Installer linux sur linux
Résolu
Gautier33333
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
@[)|21E|\| Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@[)|21E|\| Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer linux 11 sur linux 9 mais voila mon problème :
Pour que le CD puisse installer linux, je dois faire démarer le lecteur cd avant le disuqe dur. Je fais donc "f2" lorsque mon ordi démarre je vais dans le menu "boot" et je met le lecteur cd en premier. J'éteins l'ordi, je le réallume mais c'est toujours le disque dur qui démarrre en premier.
Si quelqu'un a une réponse, merci de me la faire parvenir.
J'ai essayé d'installer linux 11 sur linux 9 mais voila mon problème :
Pour que le CD puisse installer linux, je dois faire démarer le lecteur cd avant le disuqe dur. Je fais donc "f2" lorsque mon ordi démarre je vais dans le menu "boot" et je met le lecteur cd en premier. J'éteins l'ordi, je le réallume mais c'est toujours le disque dur qui démarrre en premier.
Si quelqu'un a une réponse, merci de me la faire parvenir.
A voir également:
- Installer linux sur linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Linux 9 ou 11 ça ne veut pas dire grand chose. Tu parles de quelle distribution ? Ubuntu ?
Pour démarrer en priorité sur le CD il faut configurer ton bios et indiquer sur quel périphérique démarrer en priorité :
http://www.mistra.fr/tutoriel-debian-regler-le-bios.html
Bonne chance
Pour démarrer en priorité sur le CD il faut configurer ton bios et indiquer sur quel périphérique démarrer en priorité :
http://www.mistra.fr/tutoriel-debian-regler-le-bios.html
Bonne chance
Oui je sais j'ai fais ca, j'ai mis le bios pour que le lecteur cd demarre en premier mais ca marche pas
et c'est linux mint :)
et c'est linux mint :)