Les discussions

Probleme avec grep

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un script qui m'affiche les mots qui ont la plus grande taille dans un fichier fournis en argument. #********* MonSc...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lami20j

Javascript

 Résolu

Bonjour, Voila je suis développeur et je suis entrain de faire un site web, et je n'arrive pas a voir sous mon ubuntu et firefox des modules comme ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mamiemando

Pb de wifi

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère (ASUS P5AD2 Premium) intègre un module WIFI, qui fonctionne très bien sous Windows. Mandriva ne reconnaît pas ce module et me...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mamiemando

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, Ayant réinstaller un PC sous Linux (Ubuntu 9.10) aujourd'hui , je voudrais savoir si Microsoft Office ( Word , Excel , etc ) sont compati...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mandrake.linux79

Vieux theme ubuntu

 Résolu

Bonjour, Vous savez le theme "human" dans Ubuntu 8.04? bien moi j'adorai se theme mais ils l'oont changé appartire d'ubuntu 8.10 :( est-ce possible ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
djeyjey

Compiz

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un MInt 8 que j'ai installé dernièrement mais je me retrouve avec un problème de Compiz... J'ai ajouté dans application au dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jalobservateur

Problème avec bochs

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je souhaite me servir de Bochs, l'émulateur pc sur Ubuntu 9.10 . Au début je l'ai installé via l'apt-get qui m'a mit la versi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jeanbi

Débian nouveau

 Résolu

Bonjour, un nouveau Voila j' ai installer débian5.0 (lenny) avec serveur web à l'installe. mais voila les problèmes, dificulter à taper l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
franck

Google earth

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à supprimer google earth sous xubuntu 9.10 qulqu'un peut m'aider ? merci -- Sonic the hedgehog

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
My sql

Information systéme dexplotation

 Résolu

Bonjour chers lunuxien :-D , excuse moi de debarqué sur votre forum comme sa mais je m'apprete a migrés de windows 7 a ubuntu 9.10 , naturellment j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Zempachi

Comment oninstal les pilotes

 Résolu

Bonjour les linuxiens voila j'ai deux pc un sous win 7 et un sous linux Ubuntu la derniere version que j'ai trouver sur telecharger.com donc je l'...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
i5power

Webcams sous ubuntu 8.04 lts

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, je possède depuis longtemps une logitech pro 4000 . sous ubuntu 8.04 j'ai tout essayé : image mais pas de son (micro...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
alainbrest

Gnome ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis sous Mint 8 avec Gnome et la seule modification que j'ai fait dernièrement c'est d'installer une nouvelle barre des taches...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mamiemando

Connexion de pont

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur tourne sous vista et j'ai installé une machine virtuelle virtualbox qui tourne sous Ubuntu. Je voudrais que ma VM s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mamiemando

Ma carte wifi atheros marche pas - kubuntu

 Résolu

Bonsoir , vous pouvez m'aider svpl ! j'ai pas connexion wifi ! ma carte wifi est atheros . Voila ce que ca donne iwconfig: root@nizar:~# ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
inizar

Ubuntu en polonais

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre ma ubuntu en polonais sans devoir le réinstaller ?? Merci de votre aide et bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Macij

Problème flashplayer linux ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller ubuntu et je n'arrive pas a voir les video sur internet ... J'ai tout installé ... Merci de votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ladescail

Problème internet debian

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordi (debian) ne se connecte plus à internet alors que ça marchait très bien avant, et je ne sais pas pourquoi, mais je pe...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mamiemando

Bcm4312 pour ubuntu hardy heron

 Résolu

Bonjour, Vu comment j'ai galeré pour faire marcher ma carte wifi je pense que ça résoudra le problème de tout possesseur d'une Carte Broadcom 4312 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mamiemando

Linux

 Résolu

Bonjour, je voudrai consulter mon menu linux mes juste en faisan un clik droit sur mon bureau quelqun pourai maider svp

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mamiemando

Installer java et flash

 Résolu

Bonjour, Voila je débute sous linux et j'aimerais installer flash et java mais je n'y arrive pas comment faire svp? java j'ai été sur le site de...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
drogba7213

Google-chrome:dubitatif....

 Résolu

Bonjour, Je me demande pourquoi google-chrome fait aussi souvent des mises à jours. Y des espions la dedans ou quoi qui font des rapports de sites vi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
takefive

Format date en ddmmyy au lieu de 2010-01-08

 Résolu

Bonjour, En shell (AIX) j'essai de formater la date systeme de yyyy-mm-dd en ddmmyy, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance pour votre support; ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bibiman23

Red hat entreprise

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Red Entreprise chez moi. Est ce que c'est gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lami20j

Problème sur l'envoie et reception de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon serveur de messagerie sous Linux red hat 9.0 et postfix. Je n'arrive pas a envoyé ni recevoir de message. Le m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Bada

Crontab linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais créerr une tache automatisée (un script en shell) qui s'éxecute tous les jours à 00h..Tout sa sur Linux Qui peut m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dragondark

Fichiers appartenant à 1 personne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais lister tous les fichiers d'une machine appartenant à une personne précise(disons norbert). Existe-t-il un moyen d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
IvyAlice

Help besoin de mode sans echec sous linux

 Résolu

bounjour a tous je voudrai savoir si il y a possibiliter de mettre mon eee pc series asus sous linux en mode sans echec si oui esque l'on peut m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jivef

Linux ???

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir qu'est-ce que linux ? merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Olitec pilote et logiciel

 Résolu

Bonjour, Je veut passer mon ordinateur Portable sous linux ubuntu malheuresement il n' est pas équipée d' une carte wifi pour détécter ma livebox j' ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Apaachee

Code source linux

 Résolu

Bonjour,je voudrai modifier une version de linux en modifiant la source mais elace je ne sait pas ou trouver le moindre code source de linux si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lecube

Wifi radar ne detecte rien

 Résolu

Bonjour, J'essai de mettre mon pc en wifi mais cela ne fonctione paas, wifi radar ne detecte aucun reseau.

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jivef

Pb cron

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le cron. Je voudrai pouvoir lancer un script en perl tous les 1er mercredi du mois à 14h. Je rentre : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mage_rincewind

Point d'acces wi fi

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un soucis , je suis sous Kubuntu 9.04 et en faite je n'arrive pas a utiliser le wifi , je ne sais pas comment avoir la liste des...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
shuya89

Droit d'accée

 Résolu

Bonjour, je veut changer le droit d'accée a un fichier sur ubunto. quel commende il faut utiliser? merci.........

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jipicy

Problemes de compilation, utilisation de qemu

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur ubuntu 9.10 Dessus j'ai telecharger la version 0.12.1 de qemu. Pour la configurer et la compiler j'ai eu besoin des ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tibobo_77

Mandriva 2010 install et: grub error 17

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandriva sur le 2ème disque de mon PC; Le premier contient Windows XP-SP3. J'ai laissé s'installer le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Alamo_APH

Démons nfsd et mountd non exécutés

 Résolu

Bonjour, Me voici par là encore une fois, j'ai l'impression d'y passer tous les jours et pourtant je fais des recherches sur les forums avant de ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tck-lt

2008 srv n'apparait pas sur mon debian

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un test j'ai mis en réseau 3 machines : Debian, 2003 serveur et 2008 serveur. J'ai mis le même workgroup pour les 3 mac...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamiemando

Tablo de bord present, mais masqué: invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement perdu le control d'un de mes tableaux de bord. En fait, il ne contient que ma barre de notification, mais il est p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamiemando

Linux n'est pas (encore) prêt pour le desktop

 Résolu

Bonsoir. J'ai hésité entre le café des membres et ici pour poster un sujet assez délicat. C'est dans le no 58 de LINUX Planète (le dernier sorti)....

137 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage de nas depuis ubuntu mega lent

 Résolu

Bonjourà tous, Voici mon soucis, Nous avons reçu un NAS de 4 TO ( 3TO une fois le raid créer) et on essaie de le formater en EXT3 depuis un ubuntu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamiemando

Traitement fichier d'erreur par sed....

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu perdu avec sed..je n'y arrive plus et plus je touche moins cela marche...lol je vous explique, j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sebmas

Jai plus de bureau

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus mettre d'icones sur mon bureau! les volumes montés ne sont pas la et un clique de droit n'ouvre pas de menu! J'utilise na...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
djeyjey

De windows vista à linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila j'en ai eu ma dose de winows vista que des bug bug bug bug bug .... ect ! Donc maintenant je voudrais passer à linux ubuntu, pour cel...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Netgear wg311v3 avec ndiswrapper

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'une wg311v3. Comme je suis sous Linux comme d'hab' la galère pour l'installer. J'ai réussit avec ndiswra...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
quer

Deconnection vpn

 Résolu

Bonjour,chers amis, ma connection VPN se coupe regulierement,existe il une solution pour une connection definitive ou une reconnection automatique? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
mamiemando

Flash, debian

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis avec mon flash ! Je suis sous Debian, et lorsque qu'une animation flash est présente sur un site, je dois "l'activer"....

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Mouch89

Traitement d'un fichier avec sed ou awk

 Résolu

Bonjour, salut les gars, j'ai une question de formatage d'un fichier qui se présente d la forme: aaa bb aaa ccccc aaa bb xxxx dd je vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
SAW5

Brancher ps3 sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible de brancher et de jouer a la PS3 sur un PC sur Ubuntu ? Merci d'avance ! -- un esprit libre est un miro...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
alex59fr
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 25 379