Comment installer ubuntu sans désinstaller x

Résolu
faba933 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faba933 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce-que quel'1 peu explique comment on peut installer ubuntu sans desinstaller windows xp

5 réponses

Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

1
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Dans ubuquity (je crois que ça s'appelle comme ça le prog. d'installation) au moment de choisir la partition sur laquelle installer il y a une "option" dual boot ...
Cherche un peut sur google, ubuntu c'est super bien documenté, et toute l'install ce fait dans un gros clikodrome, c'est super simple :: lances toi =).

ro1ri
0
faba933 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui mais se possible meme quand je une seul partition sur mon disque dur
0
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Si tu ve juste essayer lance le avec le live CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faba933 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ha ok merci sonke
0