Latex ne prend pas le package francais

Résolu
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33782 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous Linux j'ai installé Latex (plus exactement Kile). Je ne suis pas une pro dans ce domaine alors je n'arrête pas de me battre avec mon ordinateur.

Le problème c'est que j'ai installé entièrement Latex. Pour ne pas me prendre la tête, un copain m'a dit de cherche dans le gestionnaire des paquets, le "kit français" (je sais pas trop comment on peut l'appeler). Avec son ordinateur on peut écrire tranquillement les é, à, ù et tout se passe bien.

Je viens de me taper presque 3 pages et au moment de le passer en pdf ... j'ai pleins @ à la place des é !!!!
J'ai bien mis au début de mon document /usepackage[francais]{babel}

Merci de m'aider à trouver ce qui ne va pas.

Cordialement,
Sara.

A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33782 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

1
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Merci beaucoup c'est parfait et ... CA MARCHE !!!!!

Un gros gros merci. =D
0
mamiemando Messages postés 33782 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

De rien et bonne continuation !
0