[Ubuntu 11.04] Des bugs incohérents !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mai 2011 à 18:35
 gm - 22 juin 2011 à 08:32
Bonjour, je n'étais déjà pas tombé amoureux de la dernière version d'Ubuntu à savoir la 11.04, mais je n'est peut-être pas tout vu de négatif. En effet, il se produit des bugs complètement invraisemblables et aléatoires. En effet, lorsque je joue à Quake Live sur Firefox 3.6 (directement dans le fichier dé-zippé tar.bz2 que j'ai téléchargé sur le net), je fais ma partie, puis j'arrête, et l'ordinateur se bloque, pire, il bug et je vois les voyants de mon clavier qui clignoter, je ne peux plus faire aucune commendes, l'image reste fixe, enfin bref, seul solution : l'extinction de force de l'ordinateur (qui met du temps et qui peut entraîner d'autres problèmes). Et puis un autre bug, cette fois, l'ordinateur se redémarre sans raisons valables, toujours à des moments inattendus (ce qui efface tout ce que l'on en train d'écrire et enlève toutes les fenêtres ouvertes).
Aidez-moi, s'il vous plaît.


A voir également:

7 réponses

takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 81
11 mai 2011 à 19:31
Slt,
Caractéristiques du pc s'il vous plait.Merci
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2011 à 18:32
Je ne pense pas que ça est un rapport puisque ça marchais bien quand j'avais Ubuntu 10.10. D'autres ?
0
dictege Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
25 mai 2011 à 16:39
Salut,

Je poste un certains nombre de solution suite à l'installation d'ubuntu et si ton pc posséde une carte nvidia alors installer le kernel 2.6.39 pourrait corriger tes freezes. : http://www.le-libriste.fr/2011/05/ubuntu-11-04-installation-du-kernel-2-6-39-pour-corriger-un-bug-entre-unity-et-opengl/

Cdt Steph
0
je crois que tu dois l'installer par terminal au lieu de le télécharger, le téléchargement ne marche pas souvent avec linux, il te faut le chercher par terminal, celui-ci va l'installer pour toi en utilisant le site officiel de Ubuntu. Par ma foi, tu dois le formater une deuxième fois. Je crois que le paquet que tu a téléchargé contient un virus, pas un virus mais une commande kernel désignée pour redémarrer ton ordinateur à des moments inattendus et bien d'autre choses que tu viens de dire.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 23:38
Je vais essayer de voir s'il n'existe pas d'autre solution plus pratique comme celle du Libriste. Merci quand même :) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 23:38
Salut et merci, mais je n'arrive pas à l'installer. En effet, je copie
sudo apt-get install linux-headers-2.6.39-1 linux-headers-2.6.39-1-generic linux-image-2.6.39-1-generic --fix-missing
dans le terminal, mais il me dit que
E: Impossible de trouver le paquet linux-headers-2.6.39-1
E: Impossible de trouver de paquet correspondant à l'expression rationnelle « linux-headers-2.6.39-1 »
E: Impossible de trouver le paquet linux-headers-2.6.39-1-generic
E: Impossible de trouver de paquet correspondant à l'expression rationnelle « linux-headers-2.6.39-1-generic »
E: Impossible de trouver le paquet linux-image-2.6.39-1-generic
E: Impossible de trouver de paquet correspondant à l'expression rationnelle « linux-image-2.6.39-1-generic »
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 22:32
J'Up !
0
Bonjour,

Tu as fait un memtest ?
0