour, Après réinstallation de mandriva 2010 (reformatage de hda1), j'ai le message suivant: "Impossible d'ajouter le média, erreurs rapportées ...
Bonjour je script en shell depuis un moment je suis bloqué sur un problème j'aimerais rajouter a mon script une ligne qui crée un vichier vide et qui ...
Bonjour, Je cherche à créer une route statique sous UNIX SCO mais sans succès. Je lance la commande suivante , mais quand le serveur redémarre, ...
Bonjour à tous , J'aimerais récupéré quelque chose qui avait été compresser il y a assez longtemps en .tar.gz , mais quand je souhaite ouvrir l'ar...
Bonjour à tous je voudrai desinstaller ubuntu sur ma machine j'ai suivi les instructions(suprimer la partition) apres cela quand je redémarre j'ai un ...
Bonjour, je suis actuellement sur Ubuntu 9.10, et je voudrais revenir sur Windows xp. Je n'ai que Ubuntu, j'ai fait une installation complète en remp...
salut tout le mond j une difuculte en linux pou voir le type de document ls *.* et pour avoire les dosier????????????
Bonjour à tous, Voila j ai un petit problème avec un script qui utilise un awk Voici un extrait de mon fichier d'entrer: ptsas00...
Bonjour, Je voudrais télécharger Debian et je suis donc allé sur ce site: http://cdimage.debian.org/cdimage/weekly-builds/ Mais je ne sais pas comm...
bonjour J'ai un problème de wifi depuis ma mise a jour de ubuntu 10.04 impossible de me connecter j'ai désinstaller networks manger et installer w...
Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce qu'on fait pour nettoyer les cache des différents programmes dans Ubuntu... par exemple j'aimera...
Bonjour, à tous j'ai un problème lors de l'installation de Mandriva Linux (x86) je ne vois pas vraiment d'où vient ce problème. Je vous sollicite donc...
Bonjour, svp ya kelk1 ki peut me dire comment installer la connexion 3g+ menara?? j ai pris un modem de menara 3g+ e220 usb je l installe mais Qand je...
Bonjour, J'ai installé récemment slitaz sur mon vieil ordi. Je programme en C, alors j'ai du installer gcc. Pas de problème jusque là mais quand j'a...
Bonjour, Je cherche a instaler eclipse a partir d'une archive telecharger sur leur site car il manque plusieur plugin avec sudo apt-get install ecli...
Bonjour à tous, Je suis un tout nouvel utilisateur d'ubuntu, j'étais sur Seven avant. A peine l'OS installé j'ai voulu télécharger et installer...
Bonjour, Je suis débutant sous Ubuntu. Je lis des tutos, et commence à découvrir le Terminal. J'entre donc les commandes de bases : hugo@ubunt...
comment connaitre l'@ ip lan a partir de la console merci
Bonjour et merci de votre attention, Voilà, je suis un utilisateur en herbe qui découvre Linux et en rencontrant un petit problème... Sur mon HP Pav...
Bonjour tlm, JE suis entrain de faire du nouveau du shell après 4 ans et je bloque sur une commande. But de mon Script : envoyer un mail en at...
bonsoir, j'aimerais savoir comment peut on écrire a partir de la console (linux) dans un fichier texte, quelle est la commande qui assure cette proc...
Bonjour à toutes et à tous. Voici mon besoin : J'ai besoin d'accéder à mon pc de bureau qui tourne sous ubuntu 9.10 depuis mon Pc portable XP SP3 Fa...
Bonjour, J'aimerais enlever l'OS Windows XP d'un de mes ordinateurs pour le remplacer par une distro Linux. Hélas, il n'a pas de lecteur de dis...
bonjour, ca a l'air d'être un classique, mais je ne trouve pas de solution à mon problème sur le web... j'essaye de faire un batch de scp, donc de p...
bonjour a tous, depuis hier soir j'ai décider de me remettre a ubuntu donc je lance l'installation avec le CD live mais arriver a la 4eme partie " dé...
Bonjour Je viens de supprimer toutes les données d'un disque dur equipé de windows vista il n'a donc plus rien ni même un système de fichié. (Il ...
Bonjour, Je tente depuis le début d'après midi de me connecter au site easyurpmi (easyurpmi.zarb.org/?language=fr) pour mettre à jour mes sources m...
Bonjour a tous , Je viens de me lancer pour installer Ubuntu 9.10 en dual boot avec Windows 7 sur mon portable . Le hic : - Ma seul connexion...
Bonjour, j'ai lancé "sudo dpkg -i subversion_1.6.1-1_amd64.deb" ya un message qui s'affiche sur le terminal en me donnant les choix ci dessous (L...
Salut, j'essaie de personnaliser mon ordinateur et je voudrais savoir comment mettr un fond d'écran par "espace de travail". Je suis sous ubuntu. Me...
Bonjour, Lorsque je boot avec la carte graphique installee j'ai soit : a) ecran noir si j'ai connecte le moniteur sur la carte (je ne sais pas si la...
salut chers amis j'ai besoin de votre aide : pouvez vous me signaler des jeux mmorpg ou-bien des jeux ou en peut jouer avec d'autre joueur mais le pro...
bonjour voila j ai linux depuis peu avec windows de virtualisé mais pour certains jeux ma virtualisation ne marche pas je me retrouve avec un message ...
Bonjour à tous, Je débute avec le SHELL Unix et je bute sur un problème qui pourtant paraît simple. J'ai un fichier contenant des chaînes de caract...
bonjour, ca fait pas long temps que jutilise ubuntu donc jarrive pas trouver les solutions facilement. voila mon pb; quand jecoutes une musiqu...
Bonsoir à tous, Je voudrai savoir si quelqu'un connait pas un tuto pour installer un serveur NIS/NFS sous OpenBSD. Merci d'avance!! Config...
Salut, récemment j'ai installé la bêta 2 d'ubuntu 10.04 et quand j'essaie de lancer ma logithèque en bas "Logithèque ubuntu" apparait puis disparait....
Bonsoir, je voudrais changer de verrsion de la suite open office (de la 2.4 à une plus récente) mais je ne sais pas comment on fait pour disinstaller ...
Bonjour les tux ;) SVP je veux savoir un truc; j'ai fedora 9 installer sur mon ordi. et puisque j'ai plus d'espace sur mon disque, j'ai installer un ...
Salut, j'essaye d'installer chromplus : http://www.chromeplus.org/download.php?hl=fr&os=linux version ubuntu 64bits alors je dézippe mais aprè...
Bonjour, je suis novice sous linux, j'ai essayé ubuntu, kubuntu, mandriva, et fedora. Sur tous ces systèmes j'ai essayé d'installer les dirvers Nvi...
Bonjour, j'ai aqui récemment une machine avec 2Go de disque dur et 64Mo de RAM et j'aurai aimé l'équipe de Damn Small Linux mais je ne trouve pas de b...
Bonjour a tous !!! J'envisage de passer sous Linux , car windows commence a me les c**** , enfin bref .. Je voudrais savoir si on peux jouer aux jeux ...
Bonjour à tous! Voilà, Je suis débutant sur Linux, et je voudrais installer mon Epson stylus cx3650... Donc je fais l'installation de mon imprimant...
salut tout le monde, j'ai un fichier .c que j'ai sauvegarder sur le bureau mais lorsque j'execute "gcc monfichier.c" il me retourne "no input file...
bonjour, j'ai un modem Huawei e1550 et j'aimerais l'utiliser sur mon pc qui tourne sous linux. quelqu'un connait un emulateur qui peut faire aff...