Les discussions

Problème de dashboard avec ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, voilà y a pas longtemps j'ai télécharger ubuntu 11.04 mais il y a eu un problème au beau milieu du téléchargement et lorsque je redémarre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mamiemando

Espace libre et disponible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous debian depuis un petit moment, mon home est sur une partition et je commence a avoir une grande différence entre espace li...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kelevra

Pas de vidéos sous mozilla firefox

 Résolu

Bien le bonjour, Je tourne sous ubuntu 9.04. Jusqu'alors aucun problème et le vrai bonheur.. Seulement il m'est impossible de lire des vidéos sur ...

39 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
FRst

Centreon ndo2db

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Nagios 3.4.1 sur Linux 10.04, j'essaye d'y ajouter Centreon mais quand je j'entre "# sudo chown root:root /etc/init.d/ndo2db" ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
highfeeling

Problème avec centreon

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vous contacter à cause d'une erreur sur mon installation, voilà ce que j'ai comme erreur après m'être correctement authentifié...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
highfeeling

Configuration apache2

 Résolu

Bonjour, voila jai un problème (qui est certainement du simplicité enfantine mais je n'y arrive pas) jai installer apache2 et je voudrais changer le r...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
raptor54

Installer ubuntu studio

 Résolu

Bonjour, je désir installer ubuntu studio comme système d'exploitation, mais je n'arriva pas à l'installer. J'ai copier l'image iso sur un CD, puis a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
The Geek Man

Problème de connexion internet centos

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer CentOS 6.3 _ 64 Bits, j'ai paramétré la carte réseau (Adresse IP, Masque, passerelle) mais j'arrive pas a ce connect...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
mamiemando

La cryptologie?

 Résolu

Bonjour, Mon Prof m'a envoyé mon mot de passe regeneré grace sea et il m'a envoyé sa clé privé et maintenant je viens de creer le mien et je dois l'en...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Arzouma ouaba Dieudonné

Ext4 utilisable sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel permettant d'utiliser des disques durs formatés en ext4 sur Windows 7? Du genre Ext2IFS, mais pour Windows 7. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bilka

Script bash connaitre tout les utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un script pour données des droits a tout les utilisateurs pour chacun de mes postes. Pour connaitre tout les util...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
zipe31

Équivalent format factory

 Résolu

Bonjour, voila j'étais sous seven et j'utilisais format factory, aujourd'hui je suis sous ubuntu et j'aimerais savoir si format factory est disponib...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Th0m4sm

Logiciel de messagerie serveur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel payant ou gratuit très complet pour mon futur serveur de messagerie sous LINUX Si quelqu'un en connais je vou...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
tornado-gege

Awk dédoublonner un print

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier (TOTO) du type : OFFRE;CIBLE;TYPE;NOM 12345;111;1;DUPOND 12345;111;1;DURAND 12345;888;1;MARTIN 12345;888;2;...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
deeper

Problème skype ubuntu 12.04.

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai un problème sur 12.04. qui est que j'ai une ''webcam creative ct6840'' qui ne marche pas sur skype. Pourtant dans les options...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Illitch

Créer sa propre iso linux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer ma propre ISO linux. Je m'explique : j'aimerai bien par exemple pouvoir modifier l'ISO d'Ubuntu pour pouvoir y mettre...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de souris

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 18.0.1025.168 Bonsoir je suis sous ubuntu et je viens d'installer PCBSD sur virtualbox . Je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Configuration du réseau wifi sous debian

 Résolu

Salut, merci à ceux tout d'abords qui prendront le temps de répondre à ce message. J'ai installé Linux Debian 'Squeeze' version 6.05 donc, l'instal...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
@JC0nde

Pb installation linux 12.04 lts

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer ubuntu 12.04 LTS a cote de windows 7 et lorsque j'ai redémarré on peut accéder au bios mais aucun multiboot aparait ...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Mah Lhej

Impossible de decompresser un rar sous debian

 Résolu

Bonsoir à tous ;-) J'ai visiter pas mal de lien pour décompresser un fichier rar sous debian et je n'arrive tjrs pas à décompresser mon fichier , a...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
takefive

Convertir .flac en .mp3

 Résolu

Bonjour, Beh tout est expliqué dans le titre, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel linuxien permettant de convertir des fichiers .flac en .mp3. U...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
srallod

Probleme apache2

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqun peut me donner des précisions sur le montage d'un serveur apache car tout et en anglais et c'est vraiment pas évident,...

229 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
djj

Gaikai sur ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on avoir Gaikai sur Ubuntu parce que quand je veux jouer il me dit que je ne possède pas la bonne version de Java. Sur Go...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mamiemando

Double écran ubuntu 12.04 lts

 Résolu

Bonjour à tous! J'essaye de faire du double écran sous Ubuntu 12.04 LTS à partir d'un netbook Asus Eee PC 1011PX, avec processeur graphique Intel. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jaika-Wan

Cherche commande éteindre écran

 Résolu

Bonjour à tous ! tout est dans le titre : non, je ne suis pas un fainéant qui a la flemme d'appuyer sur le bouton d'extinction de l'écran... j'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
steph

Commennt installer µtorrent sur linpus?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un Acer Aspire one et je croit que je vais le balancé par la fenêtre si on n'maide pas ^^ J'ai installer Transmis...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Chiper

Impossible de lire une vidéo (debian squeeze)

 Résolu

Salut à tous ;-) Je viens de m'apercevoir que sur daylimotion ou même dautre site comme youtube etc.. je ne pouvais lire aucune vidéo alors que sur m...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
""Cooper""

Problème avec les boutons de souris, linux

 Résolu

Bonjour, Je post un message ici parce que je ne trouve pas de solutions a mon problème sur d'autre site donc j'espère que quelqu'un à eue le même p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lelex55

Informations sur connexion vpn svp ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir quelques informations sur ma connexion VPN. Connaître le taux (la force) de cryptage du réseau actuel (lors de m...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
justepourrire

Recupération de la capacité totale d'un disk

 Résolu

Bonjour et merci à tous, Mon prénom est KOFFI. J' ai partagé mon disque dur en deux et j'ai installé les systèmes d'exploitation Linu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
aquarelle

Recupération de la capacité totale d'un disk

 Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS Je voudrais vous remercier tous pour m avoir aider à récupérer la capacité totale de mon disque.Je suis allé sur le panneau de configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
aquarelle

Récupérer entrée standard

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le monde de linux et parmi tous les obstacles qui se présentent en voila un sur le quel je bloque :( J'aimerais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Jpo

Partage de linux a windows

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment partager des document de mon windows a mon linux car je ne comprend pas très bien le procédé.Avant je ne fesait que...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
finaltv971

Installation de linux

 Résolu

bonjour ,je voudrait savoir c quelqu'un parmi vous peut m'aider a trouver un lien de téléchargement de linux (.iso)avec torrent ,merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tidafi

[ubuntu 9.04] pb connexion wifi livebox 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle LiveBox 2 de Orange, elle fonctionne sur un PC Toshiba Satellite sous Linux Ubuntu 9.04 en Wifi 802.11g. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
padoeil

Installer ubuntu server sans carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, Je cherche donc à installer un serveur Ubuntu via le réseau et y accéder uniquement à distance (c'est un serveur à domicil...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
AkenOo

Extraire une archive en 2 partie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment doit on faire pour extraire une archive en 2 partie svp merci Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
mamiemando

Ecran gris sur ma nuit blanche !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la revue Linux Maximum qui offrait un CD et un DVD d'installation de Linux OpenSuse avec le désir d'en finir avec Windows. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
renisaac

Grub

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 et j'ai perdu le grub. Avant, il était installé en dual boot avec ubuntu. J'ai utilisé l'iso Super Grub Disk a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
arshi92

Live cd linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre un site ou je pourrais télécharger un live CD Linux.Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Bendroid

Problème de grub sous ubuntu 12.04

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai effectué un petit changement sur le Grub et maintenant quand celui-ci s'affiche au démarrage, il ne dure qu'une seconde et dé...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu de manière "transparente" ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais installer Ubuntu de cette manière sur Windows 7 x64 ( https://www.commentcamarche.net/faq/11322-wubi-ubuntu-rea...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
overagain12345

Recuperer données windows écrasées par linux

 Résolu

Bonjour, En fait mon problème est assez compliqué. Un ami m'avait donné un live CD afin que j'essaye Linux Fedora sur mon ordinateur. Comme c'étai...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
LarsmaLarmoyant

Instalation de mandriva

 Résolu

Bonjour, Après pas mal d'hésitation, j'ai décider d'installer mandriva en dual boot avec win7... ( en l'installant pardessus ubuntu ), le problème e...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
math12-18

Index apache2

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à un moyen dans la configuration d'Apache2 d'indiquer un fichier index.php (par exemple) par défault dans tous...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
root

Backtrack wifi bad password probleme

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec BackTrack et mon WIFI Tout marche jusqu'au moment ou il faut que j'entre le mot de passe pour me connecter a mon rése...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Shell et extension de fichiers

 Résolu

Bonjour, Salut, je suis actuellement en train de faire un petit script shell sur un NAS synology et je suis face à un probleme auquel je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Je ne trouve plus la partition de linux.

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation en dual boot d'Ubuntu , a in moment de l'installation j'ai clicer sur "installer a cote de windows" , une fois l'i...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
luxe38

Réinstaller adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé adobe flash player pensant qu'il ne fonctionnait plus. J'ai essayé de le réinstaller, la logithèque ubuntu m'indique que cel...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mamiemando

Elan smart pad sur linux ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'avoir Elan Smart Pad sur Ubuntu ? J'ai un Asus et ça me manque, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
RaphaelH1427
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 25 380