Pilotes mandriva

Résolu
alihawari Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alihawari Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourriez vous m'indiquer les .inf et .sys de cette carte :Intel](R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection
ce serait pour Mandriva 2008
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Lu,

Oulla mandriva 2008 n'existe plus, n'est plus supporté et à jour...

Je t'invite à passer à une version plus récente...

0
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour "CERTA" Les alertes sont des documents destinés à prévenir d'un danger immédiat:

Toutes les versions Mandriva antérieures à la version 2011 ne sont plus maintenues ;
la version Enterprise Server 5 est maintenue jusqu'au 16 juin 2014 ;
la version Corporate Server 4 et les versions antérieures ne sont plus maintenues ;
la version Multi Network Firewall 2.0 n'est plus maintenue depuis le 21 juin 2010.

http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2005-INF-003/ voilà aux moins tu seras prévenu des attaques informatiques et à ne pas utiliser Mandriva.

"Un passionné de Linux et du logiciel libre" ma configuration : "OpenSUSE 12.2 kde" "Ubuntu 12.10 Gnome" "Cubuntu 12.10 Cinnamon"
0
alihawari Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai un cd mandriva 2008
C'est pour un pc de 512 mo de RAM
0
Utilisateur anonyme

Lu,

Si tu es habitué avec mandriva, regarde mon profit, je présente Mageia qui est le dérivé communautaire de mandriva et j'ai fais une présentation avec LXDE ça ne prend que 126Mo de ram ! toute en étant à jour ;)
0
alihawari Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai trouvé mon bonheur sur http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/recuperer-pilote-sujet-26937-1.htm
Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est pas recommandé d'utiliser une version de 2008....
0

Ne vous inquiétez pas!
0

euh quand je mets ajouter un pilote windows avec ndiswrapper et que je selectionne le inf
il bug .
0