Informations sur les périphériques USB
Résolu/Fermé
Holomark
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
-
20 juin 2011 à 14:06
Holomark Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 20 juin 2011 à 15:52
Holomark Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 20 juin 2011 à 15:52
A voir également:
- Informations sur les périphériques USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
2 réponses
Holomark
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
2
20 juin 2011 à 15:52
20 juin 2011 à 15:52
Merci gm,
Cependant j'ai déjà tenté ; lsusb renvoi de nombreuses informations (dont beaucoup me sont parfaitement obscures) mais pas le nom que je cherche.
En fait, je viens de trouver la liste des périphériques de stockage ordonnée par label dans /dev/disk/by-label/, Sympa.
udevadm me renseigne peut-être plus correctement encore si je lui renseigne le chemin du fichier spécial :
Je crois que ça pourvoira à mes besoins, merci quand même.
Cependant j'ai déjà tenté ; lsusb renvoi de nombreuses informations (dont beaucoup me sont parfaitement obscures) mais pas le nom que je cherche.
En fait, je viens de trouver la liste des périphériques de stockage ordonnée par label dans /dev/disk/by-label/, Sympa.
udevadm me renseigne peut-être plus correctement encore si je lui renseigne le chemin du fichier spécial :
# udevadm info --query="property" --name="/dev/sdd1" | grep ID_FS_LABEL= ID_FS_LABEL=HUGIN
Je crois que ça pourvoira à mes besoins, merci quand même.