Linux réduire fenêtre wow
Résolu
napoleox
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
wowkiller Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wowkiller Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue depuis peu à WoW sur linux ubuntu mais je n'arrive pas à réduire la fenetre de wow pour par exemple regarder quelque chose sur judgehype etc. Comment puisje faire pour ne pas mettre wow en plein écran et estce qu'il est possible de faire comme sur windows où l'on appuit sur la touche démarrer et apres on peut faire autre chose en laissant wow ouvert ?
Merci d'avance !
A+
Merci d'avance !
A+
A voir également:
- Linux réduire fenêtre wow
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
3 réponses
Quelles questions betes on peut poser des fois ! J'ai rencontré une charmante linuxiènne de fedora qui m'a expliqué qu'il fallait juste aller dans interface => video=> puis cocher mode fenetré . Donc désolé pour ce postq ui n'a servi à rien. A+
Salut napoleox.
J'ai un ordinateur sous linux aussi, et je ne sais pas comment installer Wow. Peux-tu me dire comment faire ? Merci
Guyeno
J'ai un ordinateur sous linux aussi, et je ne sais pas comment installer Wow. Peux-tu me dire comment faire ? Merci
Guyeno