Les discussions

Installer un logiciel sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Comment peut on installer des logiciels sous Linux sans passer par la logithèque (je cherche à installer firefox 4RC ) Merci poour vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
publicity

Mot de passe qui ne passe pas !

Résolu

Bonjour, Je me retrouve devant un problème que je sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Je m'explique : - Je crée un utilisateur 'toto' av...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
rescue

Probleme apres diminution partition

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair: sur mon DD j'avais 2 partition, 1 windows XP et 1 Ubuntu 10.10.J'avais le choix au démarrage. Par la suite, a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
zephyrson

Installation ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'installer ubuntu, mais arrivé a l'étape IDENTITE, où l'on doit mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe, je rempli tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
cactus34

App radio

Résolu

Bonjour, Je cherche une app genre screeamer pour écouter la radio sous Linux Configuration: Windows Vista/ Opera 10.63/ BitDefender total sec...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BmV

Environemennt linux

Résolu

Bonjour, Je cherche une liste d'environements Linux, je cherche des environements qui puissent prendre en charge la majorité de mes programmes (Op...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
publicity

Serveur de jeux et machine virtuel

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon emplacement mais voila, je suis en train de faire un serveur Call of Dutty 4 Linux qui sera destinée ...

mamiemando

Lire un film avec vcl

Résolu

Bonjour, j'arrive à ouvrir le film avec VCL mais par contre l'image reste sur fond rouge et noir, en gros je ne vois rien pouvez vous m'aider me...

gambler2

Probleme mot de passe

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme, j'ai installé ubuntu 10.04 sur le pc d'un ami hier, tout c'est plus ou moins bien passé. Lorsque j'entre da...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
abz

Désinstaller linux sous window

Résolu

Bonjour, j'aimerais désinstallez linux sans toucher a window's sous 98 sous XP sous VISTA sous seven merci de vos réponse Configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
vadute

Commandes

Résolu

Bonjour, je veux creer un compte d'utilisateur sous linux alor j'ai suivi les etapes suivantes : cd / cd etc vi passwd(modifier) vi grou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
HOCD

Impossible d'installer amule sous ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur Linux, je connais presque rien sur le monde de Linux. Hier, j'ai installé Ubuntu 8.10, j'essaie aussi d'i...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mric

Chillispot - hotspotlogin.php

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser en php une redirection de page url à la suite d'un login correcte le fichier concerné :

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
akastrider

Probleme de mot de passe

Résolu

Bonjour, Apres avoir longtemps chercher (en vain) une solution à mon probleme (sur divers forums), je vais poser une question à laquelle vous etes s...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mamiemando

Pack language francais pour seamonkey

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, j'ai téléchargé le pack francais pour la nouvelle version de seamonkey et je n'arrive pas à l'installer. MA ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jns55

Script shell test expression reguliere

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit script qui doit me permettre de ne traiter que des fichiers respectant une syntaxe bien précise. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
zipe31

Prendre une image iso à partir d'un cd

Résolu

Bonjour cher collègues Linuxiens (ou Unixiens). Il se trouve que j'ai actuellement j'ai un petit problème. Comme c'est dit dans le titre, il faudra...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
JessayeDeTrouver

Recuperation variable du php au script bash

Résolu

Bonjour, jai un problem de recuperation de variable d'un formulaire php qui doivent servir dans l'execution d'un script en bash. j'appel le script...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Miss kouka

Mes documents ubuntu windows xp

Résolu

Bonjour, Comment pourrais je faire pour que Documents de Ubuntu et Mes documments De Windows soit le meme dossier sur les 2 OS et en passant comment...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pseudonyme40

Nouvelle sur ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon vieil ordi. (je vous préviens j'y connais rien donc je vais massacrer les termes informatiques.)...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
boly38

Xterm

Résolu

Quelqu'un peut-il me dire quel caractère peut faire un backspace en xterm ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Vinz Montréal

Serveur mail sur linux

Résolu

Bonjour à tous, je me retrouve face à un gros problème au niveau d'un serveur mail que je dois créer sous Linux (n'importe lequel mais je suis sur ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jivef

Pilotes carte graphique ubuntu & autres

Résolu

Bonjour, J'ai installé Unbuntu 10.10 Lundi et quelques problèmes me sont arrivés, et j'ai deux trois questions... - Je ne peux pas mettre des s...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mamiemando

Photorec sous mandriva

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur un dossier et j'essaye d'utiliser photorec. Seulement il veut absolument mettre les fichiers récupérés dans /roo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mamiemando

Installer un paquetage sous linux

Résolu

Lorsqu'on installe un logiciel (paquetage.rpm) sous linux. Suffit-il seulement de décompresser et de copier les fichiers dans leur répertoires respect...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
non

Je cherche une réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour quoi les questions a propos les hac?kers sont interdit dans CCM ?

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
chico200987

Qu'est-ce que linux etmac sont-ils simplifiés

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est Linux ? et pc MAC ont-ils des logiciels moins compliqués ,car j'ai tjrs peur d'appuyer sur 1 touche qu'il ne fau...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
marjo4589

Ordi qui chauffe sous mandriva 2009

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Mandriva, mon ordi chauffe énormément ! Des fois il bloque et s'éteint d'un coup d'un seul. J'ai lu quel...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Tael

[ubuntu] erreur avec synaptic

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre synaptic il me mets : dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a etc Selon des coneils que j'ai pu l...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
julestra

Comment booter un pc avec damn small linux?

Résolu

Merci d'avance ;) Configuration: Windows 7, Google Chrome

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
fecnomio

Aide installation backtrack 4

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme pendant l'installation de BT4. J'arrive à lancer le liveCD, je lance l'installation mais quand j'arrive à la conf...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Dd iomega ne veut plus se monter

Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour des posts sur le sujet (ils ne sont pas récents ;) ) et tenté les solutions, mais cela ne veut toujours pas marcher. Hier...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lachoukrate

Problème avec la logithèque

Résolu

Bonjour, Alors j'utilise Ubuntu 10.10 (gnome) mais depuis quelques jour ma logithèque ubuntu a des problèmes. Lorsque j'essaie d'installer un logi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Glib.h manquante

Résolu

Bonjour, voici ce que j'obtiens quand je tente de compiler mon programme. user@ubuntu:~/Compilation/exercice $ make exercice bison -t -v -d -o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Sudo et root

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur "Ubuntu" (Lubuntu pour être exact) et je voudrais savoir comment désactiver tout les mots de passe. Comme sur "Pupp...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Liste ordinateurs compatible linux

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon powermate VL5 est compatible avec Linux et avec quel distribution dans ce cas? existe t-il un site comme https://w...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bab212

Pas de messages d'erreurs lamp [ubuntu 10.10]

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à faire afficher les messages d'erreurs d'exécution en php avec Lamp.... Quelqu'un aurait il une idée ? Configuration: Li...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mamiemando

Ctrl+alt+echap sous ubuntu (gnome)

Résolu

Bonjour, Comment utiliser le raccourci pour "forcer une application à quitter" Ctrl+alt+echap dans ubuntu -- La curiosité est un très bon vilain ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
christophe

Installation virtuelle sans cd d'installation

Résolu

bonjour, je suis sous xubuntu et j'ai installé virtualbox 3.2.8 OSE pour tester d'autres distributions. est-ce possible d'installer une distributio...

azertyh

Ubuntu 10.4 lts mise a jours ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, voila j'ai la version 10.4 LTS de ubuntu , je trouve que la version 10.10 est plus riche .. je voudrais faire une mise a jours de 10.4 a 10...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
frytougn

Installation de backtrack 3 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai telecharger backtrack 3 et sur mon ordinateur j'ai 2 disques dur internes, 1 avec windows 7 et tout mes fichier et le second ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
_tomy_

Resolution ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un ubuntu qui me sert de serveur, il n'a donc pas d'ecran. Je me connecte dessus avec vnc, et a chaque fois la resolution est toute ...

mamiemando

Ecrire en arab su ubuntu

Résolu

Bonjour, je veux ecrire en arab sur ubuntu et je ne peux pas meme en mes message.quoi je faire Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Zaki_N.

Bug redémarage d'apache

Résolu

Bonjour, je suis Sous Ubuntu Lucid Lynx et je ne réussis pas à lancer mon serveur Apache : /etc/init.d/apache2 start renvoie ...

lami20j

Telechargeur de flash video enligne

Résolu

Bonjour, je voudrais 1 logiciel pour telecharger les flash video enligne que je regarde. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bellamy

Problème affichage xubuntu nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai installé Xubuntu 10.04 The Lucid Lynx sur mon ordinateur de bureau. J'ai un problème d'affichage. Les fenêtres, icônes et curseurs dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
js95

Check connexion ssh client nagios3

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans Nagios3 pour mon BTS Info-Gestion. Je ne suis pas franchement un fan des compilations d'installation, j'ai simpl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mamiemando

Ubuntu pour serveur minecraft?

Résolu

Bonjour, Configuration: Processeur: Intel Celeron 2.53 Ghz Mémoire vive: 1Go J'ai un vieux PC sur lequel j'ai installé windows XP pour y faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mamiemando

Installer linux sans ecraser partition cachés

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer linux sur mon pc. Au moment de l'installation, je clique sur installer à coté d'un autre OS. Mais il m'annonce que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mamiemando

Mettre mon serveur apache en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis sous unbutu 9.10 et j'aurais aimé savoir comment mettre apache en ligne, dois-je faire une redirection de port? ou toute autre ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
newebmaster
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 25 507