Lecteur de mp3 inutilisable sous linux mint
RésoluBonjour, J'ai un lecteur de mp3 qui est un packard dell et sur lequel je pouvais sous linux mint envoyer des fichiers mp3 ou autres sans problème...
Bonjour, J'ai un lecteur de mp3 qui est un packard dell et sur lequel je pouvais sous linux mint envoyer des fichiers mp3 ou autres sans problème...
Bonjour, je cherche à partager un dossier de fichier de mon windows 7 sur ma machine virtuelle qui est en ubuntu 10.10 et je n'y arrive pas. J'ai ch...
Bonjour, Je débute en sed et je cherche à modifier la totalité d'une ligne commencant par > : >XXXXXXXX aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaa...
Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un projet pour une entreprise et j'ai un léger souci avec Crontab (quoi que je suis pas sûr que...
Bonjour, Un vieux PC tour ne démarre plus: toutes les formules de redémarrage sous windows échouent (reste en boucle en initialisation) Donc échec imp...
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour linux version 11.04, je lisais parfaitement les vidéos du site Canal +. Suite à une mise à jour hebdomadaire, et...
Bonjour, je joue a world of warcraft sur un DD externe et mes parent etant divorcé je joue sur deux ordinateur differnt: chez ma mere je joue sur vis...
Bonjour, Ayant un ordinateur avec windows seven j aimerai créer un dual boot avec xubuntu ( pour plus de rapidité ). J aimerai installer xubuntu su...
salut a tous CCMien et merci de me lire. Je suis a la recherche d'une commande sed pour modifier une chaine de caractère aléatoire dans un ficher t...
Bonjour, voilà j'avais un serveur Linux fedora 9 qui marchait très bien jusqu'au jour ou les port usb ne marche plus. j'ai donc décider de réiniti...
Bonjour, j'ai un netbook asus eee pc 701 qui eszt sur linux ma question est ce que je pourrai mettre windows 7edition starter gratuitement ? C...
Bonjour, Alors voicie mon probléme, j'ai mon ubuntu qui a planter sur mon pc portable, je veux donc le reinstaller depuis une clef usb car je n'...
Bonjour, je voudrais savoir en tant que debutant total comment ajouter des polices d'ecritures a gimp siouplé...
Bonjour, J'ai voulu installer un Mint ( le 8 , le 9 , le 10) sur un dd externe d'un laptop Packard Bell 1)Live cd ok. 2) Install ok. 3)Reboot 4)...
Bonjour, Je recherche la meilleur distribution linux à mes yeux mais je ne la trouve pas facilement... Connaissez vous une distribution basée s...
Bonjour, je vien d'installer debian (avec interface KDE) dans mon PC que est un DELL inspiron n5010, debian a detecter et automatiquement et inst...
Bonjour, Enfait j'ai télécharger wubi sur mon ordinateur et maintenant, je voudrais savoir comment installer kubuntu. Cordialement; FireWal...
Bonjour, Je voudrai savoir quel est la commande qui permet de revenir sur l'interface graphique de l'Ipcop c-a-d où l'on peut configurer nos inter...
Je suis en train de configurer un serveur mail Postfix, et juis rendu au webmail avec "SquirrelMail". J'utilise le protocole IMAP (courrier-imap-ssl) ...
Bonjour, Voici que l'équipe Hybryde et son développeur codeur josepe36 mettons à votre disposition un tout nouvel outil du nom d'HY-MAGE, qui est di...
Bonjour, Voici que la Hybryde EldoradOS 64 Beta vous est offerte. (9) environnements de bureau et une foule de nouveautés :) http://www.hybry...
Bonjour, j'ai télécharger et installé linux ubuntu sur mon windows. Tout fonctionne parfaitement sauf que tout est anglais ! comment remettre mon ...
Bonjour, Si on a un dossier qui contient 100 fichiers, le nom de chaqun de ces fichier est de type: GAL_2011125_2011325_std_fre_A.txt comment je...
Bonjour, je suis sous windows depuis... en faite depuis ma naissance. je voudrais connaitre un peut mieux linux car j'entreprends de passer de windo...
Bonjour a tous, je viens vous comme dernier recours :s :s quelqu'un peut t-il m'expliquer en francais comment fonctionne cette commande etape p...
Bonjour, Mon pc est actuellement sous linux et windows avec un dualboot, et je voudrais savoir s'il existe une solution pour virtualiser depuis L...
Bonjour, je chercherais un bon portable rapide et performant qui serait bien compatible linux (mon but étant de faire tourner rapidement gentoo), to...
Bonjour, je suis en train de réaliser un mini shell, mais voilà quand je compile, j'ai le message erreur de segmentation qui s'affiche (je l'aime v...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite récuperer des données dans un fichier texte organiser comme suit : line_number:data1_line1:data2_line1:d...
Bonjour, j'ai monter mon pc (proc intel ei3,carte mere asus p7h55,4g de rame ddr3,carte graphique GT430 1gb ddr3,tous a l'air de marcher mais ecran ...
Bonjour, j'utilise ubuntu 9.04 et je trouve ce systeme très bien mais je voudrais savoir si on ne peut pas faire en sorte pour que ubuntu arrete de de...
Salut, Je cherche à comprendre comment installer et désinstaller proprement des applications ne venant pas d'un dépot. Par exemple j'ai télécharge...
Bonjour, Je veux séparer mon disque dur en trois partitions : Windows, Linux et une d'échange Windows-Linux. Par contre, dans la fenêtre où je dois...
Bonjour, Voila depuis un moment, ma souris double-clic, voire triple ou quadruple-clic toute seule à la place d'un simple clic, et ça 8 fois sur 10...
Bonjour, j'aimerai télécharger Linux mais je sais pas ou trouvé le bon SVP aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Bonjour, J'essaye de lancer cette requete en script sh; mais ça ne fonctionne pas. Ma boucle for n'est pas exécutée. Quelqu'un peut il m'aider? BG...
Bonjour, Je viens d'installer Wubi sur mon ordinateur. Je vous pose donc la question suivante : Je voudrais installer Avast sur Wubi, mais est ce...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 11.04 à côté de Windows Vista sans problème à ce niveau. Le soucis survient au démarrage, Grub se lance bien...
Bonjour, j ai probleme quand je deroule cette commande ca fonction bien find /toto/titi/tata/signatures/PA-*62Q-UNI[0-9]* parcontre quan...
Bonjour, J'ai un vieux pc Qui ne marchais pas que j'ai reusit a refaire remarché Sur linux il a marche la permiers fois Mais la bare de menu la 2 ...
Bonjour à tous !! Voilà, sur Debian Squeeze, j'ai installé le jeu pokerth via les dépots, mais il s'agit de la version 0.7.1-2 mais les serveurs so...
Bonjour, Je suis sous linux ubuntu 10.10 et j'ai comme FAI Bouygues Bbox Un serveur xampp est installé sur mon PC et j'ai des formulaires mails qui ...
Bonjour, je cherche a savoir quelle est la meilleure distribution de linux comme celle qui a le plus de chose,la plus performante celle qui est la mei...
Bonjour, En fait je viens d'installer wubi dans monordintaeur portable et je voudrais savoir si les logiciels fontionnant sous Linux fonctionnent...
Bonjour, J'ai un petit problème en shell sur AIX :) Je dois passer un awk dans un script dont les variables de champ attachées au print doiven...
Bonsoir à tous, depuis quelques temps, lorsque je récupère un pdf depuis iceweasel il me propose de télécharger le fichier systématiquement. Je ne sa...
Bonjour, Ubuntu étant un logiciel libre, je voudrais l'installa "a coté" de windows xp. Come ca, dès que j'ai besoin d'ubuntu, je le séléctionne a...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un plugin nagios que j'ai voulu faire. Il est sensé regardé si un service tourne sur une machine V...
Bonjour salut je vien de me lancer sous linux, et j'aimerai pouvoir ecouter le mouv' radio (depandant de radio france) comme je le faisais sous windo...
Bonjour, c'est encore moi le petit novice ^^ j'ai un petit problème pour passer ma carte réseau en mode promiscous sur backtrack 4 !! voila mo...