Les discussions

Probleme wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu sur mon eeepc 901 mais je rencontre un proleme avec mon wifi crypté en wpa2 ubuntu ne parvien pas a s'y connecter alors...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
My sql

Open xchange, outil de substitution?

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une solution moins couteuse qu'un xchange classique, après quelque recherche j'entrevois la solution open xchange mais l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
sdrogba

Probleme son installation linux

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté windows pour me mettre sous linux, mais voila je ne trouve pas le moyen d'installer le driver pour le son, voici ma configurati...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
93130nls

Problème carte wifi non détecté sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'installer ubuntu mais le wifi ne marche pas. J'ai trouvé un tuto pour mon problème: http://ubuntulinux.co.in/blo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
j3rom3

Erreur au démarrage de ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler Ubuntu 10.10 en dual boot avec Windows 7. Après avoir choisi de démarré sous Ubuntu dans BURG, j'ai ce message qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
pinponpinpon

Supprimer debian sous ubuntu .

 Résolu

Bonsoir , J'ai compris que je devrais m'améliorer sous ubuntu pour bien gérer Debian . J'ai la Debian installé en dual boot avec ubuntu . Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mamiemando

Problème installation/demarrage ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable, avec w7, avec 2 partition C :(ou le windows est installé) et un autre E: ou je met mes dossier. J'ai téléchargé ubuntu 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
salifukayta

Putty et linux

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 system d'exploitation sur mon pc (Linux et Windows7). J'aimerais savoir si c'est possible d'utlisier putty pour pouvoir travaille...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
hassan.10

Login antix

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme Je suis en train d'installer antix mais apres des phrases en anglais il me demande un login : ques mettre ? Configurati...

45 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nathan96

Télécharger sme server

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver le fichier .iso de SME server a télécharger, je l'ai cherché en vain !!!!! Si quelqu'un a des infos ca ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Fantômas

Installer mysql et tomcat sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veux installer mysql et tomcat sous Ubuntu 10.04 quelqu'un peut me dire comment installer Lamp sous ubuntu? jai utiliser cette comma...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mamiemando

Selection ligne suivante csh foreach

 Résolu

Bonjour, Je travail sous le Shell CSH, dans un parcour de fichier je souhaite comparer l'élément de la premiere colone ligne N avec l'element de...

61 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
visiteurr

Faire une install sans accès internet

 Résolu

Bonjour, Mon but: installer un serveur NTP pour synchroniser le PC Linux sur un serveur de temps. Mon problème: mon PC Linux n'a pas accès à inte...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mamiemando

Installer linux en pouvant restaurer windows.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède plusieurs PC et l'envie irrésistible de me mettre sous Ubuntu 10... Problème, je suis aussi un joueur, un "gamer" ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mamiemando

Serveur apache

 Résolu

Bonjour, Comment je fait pour installer et configurer un serveur web sous linux? cela est-il difficile et me prendra-t-il du temps? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mamiemando

Installer linux en dual boot

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai décidé de faire le grand saut! Installer linux! Mais j'ai encore quelques questions. Je possède des DVD de restauration ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ibac001

Peut on faire samba en controleur de domaine

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé et bien configuré Samba sur Linux Ubuntu 10.04. Mais j'aimerais faire de Samba un contrôleur de domaine pour identifi...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
dordouf

Probleme de connexion bt4 sous win xp

 Résolu

Bonjour, Je trouve plus de solution concernent la configuration internet ' avec câble ' sous Backtrack4, J'ai tout essaye toujours le même résulta...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Kirannt

Boot sur une clef usb pour un os

 Résolu

Bonjour, Je me poser une petite questions. Tourner sous linux me manque en se moment. Je me demander donc si c'était possible de faire un Dualboot...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Zaki_N.

Enlever dual boot

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retirer le dual boot windows/ ubuntu pour passer directement sur windows. Comment faire? Merci ! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
termgsi

Indication script unix

 Résolu

Erreur de post, A supprimer

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
baka600

Probleme d'espace qui ne se libère pas.

 Résolu

Bonjour, je suis un neophyte en linux, plus exactement la distribution ubuntu et je galere pas mal pour le moment. mon probleme actuel c'est que j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Pierrecastor

Vlc sur linux?

 Résolu

Salut la compagnie!! Je viens d'installer mandrakelinux 10 à la place de mon vieux windows 98. J'ai une petite question de débutant : est ce que le l...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sigel

Session ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.10 Et lorsque j'essaye de me connecter a ma session ca ne marche pas!!!Aidez-Moi!

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fermeture d'onglets firefox 3

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé et installé récemment firefox 3 sous Ubuntu, mais il y a une chose qui m'embête, quand je ferme firefox avec plusieurs onglet...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
pathcm

Pb connexion ssh

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi (mandriva 2010), j'essai de créer un tunnel ssh comme indiqué sur le site du zéro. Dans le chapitre "Transformer sa machine en...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
zatox

Sendmail serveur sous red hat 9

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux m''expliquer le principe du serveur de messagerie Sedmail sous linux Red Hat. Est il nécessaire d'installer le seveurs DNS...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
vba_applivcated

[fedora] trouver les derniers fichiers...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de lister les derniers fichiers qui ont étés modifiés/ajoutés sur ma Fedora. Une commande ? Un logiciel ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Linkinou

Trop la galère linux/thunderbird

 Résolu

Bonjour, Décidément, je regrette Windows, tout marchait tout seul. Là, je voulais installer Thunderbird sur mon PC. Il est en anglais, j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Judex

Configuration carte reseau debian etch

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création d'un serveur linux pour remplacer celui de mon boulot un peu vieillot. Mais je suis déjà bloquée à...... la c...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Bzh7000

Linux problème

 Résolu

Bonjour, Puis-je installer Linux avec un écran 1024x600 même si la taille recomandé Est 1024x768 mes autres logiciel marche comme il faut même si il f...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
déon

Installer zimbra desktop sur ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 j'aimerais savoir si Zimbra Desktop est dans des dépots Ubuntu comme c'est le cas, je croi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
toma7569

Message d'erreur wine

 Résolu

Bonjour, J'ai installer wine mais a chaque fois que je telecharge un programme non compatible avec linux mais que je l'ouvre avec wine il m'indique un...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
nathywork

Cle wifi trend net qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté une clé wifi TRENDnet TEW-648UB je voudrai la faire marché sur un pc sous ubuntu, linux 10.04 mais quand je la bran...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jns55

Bureau 3d mandriva

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment utiliser les bureau 3d sur mandriva? (raccourci clavier, activation,...) merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
alainimaux

Recompiler debian net install

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recompiler debian net install apres y avoir ajouter des modifs. Merci beaucoup, c'est unpeu urgent :s Con...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
yasio

Partition racine pleine

 Résolu

Bonjour, Ma partition racine (/) est pleine que faire? Faut-il la formater comme j'ai pu lire? Sinon j'ai fait des manips comme indiqué ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lami20j

Linux résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Puis-je Installer Linux avec une résolution d'ecran 1024x600?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Annette

Code blocks

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, je suis nouveau en programmation et je viens juste de télécharger code block pour faire du c++, mais voila j'ai deja un probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ubuntu i love you

Pb commande mysqldump

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux ubuntu / Firefox 3.6.13 Bonjour j'ai un petit soucis avec un script de sauvegarde auto de données Lorsque que ...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Florent08500

Partimage : (permission non accordé)

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc, un client, et un serveur, le serveur sauvegarde sa partition dans le dossier /mnt/ins/ que j'ai créer avant. Le nom de la sauv...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
snipdu10

Utiliser kernel approprié ???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ubuntu 10 (original) et quand je veux l'installer il me dit " unable to boot please a kernel appropriate for your CPU...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mamiemando

Bash *[31]01*

 Résolu

bonjour je veut faire une recherche en bash sur le 32 caractère contenant le numéro 01 j'ai fait ceci find *[31]01* mais cela ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bash

Linux sur ma ps3

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de lancer mon disque dur externe avec linux (en usb) au demarage de ma ps3 (non crackee)? Si oui commen...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
albert117

Linux : programmer

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit projet personnel à réaliser, mais je n'ai aucune idée en quel language le faire, ou bien comment le réaliser sous Linux ! ...

39 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zipe31

Probléme avec wubi help

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé wubi et j'ai aussi téléchargé une version d'ubuntu le probléme c'est que je ne sais pas comment faire pour que Wubi me prenne...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pipe csh

 Résolu

Bonjour, Je suis en Cshell je ne comprend pas pourquoi ça fait ca : test% more tttt 1 2 3 4 1 6 7 8 9 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
visiteurr

Installation plusieurs os sur meme pc

 Résolu

Bonjour, Je met cet article car j'ai un pc équipé d'un disque dur avec Windows xp ce que je veux faire est ''simple'' je veux installer un OS linux (...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer un paquet rpm

 Résolu

Bonjour, (dur de débuter linux ^^ ) Alors voila: j'utilise red hat. Pour installer des paquets perl, j'ai essayer la commande: yum install ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Super_carotte

Ubuntu en 2eme os.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai l'intention de réinstallé Ubuntu 64, mais en 2eme OS, je voudrais donc avoir vos conseil, je précise que je veux que par defau...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tedybertin
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 25 379