Erreur lors de l'instalation!
Résolu
Tenki
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu installer linux alors j'ai lancé le cd live tout va bien puis au moment du partitionement j'ai mis tout je voulais plus l'os windows il commence a lancé l'instalation puis sa me demende mon nom + mots de passe la je fait suivant et la fenetre ce ferme et me revoila devant sur le bureau sans rien juste 3 icone exemples installer ubuntu 10.10 et simple comme Ubuntu 1.10
donc je me retrouve sans Os windows effacer par l'installation et sans Os linux c'est pas installer ! Donc a part DL un live cd Windows et effacer tout sa je sais pas quoi faire...
si quelqu'un peut m'aidé merci!
j'ai voulu installer linux alors j'ai lancé le cd live tout va bien puis au moment du partitionement j'ai mis tout je voulais plus l'os windows il commence a lancé l'instalation puis sa me demende mon nom + mots de passe la je fait suivant et la fenetre ce ferme et me revoila devant sur le bureau sans rien juste 3 icone exemples installer ubuntu 10.10 et simple comme Ubuntu 1.10
donc je me retrouve sans Os windows effacer par l'installation et sans Os linux c'est pas installer ! Donc a part DL un live cd Windows et effacer tout sa je sais pas quoi faire...
si quelqu'un peut m'aidé merci!
A voir également:
- Erreur lors de l'instalation!
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
Bonjour,
Il y a une option au boot du cd d'ubuntu qui permet de vérifier si le cd contient des erreurs...
Puis relance l'installation...
Il y a une option au boot du cd d'ubuntu qui permet de vérifier si le cd contient des erreurs...
Puis relance l'installation...
sa ma mis erreur trouver dans 4 fichiers mais je l'ai regraver plusieur fois a chaque fois il me trouve des erreur meme quand je grave a faible écriture!!
je fait comment pour le graer sans erreur?
je fait comment pour le graer sans erreur?
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))