[debian] version de mysql, apache et php
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la version de MySQL, Apache et PHP sur un serveur. J'ai regardé avec apt-get ou uname mais je ne m'y connais pas as...
Bonjour, Je voudrais connaitre la version de MySQL, Apache et PHP sur un serveur. J'ai regardé avec apt-get ou uname mais je ne m'y connais pas as...
Bonjour, Je dois bosser sur la commande setfacl de linux, cependant je trouve pas la syntaxe exacte. Il me dit que j'ai un erreur sur le caractère 3...
Bonjour, quand je veut installer les mis a jour de mon nouveau ubuntu 11.10 il me dit que il doit installer a partir de resources inconnue. je me ...
Bonjour, voilà la question que je me pose : est-il possible de changer une application de serveur X. par exemple : $ export DISPLAY=192.168.1.1:0....
Bonjour, quand j'ai acheté mon PC, il y avait Windows vista édition familliale premium dessus. Je l'ai essayé, mais je l'ai pas trop aimé ce pourquoi ...
Bonjour, j'ai un serveur perso derriere une box, j'ai configurer correctement ddclient, mais je me souvient plus des port a rediriger vers le serv...
Bonjour, Je passe a Ubuntu cette aprèm ! Ben ouais, j'avais Windows ! :s J'aimerai savoir lequel de ces deux bureau est le "mieux" Gnome me...
Bonjour, j'ai installé win XP sur ubuntu 11.04 grâce à virtualbox ma clé usb n'ai pas reconnue sous xp pourtant, dans virtualbox, dans paramettre ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Ubuntu Studio si l'on a déjà Ubuntu "normal". J'ai cherché partout sur le net, y compris sur le sit...
Bonjour. Cela fait quelques jours que j'utilise ubuntu et ça me plais vraiment. Malheureusement je me suis trop précipité en formatant et installant ...
Bonjour, à la veille de la sortie de iTunes 8 (enfin à ce que l'on dit) je suis à la recherche d'un logiciel similaire pour linux Ubuntu HH. J'ai re...
Bonjour, Bonjour, je possède un pc portable hp avec windows 7 et j'aimerais installer ubuntu comment dois je faire?il parait que cela fonctionne a...
Bonjour, J'ai un fichier qui contient tous les virtualhost de mon serveur apache2 comme ci-dessous : ServerName www.mondomaine.com ...
Bonjour, Je possède un ordi portable sous ubuntu 10.1. Il est relié a internet en wifi, et je voudrai désactiver cette connexion. Comment dois-je m...
Bonjour, je viens de m'acheter cet ordinateur portable: https://www.ldlc.com/fiche/PB00118268.html J'y ai installé Ubuntu 11.04 dessus mais malheur...
Bonjour, à tous :) Voilà, je ne peux plus booter, je vous explique ce que j'ai fais pour en arriver là. J'ai créé un fichier inittab.sh, et je l...
Bonjour, J'ai installé Debian mais un problème m'est parvenu dès que j'ai voulu testé mon tout nouveau systeme d'exploitation, pas de son... lorsq...
Bonjour, J'ai installé Debian en connexion filaire a internet mais un problème m'est parvenu dès que j'ai coupé cette liaison... Je ne peux pas m...
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle distrib. sur un ordinateur. J'aimerais ne pas faire les mêmes erreurs (?) que par le passé. Je suis donc...
Bonjour, je vien de telecharger ubuntu et il est en iso ce n'est pas trop grave pour l'instant mais il me le prend comme si c'etait une musique ...
Bonjour, existe t'il une version allégé de backtrack une version lite ou portable pour une utilisation parallèle avec windows ?! merci ...
Bonjour, Je dispose d'assez de pièces détachées pour monter un ordinateur (je l'ai déjà fait plusieurs fois) dont plusieurs petits disques durs (d...
Bonjour, voilà, j'ai un petit soucis de scripts. Mise en situation, j'ai créer deux dossier ( test et lebet ) sur mon bureau dont l'un contient...
Bonjour à tous, J'ai (oops !) malencontreusement effacé le DOSdevice Z: de ma configuration de wine (assignation des lecteurs). J'ai donc recr...
Bonjour a tous, il y a à peut près 1mois, j'ai installé Linux Suse 10.3 sur mon pc. j'ai récemment commencé mon apprentissage du Terminal et tout va ...
Bonjour, Une question bête peut être mais je n'arrive pas à supprimer des doublons dans un fichier Lycee0.txt en ignorant la casse, et avec cette...
Bonjour, voilà je débute sous linux ubuntu 11.04 ,je suis un peut perdu je voudrai installer mon imprimante hp officejet 6215 mais je trouve auc...
Bonjour, Je souhaite créer un script qui effectuerait, en gros, les mêmes actions que la console, soit : -un message nous proposant de taper une ...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 11.04 et j'ai installé e17 "enlightenment" mais le problème c'est que je n'arrive pas à installer des thèmes supplém...
Bonjour a tous, je vient d'installer amsn j'utilise ubuntu depuis peu et je voulait retrouver mes contact de msn. J'ai réussi a tout installer sans ...
Bonjour, J'ai php5 d'installé sous linux et je souhaite activer la libraire gd2. Jai essayer d'ajouter dans mon php.ini extension=/usr/lib/php5/20...
Bonjour, J'ai un PC sous XP qui sert en "dépannage" et je voudrais y installer en plus une distribution Linux afin de m'initier avec cet OS Célér...
Bonjour, je vien d'instaler linux avec Windows 7 et voila mon probléme 1_ Mon pc ses mis en anglais car il et anglais mais windows et francais , mai...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour configurer mon Linux Je suis nouvel utilisateur d'ubuntu, Mais je n'arrive pas a installer le pilot...
Bonjour, j'ai créé un petit "programme" avec Gedit: disp ('hello'); que j'ai enregistré sous le nom "hello.m". Or quand j'ouvre le terminal...
Bonjour, j'ai instalé ubuntu 11.04 avec windows 7 et je veut augmenté l'espace du ubuntu sur le disque dure merci d'avance
Bonjour, Suite à l'utilisation de la commande "mount" pour monter une de mes partitions il ne m'est plus possible de monter/démonter les partition...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC XP, sur une partition de disque dur (autre que XP), à partir d'une image iso d'Ubuntu, ça a l'air de fonc...
Bonjour à tous, Je suis sous une version de ubuntu et je n'arrive pas à monter mon tom tom start 2. Je ne sais pas comment faire et ne le trouve ...
Bonjour, Actuellement mon dd est partitionné: j'ai Ubuntu sur l'une et Win XP sur l'autre. Suite à une non-résolution de certains problemes sur...
Bonjour tous, comme je suis novice avec ubuntu 11 je voudrais savoir SVP ou trouve-ton la consol pour tapé des commandes, je ne trouve pas ma web...
Bonjour, j'ai un dossier nommé "logiciel" qui se trouve dans mon dossier personnel. Comment faire pour l'effacer de façon à ce qu'il soit irrécupér...
Bonjour Messieurs Dames :) Je viens à vous pour une question un peu technique ^^ Et d'autant plus pour moi qui suis plus bidouilleur que codeur...
Bonjour, mon site dispose d'un formulaire de contact qui fonctionne tres bien sous vista et firefox 6.0.2 mais pas sous ubuntu avec le meme fire...
Bonjour, voilà mon problème: J'ai acheté un netbook Asus 1001PXD et j'avais au préalable WIndows 7 Starter installé. J'ai deux disques dur et l'un d...
Bonjour les CCMistes... Question super bête... Si je traite une photo avec GIMP sur mon écran 1(gauche), et que je veux ouvrir un calque ou une qu...
Bonjour, j'utilise Ubunu, sur mon ordinateur, j'ai un Xp, un Vista, et ubuntu. Sur Gparted, je désire modifier la taille de ma partition de données...
Bonjour, Voilà, je dois faire le ménage dans mon ordi ; je n'ai plus de place dans "OS(C:)" . Du coup, je voudrais "nettoyer" mon PC mais aus...
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre : je n'ai pas de son sur Youtube et Dailymotion (juste l'image), ni sur vlc. Sinon pas de souci avec Amarok,...
Bonjour, Je suis dans putty, et je veux lancer un script .php, mais je ne connais pas la commande. Merci pour votre aide. Configuration: Windo...