Enregistrer un mail au format pdf sous linux

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juin 2011 à 11:04
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 17 juin 2011 à 11:11
Bonjour,

pouvez vous me renseigné s'il vous plait, je dispose d'un mac et mon amie d'un pc sous linux, cependant on arrive pas a enregistré ses mails avec la même méthode que sous mac, sous mac je fait fichier imprimer et en bas a gauche j'ai la possibilité de l'enregistrer au format pdf mais sous linux je ne trouve pas comment faire, si vous savez si il existe une méthode afin de l'enregistrer au si simplement au format pdf faite le moi savoir s'il vous plait, merci par avance de vos réponses, Cordialement.


A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 415
17 juin 2011 à 11:11
Salut,

2 possibilités...

Soit tu as installé CUPS pour l'impression et auquel cas tu devrais avoir CUPS-PDF dans la liste des imprimantes.

Soit tu choisis "Enregistrer dans un fichier", ce qui créera un fichier.ps qu'il te suffira de convertir en pdf via la commande :
ps2pdf fichier.ps
qui te fournira en sortie un fichier nommé fichier.pdf.

;-))
0