Ubuntu : Carte Graphique NVidia.

Résolu/Fermé
boncrottin Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 18 févr. 2010 à 07:29
 ProtoVision - 18 févr. 2010 à 15:24
Bonjour, bonne matinée à tous,
Je possède un portable Toshiba X200 et j'ai ajouté un écran externe.
J'ai Windows Seven sur le Disque Dur Interne et Ubuntu sur un Disque Dur Externe.
C'est Ubuntu qui nous intéresse ici.
J'ai installé la Carte Graphique, une NVidia. J'arrive bien à régler les deux écrans identiques, moniteur de l'ordinateur et écran externe, mais je n'arrive pas à enregistrer le changement : dans Système > Administration > NVidia X Service Settings, je règle les deux écrans en clones, j'appuie sur Appliquer, mais au redémarrage de l'ordinateur chaque fois je n'ai plus que l'écran moniteur.
Comment faire pour avoir les deux écrans ?
Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Dans une console:
Taper la commande su
Taper le mot de passe ROOT
Taper la commande nvidia-settings
Voila le panneau s'affiche en mode ROOT
1
boncrottin Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 4
18 févr. 2010 à 10:24
Bonjour à tous,
Je repose plus simplement ma question :
Je n'arrive pas à enregistrer les changements sur ma carte graphique NVidia sous Ubuntu. Quand j'appuie sur Appliquer les modifications s'effectuent, mais après le redémarrage de l'ordinateur, cela redevient comme avant.
0
Salut les modifications sont enregistrées en mode ROOT
0
boncrottin Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 4
18 févr. 2010 à 11:08
Bonjour, j'ai essayé en mode graphique, je ne connais pas le script en mode shell.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boncrottin Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 4
18 févr. 2010 à 12:11
Merci ProtoVision, ça a marché, je te remercie.
Le seul bémol est que je n'ai pas l'image en entier sur l'écran moniteur, même en changeant les résolutions.
Bon appétit et encore merci !
C'est réparé, j'ai rebricolé les résolutions d'écrans, maintenant j'ai les deux images en entier sur mes deux écrans.
0
De rien.Ce fut un plaisir te pouvoir t'aider.
0