équivalent du codec MP4 pour linux
Résolu
medbo
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mes video MP4 n'ont pas de son sur linux, je cherche un équivalent du codec MP4 pour linux. j'ai entendu parler de w32codec mais je ne le trouve pas.
Que faire ?
mes video MP4 n'ont pas de son sur linux, je cherche un équivalent du codec MP4 pour linux. j'ai entendu parler de w32codec mais je ne le trouve pas.
Que faire ?
A voir également:
- équivalent du codec MP4 pour linux
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Codec manquant - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essaies avec VLC.
Essaies avec VLC.
medbo
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
29
ça ne marche pas, l'image oui mais pas le son
Il faut installer les dépôts "PLF" :
[jp@MDK-2008 trash]$ urpmq -fi win32-codecs Name : win32-codecs Version : 1.8 Release : 2plf2007.1 Group : System/Libraries Size : 23865239 Architecture: i586 Source RPM : win32-codecs-1.8-2plf2007.1.src.rpm Build Host: ryu.zarb.org Packager : Götz Waschk <goetz@zarb.org> URL : http://plf.zarb.org Summary : Win32 codec binaries Description : This package contains Win32 codec binaries, required for the decompression of video formats that have no open source alternative. This package is in PLF for it's non-free license. [jp@MDK-2008 trash]$;-))
Je suis nouveau dans l'élevage des Manchots ;-), donc je ne comprends pas grande chose à ce que tu dis ( comment ajouter le dépôt PLF ? ). J'ai essayer autre chose : je suis aller sur http://rpm.pbone.net/ et j'ai télécharger un certain win32-codecs-1.8-2plf2007.1.i586.rpm, je l'ai installer mais rien à faire tjrs pas de son.
ai-je oublier quelque chose et à quoi sert le paquetage que j'ai téléchargé. aussi comment ajouter un dépôt.
merci pour te réponses "jipicy", tu m'as sauver plusieurs fois ;-)
ai-je oublier quelque chose et à quoi sert le paquetage que j'ai téléchargé. aussi comment ajouter un dépôt.
merci pour te réponses "jipicy", tu m'as sauver plusieurs fois ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question