Les discussions

Lo Linux / Unix

Owned by root

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie "owned by root" ?? Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Lo
scriptor Linux / Unix

Backtrack crash handler

Résolu

Slt a tous, Il m'arrive d'avoir ceci de tps a autre :: OS : backtrack 4 [...] (no debugging symbols found) [Thread debu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mamiemando
françoise Linux / Unix

Plantages iceweasel 3.5.16

Résolu

Bonsoir, j'ai un message après plantages réguliers iceweasel 3.5.16 Erreur : formatURLPref: Couldn't get pref: app.vendorURL Fichier Source : file...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mamiemando
mister-chikite Ubuntu

Serveur ftp sous distrib ubuntu

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet pour mon BTS je voudrais mettre en place un serveur FTP sous Linux ... le seul souci que j'ai ,c'est que je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mister-chikite
lefreeman63 Linux / Unix

Separation majuscule minuscule

Résolu

Bonjour tous le monde, Es ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème. je vous explique. j'extrais des infomations de ma base de donnée...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lefreeman63
Licks Ubuntu

Les fenetres sous kubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Kubuntu 9.10 et je suis tres agreablement surpris... Moi qui avait toujours utilisé Windows, j'avoue que mon petit pc por...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Cici
over12 Ubuntu

Mises à jour ubuntu

Résolu

Salut à tous ! J'utilise Ubuntu 7.10 et comme tous les matins en allumant mon ordinateur il y a des mises à jour à faire... Je lance donc le gestion...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Franzux
jivef Linux / Unix

Etat bizarre

Résolu

Bonjour, J'ai un système Suse Linux Entreprise server 11 chez un client. Il y a un problème au démarrage. En ce qui concerne la tolérance de pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mamiemando
Pirate18 Linux / Unix

Redémarrer

Résolu

Bonjour, Habitué de windows, je ne vois pas de commande "redémarrer" ??? Ne me dites pas qu'avec Linux, on ne peut pas redémarrer son ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
noctambule28
PIRATE18 Linux / Unix

Unbuntu 11.04 install impossible

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version 11.04 de Ubuntu, j'ai vérifié l'emprunte de mon image ISO téléchargée avec MD5 Checker, elle est OK J'ai g...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Pirate18
Tael Linux / Unix

Convertir .avi en mp3

Résolu

Bonjour, Je suis en Ubuntu 11.04 et je recherche un logiciel de conversion qui permettrait aux vidéos de devenir des fichiers mp3 (genre "Quick Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Tael
moviez Fedora

Problème de boot entre fedora et windows

Résolu

Bonjour, Dut à des problèmes fatiguant avec windows, j'ai installé Fedora 15. J'ai pris la précaution de pouvoir booter windows en cas de besoins. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
moviez
Tael Linux / Unix

Arrêt intempestif avec emulateur

Résolu

Bonjour, J'utilise des emulateurs (Fusion, Snes9x, etc...). Je tiens à préciser que j'ai les consoles et les jeux chez moi... ... Quand je joue...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Tael
marcel Linux / Unix

Quelle distribution la plus perfectionnée?

Résolu

Bonjour, Je teste depuis plusieurs semaines des distributions linux. J'en ai testé une bonne vingtaine, de même que FreeBSD. J'ai l'inten...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
lepro412 Suse

Mot de passe bios sous suse

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un HP625 d'occasion à un particulier, lorsque j'ai acheter il était sous SUSE, je me suis dit c'est pas grave on mettra wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lepro412
pcsystemd Shell

Boucle for dans un script bash

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon script bash que je vous expose. j'ai le fichier monfichier.txt contenant ceci : client : un site global...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pcsystemd
riri Linux / Unix

Linux

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice a faire je demande de l'aide et merci d'avance. Que le ou les fichiers que vous pourriez modifier pour changer les opti...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Jojo-italia Ubuntu

Problème ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour, Voilà mon ptit souci ! J'ai depuis sa sortie Ubuntu 11.04 sur mon ordi mais ce matin j'ai allumé mon ordi et lancé ubuntu rien à...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zafnore
Luxe Linux / Unix

Urgent! aidez_moi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer un serveur de messagerie avec mercury/32 sous windows et je voudrais le transférer sous redhat. Alors j'aimerais sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kutakin
pharaon44 Shell

Script shell

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire un script qui me permet de comparer l'ID d'une clé USB avec l'ID d'une clé que j'autorise à monter sur ma station...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
pharaon44
Un_Inconnu Ubuntu

Ubuntu, kubuntu ou xubuntu ?

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide afin de choisir ma distrubution Linux. En effet, totalement novice sous Linux, mon premier choix fut Ubuntu (9.04)....

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
killbill
Barbie Linux / Unix

Tkint.h not found

Résolu

Bonjour, En compilant le package gdhe-3.8 l'erreur suivante apparait: checking for TkInt.h.... Not found (fatal) Est-ce que quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mamiemando
amal Linux / Unix

Ping

Résolu

salut à tous, j'ai un travaille sur linux/Ubunto je ne sais quelle l'équivalent du ping www.google.fr -t (windows) en Linux merci d'avance aide...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
amal
farah Ubuntu

Ubuntu

Résolu

Bonjour, salut à tous, svp comment faire un imprime ecran dans ubuntu merci d'avance j'attends vos réponse merci ... Configuration: Windows X...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
farah
Autumn`Tears Linux / Unix

Problème de boot pour linux

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un Win7, j'ai préparé un live usb avec Unetbootin (et également essayé sous ma machine virtuelle Linux un cat &&...

Autumn`Tears
Splinky Linux / Unix

Comment je fait un scan wifi sur virtualbox ?

Résolu

Bonjour, j'ai une machine virtual(ubuntu) sur virtualbox (et vmware) et je veut faire un scan wifi avec cette machine,mais le probléme que je peut...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Splinky
lanaën Linux / Unix

Config messagerie evolution

Résolu

Bonjour, J'ai crée une adresse mail sous orange, et je voudrais que lorsque j'ouvre ma messagerie avec evolution, je puisse voir mes mails. Je ne co...

mamiemando
ghter Ubuntu

Ubuntu j'y comprend rien !! c'est quoi ?????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir " C'est quoi UBUNTU " ? C'est un système comme windows ? Si j'ai un ordinateur vide et que je téléccharger unbuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
dwert
Hurika Ubuntu

Ubuntu

Résolu

Bonjour, un jour j'ai télécharger imvu sa ma foutu des bugs et un monsieur et venu et il a mis le server ubuntu mais quand je veux téléchargé sa me ma...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Hurika
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Reconfigure l'écran ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc, lors du démarrage, j'ai deux bandes noires sur le côté. C'est donc un soucis de résolution, voici l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais un peu d'aide, car depuis peu j'ai des soucis avec mon pc. La clef Wifi doit être entrée à chaque démarrage.... J'ai aus...

25 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
master_pc Linux / Unix

Fichiers invisible

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian sur mon pc et j'utilise le navigateur Epiphany mais inpossible de voir mes fichiers que je télécharge normale...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
messorama
stephgourich Linux / Unix

Nom de machine sous red hat???

Résolu

bonjour à tous, je cherche le fichier ou est renseigné le nom de machine....? Quelqu'u peut il m'aider? Merci d'avance. Stephane

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ichigo-rachid
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Linux sur mac

Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseiller, voilà j'ai un MacBook avec Mac OS x Lion mais il rame trop a mon gout donc je connais bien Linux j'avait dif...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
riro Linux / Unix

Lpic

Résolu

salut , SVP, j'ai besoin de connaitre que le ou les fichiers que vous pourriez modifier pour changer les options qui sont automatiquement transmis ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
mamiemando
Sya Linux / Unix

Xm/xm.h not found

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de compiler le package openprs l'erreur suivante apparait: op-structure.h:40:19: fatal error: Xm/Xm.h: aucun fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Sya
letizia floris Linux / Unix

Comment activer ma webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam integrèe a' mon portable sur Linux mais je n'arrive pas a' la faire fonctionner. Qui peut m'aider? Merci beaucoup Co...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
darkalex68
adrien Debian

Video en ligne debian

Résolu

Bonjour, J'ai récemment passé mon PC sous debian avec KDE mais je n'arrive pas à lire certaines videos en ligne. Je n'arrive à lire que les vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
adrien
Tael Linux / Unix

Partage vidéo freebox

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Win XP et souhaite passer sous Ubuntu. Certaines de mes vidéos sont placées sur un disque dur qui s'appelle ...

mayuri
Tael Ubuntu

Logithèque ubuntu qui rame fort

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu Unity 11.03 (ou 04 je ne sais plus :p) et j'en suis énormément satisfait. Souci, quand je clique sur la lo...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Tael
john86580 Ubuntu

Ré-installation d'ubuntu sur ubuntu-wubi.....

Résolu

Bonjour, Profitant de la prochaine version d'ubuntu je souhaite ré-installer ubuntu sur mon ordinateur. Problème : étant un fainéant lors de la p...

john86580
didishnikov Linux / Unix

Page de demarrage firefox sous ubutu 9.04

Résolu

Bonjour, j'apprends petit à petit ubuntu.Je voudrais savoir s'il y a unmoyen de changer la page de démarrage firefox /google est mettra la place,par...

X------X
Tony-01 Linux / Unix

Probleme de desinstallation!!! t-t

Résolu

Salut tout le monde, j'ai voulu desinstaller un logiciel sur ubuntu 11.04 mais je ne c'est pas pourquoi mais il a desinstaller plusieurs programme qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Tony-01
velocity Ubuntu

Problème connexion wifi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé skype sous ubuntu en live USB le temps que je répare le disque dur et j'ai constaté qu'a chaque fois que je le démarre le v...

mamiemando
Doden Ubuntu

Problem instalation ubuntu

Résolu

Bonjour, Alors voila , Je viens de formater mon pc portable et de réinstaller le minimum de Windows . Je voudrai installer a 100% Ubunto, qu'il devi...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Doden
Besoin d'aide Ubuntu

Comment installer google earth sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a rentrer les commandes qui sont donnés la : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6386 installer google earth sous ubunt...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Kimu
fmaohmrmb Linux / Unix

Fichier snort

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer ceci en fait ce que quand j'ai lancer l'IDS snort il m'a generer un fichier snort.log dans /var/og/snort cho...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zipe31

Linux

Résolu

Bonjour, Je cherche une version de linux "spéciale" qui a comme logo le manchot tux donc je voudrais connaître le nom de la version et site site de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Benjeta Linux / Unix

Ext 2 ou ext 4 sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'aide ! Juste une question, j'ai l'intention de mettre Linux sur Mon DDE, dois-je mettre ext2 ou je peux mettre ext...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Benjeta
sandro1402 Linux / Unix

Problème touchpad

Résolu

Salut ! :D J'ai un petit problème avec mon touchpad de hp pavilon dv7. Je ne peux pas faire de clic droit, ce qui est très problématique pour certaine...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sandro1402
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 25 104