Probleme mot de passe administrateur Linux

Résolu/Fermé
PtitchOux Messages postés 50 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 mars 2013 à 20:59
PtitchOux Messages postés 50 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 mars 2013 à 22:12
Bonjour,
Je possède Windows 7, j'ai installé Ubuntu ( Linux ) via Windows 7 avec un logiciel wubi que j'ai télécharger sur Ubuntu.com malheureusement pendant l'installation j'ai mis un mot de passe d'administrateur, mais lorsque je le met sur mon compte administrateur, il me met que le mot de passe n'est pas bon. alors du coup en tant que session invité, je ne peux rien faire car lorsque je veux activer internet, sa ne fonctionne pas car il faut le mot de passe Linux. Alors j'ai regarder les info des utilisateurs, mais je voit qu'il y a que 5 lettres dans le mot de passe alors qu'il y en a plus de 5 lettres. Du coup, je ne peux rien faire sous Linux, heureusement que c'est en dualboot et que j'ai toujours windows 7, alors du coup. Je voudrais de l'aide pour pouvoir allez sur Ubuntu et pouvoir allez sur internet et tout. Merci de m'aidez. ( Je pense avoir donner assez d'information a mon probleme )
A voir également:

1 réponse

PtitchOux Messages postés 50 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 mars 2013 à 22:12
Ha non c'est bon!!! Comme j'ai des chiffres dans mon mot de passe la touche majuscule qui fais activer tout en majuscule, sa ne marche pas! du coup les chiffres du haut ne fonctionner pas! Il suffisais d'appuyer sur la touche juste en bas la touche avec le grosse fleche du haut! J'ai trouvé la solution a mon probleme :D
0