Les discussions

Qu'est-ce que linux etmac sont-ils simplifiés

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est Linux ? et pc MAC ont-ils des logiciels moins compliqués ,car j'ai tjrs peur d'appuyer sur 1 touche qu'il ne fau...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
marjo4589

Ordi qui chauffe sous mandriva 2009

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Mandriva, mon ordi chauffe énormément ! Des fois il bloque et s'éteint d'un coup d'un seul. J'ai lu quel...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Tael

[ubuntu] erreur avec synaptic

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre synaptic il me mets : dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a etc Selon des coneils que j'ai pu l...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
julestra

Comment booter un pc avec damn small linux?

 Résolu

Merci d'avance ;) Configuration: Windows 7, Google Chrome

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
fecnomio

Aide installation backtrack 4

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme pendant l'installation de BT4. J'arrive à lancer le liveCD, je lance l'installation mais quand j'arrive à la conf...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Dd iomega ne veut plus se monter

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour des posts sur le sujet (ils ne sont pas récents ;) ) et tenté les solutions, mais cela ne veut toujours pas marcher. Hier...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lachoukrate

Problème avec la logithèque

 Résolu

Bonjour, Alors j'utilise Ubuntu 10.10 (gnome) mais depuis quelques jour ma logithèque ubuntu a des problèmes. Lorsque j'essaie d'installer un logi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Glib.h manquante

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'obtiens quand je tente de compiler mon programme. user@ubuntu:~/Compilation/exercice $ make exercice bison -t -v -d -o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Sudo et root

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur "Ubuntu" (Lubuntu pour être exact) et je voudrais savoir comment désactiver tout les mots de passe. Comme sur "Pupp...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Liste ordinateurs compatible linux

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon powermate VL5 est compatible avec Linux et avec quel distribution dans ce cas? existe t-il un site comme https://w...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bab212

Pas de messages d'erreurs lamp [ubuntu 10.10]

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à faire afficher les messages d'erreurs d'exécution en php avec Lamp.... Quelqu'un aurait il une idée ? Configuration: Li...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mamiemando

Ctrl+alt+echap sous ubuntu (gnome)

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser le raccourci pour "forcer une application à quitter" Ctrl+alt+echap dans ubuntu -- La curiosité est un très bon vilain ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
christophe

Installation virtuelle sans cd d'installation

 Résolu

bonjour, je suis sous xubuntu et j'ai installé virtualbox 3.2.8 OSE pour tester d'autres distributions. est-ce possible d'installer une distributio...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
azertyh

Ubuntu 10.4 lts mise a jours ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, voila j'ai la version 10.4 LTS de ubuntu , je trouve que la version 10.10 est plus riche .. je voudrais faire une mise a jours de 10.4 a 10...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
frytougn

Installation de backtrack 3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai telecharger backtrack 3 et sur mon ordinateur j'ai 2 disques dur internes, 1 avec windows 7 et tout mes fichier et le second ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
_tomy_

Resolution ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un ubuntu qui me sert de serveur, il n'a donc pas d'ecran. Je me connecte dessus avec vnc, et a chaque fois la resolution est toute ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mamiemando

Ecrire en arab su ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veux ecrire en arab sur ubuntu et je ne peux pas meme en mes message.quoi je faire Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Zaki_N.

Bug redémarage d'apache

 Résolu

Bonjour, je suis Sous Ubuntu Lucid Lynx et je ne réussis pas à lancer mon serveur Apache : /etc/init.d/apache2 start renvoie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lami20j

Telechargeur de flash video enligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais 1 logiciel pour telecharger les flash video enligne que je regarde. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bellamy

Problème affichage xubuntu nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Xubuntu 10.04 The Lucid Lynx sur mon ordinateur de bureau. J'ai un problème d'affichage. Les fenêtres, icônes et curseurs dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
js95

Check connexion ssh client nagios3

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans Nagios3 pour mon BTS Info-Gestion. Je ne suis pas franchement un fan des compilations d'installation, j'ai simpl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mamiemando

Ubuntu pour serveur minecraft?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Processeur: Intel Celeron 2.53 Ghz Mémoire vive: 1Go J'ai un vieux PC sur lequel j'ai installé windows XP pour y faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mamiemando

Installer linux sans ecraser partition cachés

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer linux sur mon pc. Au moment de l'installation, je clique sur installer à coté d'un autre OS. Mais il m'annonce que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mamiemando

Mettre mon serveur apache en ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis sous unbutu 9.10 et j'aurais aimé savoir comment mettre apache en ligne, dois-je faire une redirection de port? ou toute autre ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
newebmaster

Smeserver - connexion et montage ddusb

 Résolu

Bonjour, Je tente ma chance ici car je possède un serveur sous la distribution Linux SME Server. Sur ce serveur qui partage ses données via Samba ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mamiemando

Smeserver - injoignable par intermittence

 Résolu

Bonjour, Mon serveur SMEserveur fait des siennes. Je n'arrive que difficilement à le joindre depuis l'exterieur alors qu'il n'est pas très sollic...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
r2-d4

Gnu/linux multi-environnement (gnome,kde,...)

 Résolu

Bonjour à tous et toutes:) Hybryde sera disponible en téléchargement public et site dédié en avril 2011. Voici un aperçu de sa différence 'vis...

92 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
initials 76

Mp 100 wom

 Résolu

Bonjour, mon probleme est même branché je n'arrive a rien faire avec j'ai le méssage. apparail non branché. quoi faire SVP merci. Configurati...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kebabstien

Sans avoir à formater

 Résolu

Bonjour, j'ai partitionné et installé Linux sur mon disque dur, je souhaiterais désinstaller et retrouver la totalité du disque sans avoir à forma...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Linux

 Résolu

Bonjour, quand je veut insstaller klk logiciel cette fenetre s'affiche https://imageshack.com/

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
swoog42

Creation de partition sans windows !!

 Résolu

>Bonjour, Je cherche à installer Ubuntu en OS unique, comment préparer l'espace disque et la création des partition avant de lancer l'installatio...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jwdu68

Yum:command not found

 Résolu

Bonjour, J'essai d'utiliser la commande yum sur mon serveur prive afin d'installer java mais il me dit commande not found, pourquoi celas?

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
furyo

Installation de centos (linux)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant centOS. Je n'arrive pas à trouver un bon fichier pour le télécharger car dans ma FAC on utilise cette distribut...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
sana

Ubuntu: aidez moi s.v.p

 Résolu

salut; j'installe l'ubuntu mé je trouve des difficultés comme que je peux pas kliker sur fermer la page : quand je klik sur fermer(le croix) la pag...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fadouaa

Webcam windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais utilisée ma webcam (windows ) mais sur linux UBUNTU . Comment faire? Merci pour vos futurs réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bart06

Erreur lors de l'installer de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problème concernant l'installation de mise à jour. Au début tout fonctionnait très bien mais depuis quelque temps je...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Xavstarblues

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, quand je suis entrain d'installer l'ubuntu le programme affiche une liste de choix:essayer sans changer rien dans votre ordinateur-in...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Le GeekdesGeeks

Installation de nouvelles polices scribus

 Résolu

Bonjour, Dans Scribus, les polices ne sont vraiment pas belles je voudrais en installer de nouvelles en particulier des plus stylées. Je suis depu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dranreb

Logiciel mpb pour physique sous linux

 Résolu

Bonjour, JE suis en train de me noyer et de perdre un temps précieux pour l'installation d'un logiciel déveloper par le MIT. CE logiciel s appel M...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mamiemando

Youtube son mais plus de video

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours Youtube me fait ds siennes: j'ai du son mais plus de video. J'ai une large bande rose avec 2 bandes noires à droit...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rentabilicus

Pbm avec linux

 Résolu

Bonjour,comment trouvé iwconfig sur linux merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rorovirg

Ubcd

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir ce qu'est Ultimate Boot CD et quel est son rôle. Merci. Configuration: Windows 7 /google chrome -- Dieu n'a f...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
keurdange

Connaitre adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, Commen connaitre son adresse IP ? Est-il possible d'obtenir des adresses dynamique via un Modem Sagem : LiveBox de Wanadoo ? ifconfig ine...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mamiemando

Linux/windowsxp

 Résolu

Bonjour, j'ai un system d'exploitation windows Xp et je veut insstaler linux mé quan je l'instal ,le windos s'est supprimé.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jns55

Besoin d'aide - script shell

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur laquelle je bloque depuis quelques heures ... Je dois écrire un script shell qui prend un paramètre, et grâce à l'h...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
fabouf

[fedora12] job 'cron.daily' locked by another

 Résolu

Bonjour, je suis sous Fedora 12, j'ai déjà pas mal cherché sur google, j'ai lu beaucoup de bugreport vis-a-vis de ce problème, mais je n'ai toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mamiemando

Livres

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plez est ce qu'il ya des site web ou je peux telecharger des livres de l'unix qlquechose relatif a l'informatique?merci! C...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mamiemando

Log d'erreur apache vers syslog

 Résolu

Bonjour, Mon but est centraliser les log d'erreur APACHE2 sur un serveur Syslog-ng. Ma config actuel est: - Serveur Syslog-ng avec ph...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mamiemando

Échec du téléchargement de tous les fichiers

 Résolu

Bonjour, je suis sur UBUNTU 10.10 et je suis débutant, j'ai surement dû faire une erreur de DL car depuis un 20aine de jour, je n'arrive plus à f...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mamiemando

Linux sous win98

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un vieux pc sous windows 98 qi ne me sert plus mais j'aimerais lui redonner un petit coup de neuf avec une version de linux adap...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 25 381