Aide sur logiciel sur voix sur IP [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
29277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2020
-
Bonjour à tous, besoin d'aide sur la configuration de logiciel sur voix sur ip.
j'ai installer le logiciel TRIXBOX 2.2 sur la machine virtuel vmware player. apres installation on me demande login et mot de passe ,ce qui se fait.mais j'arrive plus a avancer je reste bloquer sur : login@asterisk -]$
quel commande écris pour passer en mode ' # "? car je dois assigner l'addresse ip du serveur avec la commande ' netconfig" (d'après les recherches effectués).
merci bien de m'éclairer.

2 réponses

Messages postés
29277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2020
6 928
Pour passer en root tu peux lancer l'une de ces deux commandes (selon la manière dont est configurée trixbox) :

su -
sudo -s

Bonne chance
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60514 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ta réponse, j'ai pu résoudre mon soucis. Maintenant j'en ai un autre. Comment faire l'adressage IP du serveur trixbox. Sachant que j'utilise une clé internet pour ma connexion. Merci !!
Messages postés
29277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2020
6 928
Nouveau problème => nouveau fil de discussion :-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/linux-unix-13/new

Essaye dans ce fil de discussion d'être plus précis (comment tu te connectes à Internet, par exemple en wifi via un routeur, le résultat de quelques commandes utiles pour voir ta configuration réseau actuelle et ton matériel (/sbin/ifconfig, /sbin/iwconfig, lspci, lsusb...).

Bonne continuation !