Les discussions

Installation de linux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Linux ubuntu sur mon ordinateur ayant un disque dur partitionné, windows est installé sur la première partition, la...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
^Abel^

Installer un paquet débian après extractions

 Résolu

Bonjour, je suis très fort en informatique pour Windows mes pour débian 6.0 je suis coller j'ai télécharger des paquets depuis leurs site je les ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
majon547

Themes kdm introuvables

 Résolu

Bonjour, dans le centre de configuration de kde4 j'ai installé des themes supplémentaires de kdm, mais en voulant les appliquer je ne le retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
medbo

Telechargement de mini jeux

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment telecharger (sans internet si possible ) des mini jeux sur un mini pc asus 701 sous xandos. merci cordial...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
liger95

Gnome 3 sous fedora

 Résolu

Bonjour, Je suis fier detre maintenant sous Fedora, mais en plus sous Gnome 3. Mais il manque beaucoup de petit truc qui me tracasse. -Jessaye...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
jeanbi

Grub probleme

 Résolu

Bonjour, Voila, suite a des problèmes grub me charge directement windows et je n'ai plus accès a Ubuntu. Et donc pendant la séquence grub en appuy...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
goldovlad

Error:no video mode activated

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc j'ai cette ligne qui apparaît: "error:no video mode activated" après le pc démarre normalement mais j'aurais voulu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ludo7684

[linux ubuntu 11.04] pb session avec le wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Linux Ubuntu 11.04 (Natty) sur le PC Portable eMachines-E625. --> eMachine E625 : https://www.emachines.com/sele...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Arno59

Gparted ne démare pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installer Gparted sur une clé usb de 16 Go et quand je veux booter dessus c'est écrit quelques messages suivi de: "N...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
master_pc

Rsync: serveur svn et serveur de prod?

 Résolu

Bonjour, Nous travaillons actuellement avec 3 serveurs: un serveur de développement, un serveur svn et un serveur de prod. Quand les fichiers s...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
chris0938

Ubuntu 11.04 : ralentissement

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer ubuntu 11.04 mais l'interface graphique est très ralentit avec de nombreuses erreurs (la souris qui disparaît, l...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
internetgg

Installer pilote atheros 8131 sous debian 6

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC (config en bas du post) mais je suis confronté a un problème: je ne peux pas installer le...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mamiemando

Backtrack5 problème ecran ??

 Résolu

Bonjour, a vous Donc j'ai installer BackTrack5 a partir du live CD sur ma tour tout va bien mais quand je lance backtrack mon écran me marque " Ou...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
zuuap

Installé linux dans un netbook avec seven

 Résolu

Salut ! j'envisage acheter un netbook et comme il est en Windows 7 sarter je veux le rajouter un autre système d'exploitation de la gamme linux et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
swaeili

Firefox 5 et debian lenny

 Résolu

Bonjour, Avec Lenny l'évolution de iceweasel est stoppée. Problème:le nouveau "webmail" de yahoo ne prend pas en compte Iceweasel de Lenny. Donc j'...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mamiemando

Fenêtre starcraft2 impossible à réduire

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Starcraft2 sur Kubuntu à l'aide de PlayOnLinux. Tout fonctionne bien, mais j'aimerais pourvoir minimiser la fenêtre du jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
liquidus88

Je perds mes fenêtres ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 11.04 et depuis peu je vois mes fenêtres d'applis disparaître lorsque je les réduit. Quelqu'un peut me dire ce qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
synopsis8

Backtrack5 ou backtrack5 r1

 Résolu

Bonjour, Donc je voulais télécharger backtrack5 mais j'ai le choix entre backtrack5 et le R1 quelle différence entre les 2 quelle est le mieux ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
zuuap

Besoin d'aide pare feu ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour activer et configurer le pare feu de ubuntu? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
one21

Tableau de bord transparent ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour rendre un tableau de bord completement transparent sous ubuntu. En effet, quand je le rend transparen...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Michael2507

Ubuntu ne detecte pas shader 3 ati x1600

 Résolu

Bonjour, Par je ne sais quel miracle, j'ai reussi a installer splinter cell Double Agent. Tout heureux, je lance le jeu et un petit message m anno...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gparted + sony vaio copie impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Sony VAIO Avec Windows 7 bien sûr ! Avant d'y mettre un Linux je tente une sauvegarde : J'ai l'hab...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
dmganges

Petites questions gnu/l (réseau)

 Résolu

Bonjour à tous. Pour démarrer la connexion internet en mode console, j'ai ajouté ceci dans le fichier /etc/init.d/interfaces : auto eth0 iface et...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
le hollandais volant

Problème de compilation de qmail

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai problème lors de la compilation de qmail 1.03 lorsque je tape la commande de compilation make setup check voici le message ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
floryndas

Installer skype sous ubuntu 10.10 netbook

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 10.10 et je galère pour télécharger skype. J'ai suivit les étapes indiquées sur le site de la documentation ubuntu mais i...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mamiemando

Ubuntu ne répond plus !!

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé la derniere version d'ubuntu mais au bout d'un moment ça ne marchait plus donc j'ai quitté en me disant que je réessa...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mamiemando

(ubuntu) comment installer win32 codec?

 Résolu

bonjour a tous alors voila mon probleme : comment fait ton pour installer win32 codec car j'ai installer ubuntu il y a a peu pres 3 jours et bon... j...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mamiemando

Su : sorry

 Résolu

Bonjour, J'ai installé free bsd sur mon pc et lorsque je suis identifié avec mon compte et que je veux exécuter une commande importante qui nécessi...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
master_pc

[bash] résultat d'une commande dans une varia

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre le résultat d'une commande dans une variable. J'ai essayé: TEST= exiftags -v DSCF2873.jpg | grep Generated | awk '...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Zuthos

Google chrome naviguateur par défaut

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin réussi a créer un deuxième utilisateur sur linux ubuntu mais maintenant mon probleme c'est que je n'arrive pas aller sur googl...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mamiemando

Firefox 5.0 : passer en français ss réinstall

 Résolu

Bonjour, Existe il un script ou un tweak permettant de passer un Firefox 5 en VF sans réinstallation ? On me tanne pour l'avoir dans la langue de...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
makvito

Titre...linux instalation

 Résolu

Bonjour, je ve savoir la procédure pour instaler un serveur linux Configuration: / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
kevin76110

Télécharger skype sous archlinux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger Skype sur Archlinux Merci! Hotaru21

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Swapoff: vous n'êtes pas le super-utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai installé bleachbit pour netoyer mon ordinateur,ça marche bien, mais comment faire pour le lancer en super-utilisateur. merci à...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mamiemando

Counter strike sur linux

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas bien dans le monde de linux et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer Counter Strike ou Half life 2 sur un vers...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Remscompany

Barre de surf sous linux fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, a tous je vien de me metre sur unclicenor ses marquer dessus que cette barre de surf fonctionne sous linux mais je n'arive pas la l'install...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
jonathan1991

Il me manques une fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer freeBSD sur mon pc avec l'utilisation de mon disque en entier, je configure alors les partition mais il me manques...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
master_pc

Debian squeeze avec intel wifi link 5100agn

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à vous préciser que je débute sous Linux, donc veuillez m'excuser par avance si je ne comprend pas certaines ...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème flash player linux

 Résolu

Bonjour, je suis sous linux et j'ai un problème, j'ai installé google chrome , mais lire les videos de youtube m'ai impossible. J'ai que une archive...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
0Albert0o

Probléme de lancemant de la virtual box

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mandriva, et lorsque je lance virtual box j'obtiens: Could not load the settings file '/home/luciol/.VirtualBox/VirtualBox.x...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
assasin

Imprimante sous linux

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quelle imprimante multifonctions fonctionne le mieux sous Ubuntu 11.4. Merci Configuration: Linux / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
zipe31

Samsung s plus reconnu sur natty ?

 Résolu

Bonjour, J'etais recement sur la derniere LTS et lorque je branchais mon telephone, Kies s'activais et mes 2 memoires externes et internes aparais...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
savanpa

Problème installation préparer les partitions

 Résolu

Bonjour, Lors de mon installation linux (dernière version, 11.04), je ne peux pas l'installer car il me dit qu'il me faut au moins 4Go sur l'esp...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lucas01

Whax 3.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger et de mettre sur CD Whax 3.0. il se lance très bien tous va pour le mieu mais il ne détecte pas ma carte wifi. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
montana78

Supprimer chaine de caracteres sur résultat

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis. j'ai une commande qui me retourne un résultat et sur ce résultat je ne veux garder que les entier. e...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lefreeman63

Bash : récupération d'un nombre commande "du"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne âme qui veuillez bien m'aider sur mon problème. Je développe un script en bash sur lequel, à un mom...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Gimly86

Que pensez d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un netbook 10 pouces Asus, techniquement très bien, mais Ubuntu 10.10. J'ai un peu peu de l'acheter car je n'ai jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
publicity

[linux all version] mise à jour bios via tux

 Résolu

Bonjour, J'utilises Linux Ubuntu, Mandriva, Gentoo, Debian, et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre à jour le BIOS depuis Linux car...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Arno59

Heure am/pm en français

 Résolu

Bonjour, Sous Unix comment transformer dans un fichier texte une heure du genre : 09:00 PM ou 03:00 AM en 21:00 et 3:00 ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
kary

Encore et encore un retour de chariot en sed

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher dans les forums et bien que cela est déjà été traité, je n'arrive a rajouter un retour chariot ou une fin de ligne dan...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
zipe31
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 25 380