Installer imprimante réseau mv ubuntu 10.10
RésoluBonjour, Tout d'abord, désolé pour le titre écorché, mais il n'y avait pas la place pour tout mettre. je reformule donc le titre: "Installer un...
Bonjour, Tout d'abord, désolé pour le titre écorché, mais il n'y avait pas la place pour tout mettre. je reformule donc le titre: "Installer un...
Bonjour, je souhaiterais récupérer en shell les informations d'une commande (traceroute) pour les stoker dans un fichier. En fait, j'aimerais qu...
Bonjour, je souhaite faire un script bash qui à l'air tout simple mais je n'y arrive pas ! J'ai un répertoire qui contient divers dossiers et...
Bonjour, jai un acer travelmate 220 1133 Mhz en processeur 347 Mo de ram 30Go de DD j'ai essayer d'installer ubuntu 10.10 sous windows mais...
Bonjour, J'ai une machine virtuelle tournant sur Linux ubuntu 64 bits avec VirtualBox. J'ai un script qui me fait un Backup (toutes les heures)...
Bonjour à tous voilà, je veux faire un script qui fait plusieurs fois la copie d'un fichier image et qui le sorte du même style que ça : fichier0...
Bonjour, Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un serveur dédié, j'ai installé mon site et beaucoup d'autre chose, cependant... un problème pe...
Bonjour, Je deteste Windows sauf Windows 2000 et je vien de decouvrir que Linux est gratuit donc comme je n'y connait rien a Linux lequelle OS de ...
Bonjour, je cherche sur google des accessoires ubuntu/kubuntu mais je ne trouve rien est-ce que quelqu'un saurait en trouver? (ne me donnez pas canoni...
Bonjour, J'utilise Linux distribution Ubuntu 10.10 et je cherche quelques logiciels : - un client de messagerie avec une meilleur interface qu...
Bonjour, je viens d'installer NS-2.34 sur ubuntu 10.10 normalment je dois modifier les variables d'environnements dans .bashrc : parmis les vari...
Bonjour, Je pense que tous est dans le titre, dans le cas où on a une version de ubuntu et qu'on voudrai à partir de cette dernière installer la plu...
Salut à tous ! Alors voila, je découvre un peu Debian, et j'essaye de faire une install minimale pour faire à terme une live USB... J'ai fait une ...
Bonjour, Je voudrais installer Q.GIS, mais je n'y arrive pas. J'ai suivi les instructions de la doc Ubuntu (http://doc.ubuntu-fr.org/qgis ains...
Bonjour, je suis actuellement sous xubuntu mais celui-ci n'émet pas de son même sur youtube. help-me please!!! Configuration: Linux / Safari 5...
Bonjour, comment choisir sa distribution linux????? toute les applications linux peuvent t'elle être exécuter sous toute les distribution linux ?...
Bonjour, lorsque j'insère mon cdrom dans le lecteur cd et je tape : mount /dev/cdrom /mnt/cd-rom je trouve dans /mnt/cd-rom d'autre données que c...
Bonjour, J'ai actuellement installé un serveur sous Débian squeeze. J'y est installé le programme "Squid" avec en ajout "SquidGuard". ...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un ordinateur qui est a la dernière version d'Ubuntu et j'ai un problème qui est arrivé à l'instant. En effet, à...
Bonjour, Est ce qu'il serait possible d'avoir quelqu'un ( 1 personne ) qui puisse me "parainer" sur ce système d'exploitation ? Je suis 100% n...
Bonjour, J'ai un script shell (xxxx.sh) qui s'exécute sur un tru64. Celui-ci est lancé depuis un batch (xxxx.cmd) sur un windows XP via la comman...
Bonjour, j'ai telecharger il y a quelques jours ubuntu 8.10 et je l'ai installé sur mon vieux pc. Mais la, probleme. Comme la version 8.10 n'est plus...
Bonjour, le ping linux n'est pas limité comme windows a 4 comment limiter le ping linux ubuntu 8.10 merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, Mon ordi a des problèmes pour démarrer et je veux installer Toutou Linux sur la clé de ma soeur.Je mets Unetbootin puis je choisis L'ISO J...
Bonjour, j'ai installé sur vmware mandriva 2010.2 je n'arrive pas à installer vmwaretool sous mandriva , j'ai un vmwaretool.tar.gz, que j'ai déco...
Salut, Je rencontrais d'énormes bugs sur le firefox 3.6. Je l'ai désinstallé, téléchargé la version 4.0 et maintenant je souhaiterais l'installer. ...
Bonjour, je viens d'installer libpri-0.2.tar.gz sur fedora 11 action faite: 1-decompresser le dans /usr/src 2-cd /usr/src/ libpri-0.2 3-tapez ...
Bonjour, Ça fait un petit moment que je souhaite tester un autre système d'exploitation. Je suis débutant et je voulais vos avis à savoir quel est ...
Bonjour, Je suis en train de faire un script shell où à un moment, je dois vérifier si la taille d'un fichier est inférieure ou non à 150 octets. ...
Bonjour, Voilà je suis novice sur Ubuntu, mais j'ai cru comprendre que rien était impossible avec cette OS, je voulais donc savoir si j'avais la po...
Bonjour, J'ai mon PC portable sur ubuntu 10.10. Ce portable posséde un pavé tactile. Cependant j'aimerais savoir s'il est possible, par quelques...
Bonsoir tout le monde, Voila je viens d'installer ArchLinux 10 sur mon PC pour voir ce qu'il en était de ce logiciel, n'ayant pas était satisfait ...
Bonjour tout le monde ! J'ai une question, si quelqu'un veut bien m'aider. Configuration : Fedora core 8, Qmail, SpamAssassin, CourierImap, Ple...
Bonjour à tous, je voulais savoirs si c'est possible de crée une 5 partition dans linux sachant que sur mon disque dur j'en ai déjà (un pour linux,...
Bonjour, J'utilise Ubuntu 10.04 LTS depuis sa sortie (installé sur une clé USB) et j'aimerais mettre à jour Firefox vers la version 4. J'ai essayé...
Bonjour, je veux savoir quelle webcam est fonctionnelle sous Linux et pas trop compliquer a installer... Merci, Latian Configuration: Linux / ...
Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur sous windows 7 64 bits. J'ai essayé avec Wubi mais à la toute fin de l'installat...
Bonjour, Tout fonctionnait bien il n'y a même pas 2 jours et je suis allé sur un autre compte.Il était en Anglais!J'ai cru qu'il fallait simplement ...
Bonjour, j'ai installé dhcp par la commande aptitude dhcp3-server et quand je tente de de le demarrer avec sudo /etc/init.d/dhcp3-server start ...
Bonjour, je tente a installer ubuntu 8.10 et garder windows sans réussite quelqu'un a un tuto pour sa ? merci Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, j'ai installer une interface "edubuntu" pour le tester mais depuis je ne m'y retrouve plus mais quand j'essai de le désinstaller ( sudo su ...
Bonjour, est ce qu'on doit rester connecter a internet pour faire l'installation de ubuntu ou Xubuntu ? ou cas ou on a pas de connexion c'est quo...
Bonjour, Voilà, je souhaite bientôt installer Ubuntu, mais vu que je compte utiliser la fonction d'installation dans Windows, comme un programme n...
Bonjour, j'ai un laptop dell , sur lequel j'ai installé mandriva 2010.2 je suis un débutant sur linux et j'ai un gros soucis : impossible de ...
Bonjour, depuis un certain temps , je n'arrive plus à lire le flash sur mon PC Ubuntu ni à lire de vidéo sur le net sauf sur youtube , j'ai bien essay...
Bonjour, j'ai configuré un serveur svn sous Ubuntu accessible depuis mon réseau locale. je souhaite rendre cette connexion accessible partt. ...
Bonjour ! Sur un serveur où je n'utilise que les terminaux par SSH (donc jamais l'interface graphique), dans mon dossier personnel /home/bilow, il ...
Bonjour, j'ai un petit pb sur une config de vi que j'arrive pas à trouver. quand je quitte l'édition d'un fichier (:wq ou autre) il me renvoi dan...
Bonjour, Que fait le virus LPI Win32 Pup-Gen Configuration: Emachines M-350 Intel Atom N450 à 1,6 Ghertz 1Gb Memoire RAM 160Gb HDD Batter...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office sur mandriva,le cd ne se lance pas automatiquement donc je fait explorer et je lance le setup m...