[acpi] probleme d'interpretation (en cours)
RésoluBonjour, Je tente acpi_call sous ma arch pour gagner de la batterie en éteignant la carte nvidia seulement je peine à voir si ça marche : quand j...
Bonjour, Je tente acpi_call sous ma arch pour gagner de la batterie en éteignant la carte nvidia seulement je peine à voir si ça marche : quand j...
Bonjour, je viens d'installer linux ubuntu 32 bit et j'ai un soucis au niveau de la carte graphique j'ai une geforce 5700 128mo et il m'est impo...
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe Ubuntu sur mon Mac et je n'y arrive pas : Je fais dans un terminal : sudo passwd Enter Ancien mot ...
Bonjour, pouvez vous s'il vous plait m'indiquer un utilitaire sous Linux ( Lubuntu ) afin d'installer JoliCloud par Usb, merci de vos réponses, Co...
Bonjour, j'ai la derniere version d'ubuntu et je veux créer un profile pour thunderbird (ce qui est obligatoire) alors déjà que c'est en angla...
Salut, je veux partitionner mon disque dur de 250 GB pour installer windows xp dans l'autre partie du disque dur mais je sais pas comment faire un pe...
Bonjour, Voila dasn un script jai cette ligne de commande: "smartctl -a /dev/sda | grep Current | grep Temperature" Le résul...
Bonjour, je suis sur Ubuntu mais quand j'installe adobe flash player et quand je vais voir un vidéo il me dit que je dois mètres a jour mais sur la...
Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait, car j'essaie d'installer conky mais sans succès, donc pourriez vous m'aider, je suis sous Lubutnu ...
Bonjour, pouvez vous me dire quel environnement de bureau choisir pour un netbook dont la configuration est la suivante : - processeur AMD Neo...
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà depuis un moment je galère pour supprimer linux et faire en sorte que windows recupère l'espac...
Bonjour, j'ai deux fichiers: liste.txt et tv.spec contenu de liste.txt chaine 1 chaine 2 chaine 3 chaine 4 Contenu de tv.spec Nom Versio...
Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait, voilà ça fait deux jours que j'essaie d'installer Kubuntu par synatic mais rien il préparer le paq...
Bonjour, pouvez vous me dire ce qui différencie Lxde et Mud Lxde, merci de vos réponses, Cordialement. Configuration: MacBook 13.3 sous Mac Os...
Bonjour, J'ai installer Backtrack 3 (version boot usb) sur une clée, j'arrive à booter sur celle-ci correctement, interface graphique: tout est ok...
Bonjour, bonjour je vient de passer sous l'OS Linux (Ubunt) et biensûr est survenue le problème pour la wi fi j'ai suivi ce tuto http://www.sitedu...
Bonjour, j'aimerais supprimer Linux de mon disque dur externe puis le réinstaller avec le LiveCD sur mon disque dur interne. Mon problème est que j...
Bonjour, Bonjour, je suis sous ubuntu natty 11.04, j'ai un archos 4.3 vision et je voudrais mettre des fichiers dessus, mais il ne le détecte même pas...
Bonjour, Bon week-end, avec Ubuntu, pour installer un logiciel, on tape dans un terminal : sudo apt-get install [logiciel ] Avec openSUSE cela affic...
Salut, On me dit que le code ci-dessous permet d'intercepter le signal 2 (arrêt depuis le clavier). Et on me demande : < Tapez - le et analyse...
Bonjour, j'ai un peu de mal a comprendre ce qui cloche la je dois avouer... j'ai un fichier avec des informations dedans: user.dat ...
Bonjour, J'ai la solution à mon problème mais je la poste ici car je suis inscrit sur ccm et pas ailleurs, et car ça peut servir. Donc cette erreu...
Bonjour, lorsque je fais la commande adduser il me dit "un ou deux nom maximum" comment régler se problème ? merci d'avance ! Configuration:...
Bonjour, Je vous écris depuis Windows pour vous dire que je suis depuis peu sur Linux Ubuntu, sur PC portable se connectant en Wifi sur un répéteu...
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà malgré des recherches pour trouver la liste des logiciels et la spécifité de mandriva lxde je ...
Salut à tous, Voilà j'ai installé Ubuntu sur mon eeepc et je voudrais réinstaller W7 starter mais le problème c'est que je l'ai complètement effacé...
Bonjour, C'est mon premier jours sur ubuntu et je ne sait pas comment voir les propriétés de ma carte graphique(Intel Express Family 256) O je peut ...
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà je vient d'installer Joli Cloud sur mon Netbook MSI U230 jusqu'a là pas de soucis, le problème...
Bonjour, je débute à peine sur Linux, (Ubuntu) et j'aimerais savoir 2 choses : -Est-ce normal que je ramme 2 fois plus avec linux que windows -(im...
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait,; voilà j'ai télécharger et installer mandriva depuis le site officiel sous Gnome mais voilà aprés,in...
Bonjour, Voila je viens de mettre ubuntu et je ne comprends pas encore tout ( Voir encore rien ). Lorsque je veux lancer l installation de SC2 ca ...
Salut, je voudrais savoir comment, avec un fichier source compréssé en tar.gz, je peux obtenir uniquement le code source car quand je l'ouvre avec arc...
Bonjour,voilà je viens d'installer linux ubuntu 10.10 (je suis entrain de faire la maj vers la 11.04) mais voilà étant nouveau je n'ai aucune connaiss...
Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si ce genre de Netbook peux accueillir Mandriva : - Processeur AMD Athlon Neo MV-40- Ecran large ...
Bonjour, Au fait j'ai un mini pc compaq 110c et j'aimerai y installer linux , du coup j'ai crée une clé usb avec l'utilitaire de création sous debi...
Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si il est tout a fait normale que le live cd de mandriva une fois le choix essaie ou intsalation de m...
Bonjour, j'ai installer (essayer d'installer) FreeBSD sur mon pc, j'avais deja windows vista et ubuntu d'installer plus deux autre partition prima...
Bonjour, La prochaine mouture Hybryde, ''qui portera le nom EldoradOS'', sera muni de 2 choix de d'installateurs. Soit: Ubiquity qui est comme m...
Bonjour, J'ai un grand problem il sagit de drivers ou je peut les trouver et comment les installez pour Ununtu 10.10 maverick .J'ai essayé Ma-config...
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le fichier /etc/resolv.conf et la différence entre domain et search 2 options que l'on peut mettre dans ce fi...
Bonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait, voilà j'ai finalement réeussi à installer JoliCloud sur mon MacBook mais je n'ai pas de son, savez v...
Bonjour, Je suis allé sur le site realteak, et j'ai pu installer le pilote avec la commande make install. Mais mon wifi n'est toujours pas actif. ...
Bonjour, lors d'un examen pratique, un exercice était sur Telnet , installation , configuration xinetd ..etc alors le problème c'est qu'il ...
Bonjour, Je posséde un vieux PC portable avec windows XP je souhaiterai remplacer Windows par Linux comment doit je m'y prendre Configuration: ...
Bonjour, J'essaie d'installer asterisk 1.4 sur debian etch. J'ai passe les commandes suivantes: tar xvzf zaptel-1.4-current.tar.gz cd zaptel-1...
Bonjour, jai un gros probleme comment je doit faire pour lire des videos sur internet ( par exemple sur youtube ) j'ai chercher des plugins (...
Bonjour, J'aimerais stocker le resultat de la commande dans la variable var: sed -n '1p' PARAM_VAR | awk -F';' '{print $1} J'ai essayé les ...
Bonjour, je voudrais installer ubuntu 11.04 sur une machine disposant de deux disques durs interne et je voudrais installer ubuntu que sur un disq...
Bonjour, J'ai beaucoup de documents de la même forme dans un même dossier. Ce sont des fichiers de textes nommés "fichier01.tex" etc... Je souha...
Bonjour, Dans 2 semaines je pars en vacances et pour les 2x8heures de train que j'ai devant moi, je compte pouvoir profiter au plus longtemps pos...