Sortie d'erreur + sortie standart
Résolu
lefreeman63
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
lefreeman63 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lefreeman63 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
J'ai un petit soucis technique. j'ai un script et je cherche a faire une log pour ce script
et je cherche a l'execution d'une commande comme par exemple
j'arrive bien a rediriger mon erreur dans la log mais sa ne l'affiche pas a l'écran en même temps. et j'aurais besoin des 2.
Quelqu'un aurait une suggestion svp?
je suis en shell sh
Merci d'avance... :-)
J'ai un petit soucis technique. j'ai un script et je cherche a faire une log pour ce script
et je cherche a l'execution d'une commande comme par exemple
rm <fichier>qu'en cas d'erreur il affiche a l'écran le message d'erreur mais qu'il l'écrive aussi dans le fichier de log.
j'arrive bien a rediriger mon erreur dans la log mais sa ne l'affiche pas a l'écran en même temps. et j'aurais besoin des 2.
Quelqu'un aurait une suggestion svp?
je suis en shell sh
Merci d'avance... :-)
A voir également:
- Une erreur est survenue au niveau de la sortie streamlabs
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch - Forum Nintendo Switch
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Réseaux sociaux
- Airpods 3 date de sortie - Guide
Merci énormement